Vol de voitures à Boucherville - Le pilote Carl Nadeau fait parti des victimes

J'y habite et je suis sur un groupe de banlieusards de Boucherville sur FB. J'ai l'impression que quelqu'un se fait voler son auto à chaque 2-3 jours...
 
J'ai vu son post fb, son pick-up aurait été retrouvé.

Jamais arrivé mais ça doit être la pire affaire de retrouver son char volé. moi je voudrais plus jamais le revoir. la t'es pogné avec une belle mention sur le carfax et toujours le sentiment desagréable que quelqu'un d'autres a fait une joyride/battu ton char..
 
J'ai vu son post fb, son pick-up aurait été retrouvé.

Jamais arrivé mais ça doit être la pire affaire de retrouver son char volé. moi je voudrais plus jamais le revoir. la t'es pogné avec une belle mention sur le carfax et toujours le sentiment desagréable que quelqu'un d'autres a fait une joyride/battu ton char..

Il aura pas juste le sentiment, il a été "battu". Avec l'application qu'il lui a permit de le retrouver, il a dit qu'il avait vu que son truck avait eu une joyride.


J'ai déjà retrouver mon civic volé et je voulais vraiment pas le revoir. Ils l'avaient vandalisés en sautant sur le toit et en arrachant le bumper avant. Thanks god il avait été déclaré scrap.
 
Il aura pas juste le sentiment, il a été "battu". Avec l'application qu'il lui a permit de le retrouver, il a dit qu'il avait vu que son truck avait eu une joyride.

Il pourra quand même dire que son pick-up n'a jamais été battu... excepté une fois au chalet.
 
J'ai déjà retrouver mon civic volé et je voulais vraiment pas le revoir. Ils l'avaient vandalisés en sautant sur le toit et en arrachant le bumper avant. Thanks god il avait été déclaré scrap.

the f*ck is wrong with people...

criss. faudrait en faire des exemples et leur faire du travaille forcé pour payer leur temps dans tôle.
 
C'est temps cite si tu te fais voler un pickup tu veux qu'il le retrouve pcq tu en auras pas d'autre a moins d'etre pas difficile....
 
Vous avez pas connu l'époque de début 2000? Quand c'était le monde du tuning c'était complètement stupide le vol de voiture. A preuve je me suis fait volé ma Type-S straight dans mon entrée dans le temps.
Les kids dans le temps avait pas de PCU pour les zombifier devant leur Playstation comme aujourd'hui.

Dans le temps les chars volé était vendu en pièce. AUjourd'hui c'est quoi? Shipper en Afrique as usual?

J'imagine maintenant c'est plus les pros, pis les histoire de kids ca doit être pas mal plus rare
 
Yup straight dans un container direction le sable. Du moins c'est ce qui est arrivé de mon CR-V il y a genre 2 ans... 2 sur la même rue dans la nuit.

j'aurais pensé que les chars volé 'direction sable' c'et des F250/2500 en montant, ou des 4runner/Tacoma/Tundra. Personne veut des Civics/Mazda3 overseas.
 
j'ai le meilleurs des antivols sur mon tacoma, UNE ESTI DE CLEF! a mort les boutons push to start...

tous les Tacoma 3rd gen manuels viennent avec une clef, je suis assez content.
 
j'ai le meilleurs des antivols sur mon tacoma, UNE ESTI DE CLEF! a mort les boutons push to start...

tous les Tacoma 3rd gen manuels viennent avec une clef, je suis assez content.

Le fait qu'il soit manuel n'est pas un meilleur antivol que ta clé? Peu de demande...
 
j'ai le meilleurs des antivols sur mon tacoma, UNE ESTI DE CLEF! a mort les boutons push to start...

tous les Tacoma 3rd gen manuels viennent avec une clef, je suis assez content.


Le meilleur antivol sur un tacoma c'est de pas en avoir un.

Ps je suis pas mal certain qu'un 2nd a aussi une clef...
Pis que la first gen aussi.. auto ou manuel

J/k
 
Je me suis fait voler un grand cherokee a laval ... directement de mon driveway. Honnetement... la police a pas été super pro-active dans le dossier. Je sais pas si c'est le manque de ressources ou l'incompetence mais ouai je confirme que ca semble être un probleme pas mal commun ces temps ci.

Ca ma pris presque 10 jours avoir une auto de location.
 
Le voisin d'en haut chez mon chum.

Invite 2 personne a coucher chez eux qui a rencontrer d'un bar. Les connais pas plus que ça.

Le landemain matin, le gars avais pu de char, pu de cell, pu de porte feuille. LOL

Les astie de peanuté.
 
Le voisin d'en haut chez mon chum.

Invite 2 personne a coucher chez eux qui a rencontrer d'un bar. Les connais pas plus que ça.

Le landemain matin, le gars avais pu de char, pu de cell, pu de porte feuille. LOL

Les astie de peanuté.

Ah les cousins des fois...
 
je me demande si un char manuel serait nécessairement moins en demande où il serait vendu / difficile à voler par des voleurs incompétents. Bref, content que personne aime les Mazdas.
 
Back
Top