GR Corolla

Anyway j'y vais pour m'amuser et apprendre à connaître l'auto, l'auto sera sur pads et pneus stock, je vais changer le liquide a frein dans les prochaines semaines.
 
Anyway j'y vais pour m'amuser et apprendre à connaître l'auto, l'auto sera sur pads et pneus stock, je vais changer le liquide a frein dans les prochaines semaines.

Now that's the right attitude ! :dark2:

I will be running stock , but with RS4 on 18's.
Probably the same performance as with the PS 4S, but won't tear them apart.

I'm trying to get out there too, but many issues with staff vacations.
Can't make the first two but will try for June.
 
lol

Tu peux payé pour être la ou genre ceux qui roule en porsche finisse toute la même si il devrais pas ?

Avec une 720S LT et Andrew Ranger comme coach, tu vas être plus vite que la moyenne même si tu es vraiment poche
 
Je sais pas comment y peuvent arriver a 32000 pour ca le char vaut 39 000
Facile le fameux prix des pièces. Achète toute les pièces qui forme ton véhicule et tu vas arriver facilement a 3x le prix du vehicule complet.

J'ai déjà appeler un dealer pour un siège d'auto avant. C'était 2500$

Fait 2500$ x 2 = 5000$ pour les 2 sieges avant d'une auto de 26k neuve.

Sent from my SM-G981N using Tapatalk
 
C'est toi Rob?
4e3ca4947797fa5633873cc4e92d5fb0.jpg


#savethemanuals
 
Effectivement vous me connaissez bien. Je suis sur la rive sud, mais pas Longueil et je ne paierai jamais pour une plaque personnalisée, je vois pas l'intérêt..!

Mais sinon je prends livraison ce soir, donc non ce n'est pas moi.

Concernant le bloc explosé, j'ai pris la garantie 7ans lol. Pour un char qui va être fouetté un peu, je pense ça va se rentabiliser rapidement hehe
 
Effectivement vous me connaissez bien. Je suis sur la rive sud, mais pas Longueil et je ne paierai jamais pour une plaque personnalisée, je vois pas l'intérêt..!

Mais sinon je prends livraison ce soir, donc non ce n'est pas moi.

Concernant le bloc explosé, j'ai pris la garantie 7ans lol. Pour un char qui va être fouetté un peu, je pense ça va se rentabiliser rapidement hehe

Pense pas c'est du Toyota :bigup:
 
Back
Top