GR Corolla

honnetement, j'ai été en voir une en personne la fin de semaine passée, apart une coupe d'affaires (un peu trop de piano black, l'écran un peu mal intégré, mais au moins très intuitif et avec des boutons!), j'ai trouvé qu'en personne c'était vraiment bien! Surtout si tu considère qu'une corolla HB c'est 23-24k...

par contre toi qui aime les plus grosses barges, tu trouverais ça petit pas mal.
 
Last edited:
J'ai quand me eu un speed3 et un focus RS, le Corolla doit pas etre vraiment plus petit, meme le Sportwagen est pas le plus grand
 
Moi et ma blonde on a détesté la Corolla quand on regardait pour une nouvelle voiture pour elle. Est belle, mais sa s'arrete la.
 
Ah ouais et ça a fini avec quoi?

Laisse moi deviner, un coréenne?
Civic. Meilleure conduite, plus spacieuse, plus gros coffre, un peu plus puissante.

La Corolla est belle, fiable, manquait Android auto a l epoque, l acceleration est mauvaise et trop petite a l intérieur (arrière et coffre). Aussi était vraiment cher pour le peu d options avec des taux d intérêt haut. Le vendeur voulait vraiment nous vendre un bug Guard aussi lol, méchant con.

On a aussi essayer la Sentra et la Forte. L'Elantra était l'aide.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
J'ai essayé une SE avec le 2.0 (168hp?). Ça avance un brin pour une voiture économique. Et je poussais pas mal. Après une 100aine de km, ma moyenne était de 7l/100 et j'étais en ville. C'est épouvantable comment il n'y a pas de place... Au moins l'intérieur est enfin noir, même la voute.
 
Civic. Meilleure conduite, plus spacieuse, plus gros coffre, un peu plus puissante.

La Corolla est belle, fiable, manquait Android auto a l epoque, l acceleration est mauvaise et trop petite a l intérieur (arrière et coffre). Aussi était vraiment cher pour le peu d options avec des taux d intérêt haut. Le vendeur voulait vraiment nous vendre un bug Guard aussi lol, méchant con.

On a aussi essayer la Sentra et la Forte. L'Elantra était l'aide.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
Aujourd'hui c'est la Civic qui est rendue très cher à comparé la Corolla!

Ce n'est définitivement pas la plus spacieuse, mais c'est correct. Je mesure 5 et 11 et il pouvait facilement rentrer quelq'un de plus de 6 pieds en arrière de moi sans toucher au banc. Par contre pour les bancs de bébé, disons que je suis content que ma blonde ne soit pas très grande, parce que moi je ne rentre pas avec un banc rear facing ou une coquille en arrière. Va falloir être très judicieux avec le choix de bancs disons.
 
C’est pas tout monde qui est vendeur passionné comme toi lol

Je sais bien, mais je trouve que y'a moyen de faire les choses de la bonne manière...

Je suis un des meilleurs dans le groupe Spinelli au complet pour les accessoires / F&I et j'ai jamais forcé rien à personne...
Je prend le temps de faire le tour avec mes clients, on regarde tout en gardant en tête que si c'est pas dequoi qu'ils ont de besoin on ne dépense pas pour rien (Même chose avec le choix de trim des voitures), je leur explique les choses qu'ils veulent savoir, etc. Un client va fort probablement passer plus de temps avec moi qu'avec un autre vendeur ailleurs, mais en même temps on fait les choses de la bonne manière.

Bref, je trouve ça frustrant entendre des choses comme ça. :dunno:
 
Comment fonctionne toyota pour leurs politiques de réservation de véhicules qui ne sont pas encore sur le marché? Est-ce qu’on peut mettre un dépôt sur un 4runner 2023?

J’ai seulement de l’expérience avec GM pour ce genre de transactions.
 
Comment fonctionne toyota pour leurs politiques de réservation de véhicules qui ne sont pas encore sur le marché? Est-ce qu’on peut mettre un dépôt sur un 4runner 2023?

J’ai seulement de l’expérience avec GM pour ce genre de transactions.

Oui, tu peux.
En gros, quand j'aurais de l'info pour les nouveau runners c'est à ce moment qu'on va te recontacter pour finir la commande (Aka : Quel trim / couleur / options / etc)
 
Ils ont fini par briser la Yaris de 480whp après pas mal de dyno, track et drag.

Ils ont démontés le moteur et finalement c'est juste le head gasket qui a fail


Pour ceux qui disaient que le moteur est maxed out lol
 
Back
Top