Devis de travaux 1 heure avant offre d’achat (Help)

Si vous voulez vous en libérer facilement et avec condition de financement, juste a dire a la banque que ta pleins de prêts de prêteurs privés qui apparaissent pas a ton credit

Un ami a déjà Dit qu'il était sur le chômage pour faire refuser une offre au financement lol, y'a vidé ses comptes à la banque en question et appelé la madame en charge de son dossier pour lui dire ça et ça a marché
 
faut juste faire attention de pas cocher la petite case ou tu consens au vendeur de te forcer de contracter un prêt de débile...
 
android25ua Why will it calm down in spring ?

Sent from my SM-N975W using Tapatalk

Spéculation que les taus d'intérêt vont augmenter, que je doute fortement.

Le seul moyen de diminuer le prix des maisons est d'augmenter considérablement le taux d'intérêt (2-3% de plus), et si tu augmente le taux d'intérêt de 2-3% les banque se ramasse avec des hypothèque impayé et c'est rien de bon (voir la crise aux states il y a de ca quelques années)

DOnc peu importe on est dans marde et les prix ne vont jamais baissé à mon avis.
 
Spéculation que les taus d'intérêt vont augmenter, que je doute fortement.

Le marché obligataire est en train de réagir depuis septembre. Pepper your angus.

Hausse des taux = hausse des coûts de financement = moins d'acheteur = moins de surenchere
 
Sauf que la c'est peut être une bonne idée d'attendre j'pense que ça va brasser en titi dans la prochaine année

oui et non.

Dans le sense que les gros overpaid, il en aura peut-être moins mais les prix ne vont pas crash.
La rareté du marché va continuer ce qui ne fera pas déscendre les prix.
 
oui et non.

Dans le sense que les gros overpaid, il en aura peut-être moins mais les prix ne vont pas crash.
La rareté du marché va continuer ce qui ne fera pas déscendre les prix.
Overbid de plusieurs centaines de millier de dollar en ce moment serait probablement la pire erreur à faire.
 
oui et non.

Dans le sense que les gros overpaid, il en aura peut-être moins mais les prix ne vont pas crash.
La rareté du marché va continuer ce qui ne fera pas déscendre les prix.

ouain sans que ni un ni l'autre de nous soit economiste c'est dur a dire, le taux d'endettement est tellement haut dans le pays, l'inflation qui se fait aller comme ca a pas de bon sens, c'est juste qu'on dirait que quelqun est après nous monter une belle recette pour une crisse de période cowboy financièrement...

Je ne le souhaite pas du toute au contraire... juste que vu comme ca avance... ou ca s'en va... y'a forcement dequoi qui va chier dans pas long
 
ouain sans que ni un ni l'autre de nous soit economiste c'est dur a dire, le taux d'endettement est tellement haut dans le pays, l'inflation qui se fait aller comme ca a pas de bon sens, c'est juste qu'on dirait que quelqun est après nous monter une belle recette pour une crisse de période cowboy financièrement...

Je ne le souhaite pas du toute au contraire... juste que vu comme ca avance... ou ca s'en va... y'a forcement dequoi qui va chier dans pas long
Je suis 100% d'accord.
Juste l'épicerie sa n'a plus de sense. Je vais commencer à manger des pâtes de temps en temps juste à cause de ça lol. Je haie overpay.

Même chose là GR86 jattend fin 2022 pour à cause de toute cette insécurité de la suite.


On verra mais on va sûrement se faire fourer à quelque part. Au moin il vont couper la pcre bientôt

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je suis 100% d'accord.
Juste l'épicerie sa n'a plus de sense. Je vais commencer à manger des pâtes de temps en temps juste à cause de ça lol. Je haie overpay.

Même chose là GR86 jattend fin 2022 pour à cause de toute cette insécurité de la suite.


On verra mais on va sûrement se faire fourer à quelque part. Au moin il vont couper la pcre bientôt

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

ayoye mon épicerie me coute plus cher aujourdhui que ca me coutait quand j'habitais au BC et dans le temps c'était genre 30% de plus la bas. c'est fucké. j'achète même plus de pain parce que le criss de pain sans gluten est rendu a 9$ la loaf bande de malades
 
ayoye mon épicerie me coute plus cher aujourdhui que ca me coutait quand j'habitais au BC et dans le temps c'était genre 30% de plus la bas. c'est fucké. j'achète même plus de pain parce que le criss de pain sans gluten est rendu a 9$ la loaf bande de malades
Bacon rendu 10$ le paquet... gros wtf.

J'ai vu des prix qui avais aucun criss de bon sense. Pu le choix de plus regarder ce qu'on achète asteur

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Bacon rendu 10$ le paquet... gros wtf.

J'ai vu des prix qui avais aucun criss de bon sense. Pu le choix de plus regarder ce qu'on achète asteur

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

sacarament lol. costco le poulet qui a monté de genre 4$ le kilo
 
bacon a 10$ ? common le paquet de 500g la marque du président a été 4.88 pendant 1 semaines au maxi

y'avait le paquet de poitrine désossé sans peau , 1 a 1.3kg pour 8$

les boites de mouchoir royale 6 pour 2.50$

le jus d'orange oasis non fait de concentré avec ou sans pulpe c'était 1.88 le 1.75litre c'est le même prix que vla 10 ans

les oeufs c'est souvent 2$ la douzaine , cette semaine c'est 2.88$ pour 18

le beurre est encore 3.33 dans le lactancia 1lbs

le fromage pour pizza ou lasage mozzarella c'est 7.76 le kg ou 3.88kg le 500g ,



Tout est sous contrôle, suffit de regarder ce qu'on achète

ce qui est hors de contrôle c'est le prix de l'aluminium , un autre 12% ce mois ci , c'est pire qu'en 2008-2009

la preuve y'on enlevé l'aluminooome de mon speed stick pour sauver les coûts :p

246469663_10159692173347154_7934272892173506366_n.jpg
 
bacon a 10$ ? common le paquet de 500g la marque du président a été 4.88 pendant 1 semaines au maxi

y'avait le paquet de poitrine désossé sans peau , 1 a 1.3kg pour 8$

les boites de mouchoir royale 6 pour 2.50$

le jus d'orange oasis non fait de concentré avec ou sans pulpe c'était 1.88 le 1.75litre c'est le même prix que vla 10 ans

les oeufs c'est souvent 2$ la douzaine , cette semaine c'est 2.88$ pour 18

le beurre est encore 3.33 dans le lactancia 1lbs

le fromage pour pizza ou lasage mozzarella c'est 7.76 le kg ou 3.88kg le 500g ,



Tout est sous contrôle, suffit de regarder ce qu'on achète

ce qui est hors de contrôle c'est le prix de l'aluminium , un autre 12% ce mois ci , c'est pire qu'en 2008-2009

la preuve y'on enlevé l'aluminooome de mon speed stick pour sauver les coûts :p

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn....=6a38a0772da012b7d4370f7e516f123e&oe=619862AD

t'es tu asperger ?
 
Back
Top