GR Corolla

DrDevil87

Well-known member
Je vais rapidement déposer ceci ici et j'en parle pas plus.
https://www.whichcar.com.au/features/2023-toyota-gr-corolla-inside-details

(L'article est très spéculatif, et c'est un render d'un artiste, etc etc etc.)

Je peux pas confirmer rien. Je ne suis pas entrain de dire que cette voiture va exister à 100%, etc etc etc.
(J'ai vraiment mais vraiment pas encore de réponses pour les milles questions que j'ai et que vous allez avoir aussi)

Je suis très hyped. :run::p
 
M'excite pas pantoute.

Je préfère la Yaris GR

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
On s'entends que la Yaris c'est pas mal plus de compromis...

Quoi demander de mieux d'un daily que hatchback, AWD, manuelle, 5 portes, 300hp
 
Puisque la Yaris GR est une vrai voiture d’homologation du WRC et que la Corolla GR s’y inspire, j’attends cette voiture avec impatience!
 
Sa va dépendre du prix en général les produits Toyota sont très chère

Everything's expensive now.
Mais oui effectivement le prix va jouer gros dans la balance pour moi aussi. J'ai beau travailler chez Toyota je peux pas non plus quadrupler mon budget mensuel auto.
Ce serait logique d'être dans les prix de la Golf R / Civic Type R d'après moi?
On va voir :dunno:

(On va voir si ça se concrétise avant tout.)
 
Si le prix est similaire à un golf r ouff je m’attendais plus au prix d’un wrx lol

Je pense que ça va être pas mal plus rare qu'une golf R au moins.

J'imagine 43-45k ferais du sens. Le système AWD sur la Yaris est vraiment cool. Et juste pour pas avoir l'intérieur de caca pas fonctionnel de la nouvelle golf R ça vaut la peine
 
X2.

Ça me surprendrait que ce soit une voiture distribuée à grande échelle, même si je le souhaite
 
Cool. Mais en Amérique quand t'entends Corolla tu penses beige et ZzzzZZzzz. C'pas l'"idée d'un 3 cylindre qui va charmer grand monde non plus.
Beau chant de cygne, mais j'crois que le marché est passé a d'autres choses.

Les corolla de notre marché viennent d'ou depuis qu'elle ne sont plus faites au Canada?
 
On le savais que c'était sa qui tenervais :)

C'est le fun qui sorte encore des char comme sa.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
On le savais que c'était sa qui tenervais :)
:D
J'ai hate d'en savoir plus...
J'espère que ça va ce concrétiser, mais avec Akio Toyoda en charge j'ai bon espoir!
J'espère sérieusement pouvoir m'en payer une... On va voir :dunno:

Les corolla de notre marché viennent d'ou depuis qu'elle ne sont plus faites au Canada?
Missisipi si je me trompe pas pour les Sedans.
Corolla Hatch sont faites au Japon.
Les Corollas hybrides au japon.

Bah en tout cas, moi j'étais assez curieux pour laisser un dépôt lol

*contract*:laugh:
(Ps : Merci de ta confiance! : ) )
 
Last edited:
J'allais pour dire aucune chance que ce soit le prix d'une Golf R, mais on parle de Toyota.

Ce qui est triste avec cette voiture est le moteur a mon avis. Oui, c'est un super moteur, mais il est déja tuner au max de base, donc sa laisse pas grand place pour les tune.
 
Seule voiture qui m'intéresse depuis vraiment longtemps!
Si Toyota sort une version Wagon de la Corolla GR en plus, c'est un achat sans poser de question!

En espérant ne pas avoir un prix trop élevé, je me fou de l'exclusivité.
 
Back
Top