Devis de travaux 1 heure avant offre d’achat (Help)

Ta l'air d'un gars qui fait du couponing.



Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

je fais pas de couponing, mais je fais reebee , ça prend genre 2-3 minutes de mon temps sur le cell

on jase là , hypothétiquement on va au Mcdo en gang , le coupon est disponible pour te faire sauver 4$ sur le trio , le prends tu ?
 
moi j'te gage un ptit $10 qu'avec Asunamaxx qui sait ses prix d'epiceries de meme... c'est clair qu'il se quête des items gratuit a l'epicerie quand il y a erreur de prix...

De mon coté, quand c'etait moi qui faisait l'epicerie avec le work from home, on sauvait $400 par mois p/r à aujourd'hui... ca pas de criss de bon sens, ma femme fait pas attention aux speciaux, va au provigo qui est toujours plus cher que toutes les autres epiceries du coin, etc.
 
Vous allez soit pas a l’épicerie chaque semaine et votre blonde y va ou wtv c’est elle qui choisi quand vous allez..

Mais m’essemble c’est juste normale de connaître c’est quoi un bon prix pour les items que tu manges hebdomadairement … no need to be Asperger lol just checking your spendings lol

Yeah le bacon était 3.88 last week chez walmart lol sa se congèle tu? Jamais essayer tellement c’est gras et cheap lol

ça ce congèle , j'en ai encore pleins du deal de l'an passé a 2.88 le paquet de 375g :p
 
je fais pas de couponing, mais je fais reebee , ça prend genre 2-3 minutes de mon temps sur le cell

on jase là , hypothétiquement on va au Mcdo en gang , le coupon est disponible pour te faire sauver 4$ sur le trio , le prends tu ?

j'avais flipp mais depuis qu'ils voulaient me forcer a faire un compte, je l'ai deleté. c'est aussi bon reebee?
 
j'avais flipp mais depuis qu'ils voulaient me forcer a faire un compte, je l'ai deleté. c'est aussi bon reebee?

It does not on my side, It asks but just said skip, no issues never asked again. Might be different on IOS if you have iphone.
 
moi j'te gage un ptit $10 qu'avec Asunamaxx qui sait ses prix d'epiceries de meme... c'est clair qu'il se quête des items gratuit a l'epicerie quand il y a erreur de prix...

De mon coté, quand c'etait moi qui faisait l'epicerie avec le work from home, on sauvait $400 par mois p/r à aujourd'hui... ca pas de criss de bon sens, ma femme fait pas attention aux speciaux, va au provigo qui est toujours plus cher que toutes les autres epiceries du coin, etc.


non , y'a pas d'erreur de prix au Maxi, sont pas mal bon sur l'étiquetage, dans le temps que j'allais au Wal-mart supercenter , la , ça arrivait quelques fois , exemple le salami sec de 600g a 8$ qui passe a 9$, d'un mois à l'autre il joue entre 8 ou 9$

depuis 3 ans que c'est moi qui fait la liste d'épicierie pour notre gang de chasse, j'achète + de stock et on sauve un bon 400$, du monde qui ne connaisse pas la valeur de l'argent et qui achète une boite de kleenex a 3$ ou des sachets de sucre a 8$ quand tu a 2kg pour 1.44$
 
j'avais flipp mais depuis qu'ils voulaient me forcer a faire un compte, je l'ai deleté. c'est aussi bon reebee?


je connais pas flipp , j'ai toujours utilisé reebee , c'est juste dommage que le wal-mart ne price match plus , parce que notre Supercenter les fruits et légumes était vraiment beau , en plus il matchait les prix jusqu'à Laval , il accotait Adonis et autre place avec des super deals
 
non , y'a pas d'erreur de prix au Maxi, sont pas mal bon sur l'étiquetage, dans le temps que j'allais au Wal-mart supercenter , la , ça arrivait quelques fois , exemple le salami sec de 600g a 8$ qui passe a 9$, d'un mois à l'autre il joue entre 8 ou 9$

depuis 3 ans que c'est moi qui fait la liste d'épicierie pour notre gang de chasse, j'achète + de stock et on sauve un bon 400$, du monde qui ne connaisse pas la valeur de l'argent et qui achète une boite de kleenex a 3$ ou des sachets de sucre a 8$ quand tu a 2kg pour 1.44$

Freaking IGA next to my place man, every other time I go there is issues with the prices advertised, its the worst, I don't know if it is on purpose or just their system..But its never lower than advertised, not once..
 
fake news, produit laitier + 5.1% haha

common pense y 2 secondes , le lait le prix est planché depuis des années
la crème 10-15% cuisson etc, le 500ml presque toujours 2$
le fromage mozzarella/ cheddar le prix a fondu sur les marchés
le yogourt c'est stable
reste juste le beurre , cette année y'a eu aucun spéciaux a 2.99 la lbs , le plus bas c'est 3.33 , comme cette semaine , achète en 10 congèle ça , on s'en reparle en octobre 2022


vous faites votre épicerie ou ? au dépanneur du coin ?
ça me fait penser au gars sur job qui va s'acheter sa sandwich au depanneur avec sa canette de coke a 3$ a chaque midi :p

C'est sur que quand tu checkes les spéciaux, ce n'est pas trop pire. Mais quand tu arrêtes au IGA sur ton chemin pour 2-3 articles et qu'il ne sont pas en spécial, tu te fais enculer sans lube.

Fromage cottage Liberté 500g: 4.69$!
Lait au chocolat 2L: 5.99$
Beurre Natrel: 6.79$
 
Juste le fromage ça a clairement augmenter depuis quelques années.

Je fais mon rappé moi même depuis des lunes et c'est de plus en plus difficile de réussir à avoir ce que je veux pour 1$/100g ou moins. Ya quelques années j'achetais a 75-80c /100g les spéciaux, j'ai pas vue ça depuis longtemps.....

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
C'est sur que quand tu checkes les spéciaux, ce n'est pas trop pire. Mais quand tu arrêtes au IGA sur ton chemin pour 2-3 articles et qu'il ne sont pas en spécial, tu te fais enculer sans lube.

Fromage cottage Liberté 500g: 4.69$!
Lait au chocolat 2L: 5.99$
Beurre Natrel: 6.79$
Je veux du beurre de culture mais c'est toujours genre 7$ pas de spécial :(
 
Juste le fromage ça a clairement augmenter depuis quelques années. Je fais mon rappé moi même depuis des lunes et c'est de plus en plus difficile de réussir à avoir ce que je veux pour 1$/100g ou moins. Ya quelques années j'achetais a 75-80c /100g les spéciaux, j'ai pas vue ça depuis longtemps.....Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Le fromage le prix augmente pas tant que ça, mais les briques arrêtent pas d'amincir lol. Le paquet est de la même grosseur à la surface, mais c'est rendu difficile de le râper tellement la brique est mince.
 
Le fromage le prix augmente pas tant que ça, mais les briques arrêtent pas d'amincir lol. Le paquet est de la même grosseur à la surface, mais c'est rendu difficile de le râper tellement la brique est mince.
Exact.

Ya plein de truc qui change de poids pour pas faire monté les prix.

Genre les tranches de fromage kraft. Il sont rendu à 22 tranche vs 24 avant. Sa parait pas mais pour eux ya une méchante économie d'échelle

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
^^ MOi ce qui me fait capoter c'Est les paquets de saucisse hot dog avec maintenant 10 saucisses...

Tabarnack les pains sont a 12....
 
Ca fait des années que je ramasse les pack de 4x1 lbs de bacon kirkland... l'an passé c'était 18,99 et la c'est rendu 24,99 pour la meme chose
 
Spéculation que les taus d'intérêt vont augmenter, que je doute fortement.

Le seul moyen de diminuer le prix des maisons est d'augmenter considérablement le taux d'intérêt (2-3% de plus), et si tu augmente le taux d'intérêt de 2-3% les banque se ramasse avec des hypothèque impayé et c'est rien de bon (voir la crise aux states il y a de ca quelques années)

DOnc peu importe on est dans marde et les prix ne vont jamais baissé à mon avis.

Les taux d'intérêt vont grimper de 2% dans les prochaines semaines, 5% dans les prochains mois
 
Back
Top