GR Corolla

-How much exhaust tip you want?
-Yes


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

crazyvolvo1.jpg-5745bf9379442.jpg
 
Il a plein d'autre bébelles: ae86, exige turbo, 944 turbo, AMG GT-R, etc et je les ai tous déjà vu sur la track
 
J'ai été aujourd'hui a tremblant avec la mienne.

C'était une journée très chaude 32 au peak.

Le châssis est vraiment cool, super stable et prévisible, facile à contrôler et facile d'avoir des rotations. Bon feedback de la voiture pour bien sentir ce qui se passe sur le pavé.

Les freins ça a duré sans aucun problèmes.

Le cooling, aucun problème températures d'huile un peu haute, mais rien d'alarmant pour une journée comme aujourd'hui.

Les pneus ça a fait la job pour s'amuser.

Le moteur fait une job décente même pour un circuit comme Tremblant. C'est certain que comparé à ma GT4 y manque de jus, mais c'est suffisant et je me suis amusé. Juste le son, si tu roule les fenêtres ouvertes, aucun son, il faut vraiment regarder le tach pour d'avoir si tu dois shifter.

Le seul gros let down, c'est le système AWD, pas moyen de faire plus de 10min sans que ça tombe en overheat et en mode FWD. Honnêtement je trouve ça quand même ordinaire, encore plus que le problème est connu depuis 2020 sur la Yaris, il me semble que ça aurais été bien que ce soit adressé...

Je l'ai pas acheté comme track car, donc c'est un moindre mal, mais pour quelqu'un qui voudrais un char dual purpose comme la GR86 peut le faire, je serais déçu en maudit.

Le monde wrap l'exhaust autour du diff arrière, ça l'air d'aider, c'est peut être une solution simple et pas trop coûteuse...
 
Wrapper l'exhaust la, c'est tu un rique pour de la rouille?

I ask because I seriously don't know.

Also, J'ai vu ça passer un peu partout, semble que c'est un des meilleurs moyens d'aider avec l'overheating du rear diff.
https://www.grperformanceparts.com/cusco-billet-aluminum-high-capacity-rear-differential-cover-for-the-gr-corolla-2023/


https://cuscousainc.com/blog/2023-toyota-gr-corolla-gzea14h-cusco-parts-update-may-2023
J'ai lu les 14 pages de discussions sur les forums de GR Corolla, semble que ça change rien parce que c'est pas le diff qui est en problème, c'est le clutch pack avant le diff qui contrôle la répartition de la puissance.

Pour le wrap et le rouille, je pense aussi que c'est un problème. Reste à voir durant une journée où il fait une température plus normale est ce que c'est aussi pire?
 
J'ai une Circuit en chemin...
Noir.
Je pense pas pouvoir faire fonctionner les chiffres pour une circuit pour que je puisse me payer ça.
So pour l'instant non...
 
J'ai une Circuit en chemin...
Noir.
Je pense pas pouvoir faire fonctionner les chiffres pour une circuit pour que je puisse me payer ça.
So pour l'instant non...

Prend la circuit et trade les pour une core quand la core va arrivé? Tu va pouvoir enjoyer ta Circuit pour l'ete au pire.
 
J'ai une Circuit en chemin...
Noir.
Je pense pas pouvoir faire fonctionner les chiffres pour une circuit pour que je puisse me payer ça.
So pour l'instant non...
Noire en plus... C'est plate d'entendre ça, j'espère qu'il y aura autre chose bientôt...
Prend la circuit et trade les pour une core quand la core va arrivé? Tu va pouvoir enjoyer ta Circuit pour l'ete au pire.
Pense pas qu'ils marchent comme ça, si tu te fais livrer une auto tu sors de la liste d'attente.
 
Back
Top