GR Corolla

tu va te tanner asser vite de ces cork and feature.
y passe 20 min en dedans du char et 1 minute à le chauffer avec une caméra dans ça face.

Sent from my SM-S908W using Tapatalk

C'est quand meme mieux que Antoine Joubert dans ses chronique perso qui est en avant de la voiture toute le long du video en lisant une feuille de papier.
 
tu va te tanner asser vite de ces cork and feature.
y passe 20 min en dedans du char et 1 minute à le chauffer avec une caméra dans ça face.

Sent from my SM-S908W using Tapatalk

Est fatiguant avec ces key word qui se répète : This, luxurious, feature, muscular.....

Mais la seul chose interessant avec lui il peux te faire un video sur des modèles rare ou qui ont sorti dans le marché pour quelques années dans le passer.
 
ahh, le dash de lui qui a l'air de sortir d'une voiture avec un dash digital des année 90? Je trouvais justement le gauge cluster laid. Sa explique des choses haha.

Non le gros dash digital est le bon...
Celui avec des vrais dial ne l'est pas.
 
Pas fan du dash qui a été présenté mais c'est un moindre mal. J'aurais préféré un à cadrans ben standards comme la Yaris
 
Ya un truc pour la gr86 mais d'après moi c'est pour la gr86 cup car. Rien vraiment pour le consumer

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Le Tweet montre l'interieur de la GR Corolla et parle de "Its all in the details". Mais oui, ils vont surement parlé de la GR86 Cup aussi. Bref, on va voir dans 60 minutes.
 
Le Tweet montre l'interieur de la GR Corolla et parle de "Its all in the details". Mais oui, ils vont surement parlé de la GR86 Cup aussi. Bref, on va voir dans 60 minutes.
Pis on voit un banc avec le cuir plein de bosses mal cousu/ tendu.. LOL

Méchant soucis du détails

#savethemanuals
 
Une corolla GR lightweight edition sans back seats et regulateur de vitres arrières... Un char 4 portes sans back seats :dunno:
 
Une corolla GR lightweight edition sans back seats et regulateur de vitres arrières... Un char 4 portes sans back seats :dunno:

Ultra limité a 200 exemplaire. Ont dirait qu'ils se sont rendu compte que la compétition avait un meilleur produit de track et ils se sont dit, vite, faut sortir quelque chose de mieux, enleve les back seat et les regulateur de vitre arriere.

Je m'attendais au moins de voir le prix de la voiture :/
 
Ultra limité a 200 exemplaire. Ont dirait qu'ils se sont rendu compte que la compétition avait un meilleur produit de track et ils se sont dit, vite, faut sortir quelque chose de mieux, enleve les back seat et les regulateur de vitre arriere.

Je suis au courant d'une version "track" sans sièges arrières depuis la conférence des managers en genre Septembre 2021...
Je pensais qu'ils l'avaient laissé tombé honnêtment.
Anyways à 200 Exemplaires on va l'oublier tusuite.

Je suis plus heureux du eAwd pour les Corollas Hybrides honnêtement...
La si on pourrait ne pas avoir 8 à 12 mois d'attente pour toutes les hybrides confondus......
 
Je suis au courant d'une version "track" sans sièges arrières depuis la conférence des managers en genre Septembre 2021...
Je pensais qu'ils l'avaient laissé tombé honnêtment.
Anyways à 200 Exemplaires on va l'oublier tusuite.

Je suis plus heureux du eAwd pour les Corollas Hybrides honnêtement...
La si on pourrait ne pas avoir 8 à 12 mois d'attente pour toutes les hybrides confondus......

Ces info avait été leaker au publique aussi.
Moi aussi je suis plus content de voir le systeme hybride être ajouté sur les roue arriere. Je me demande si leur systeme va leur faire perdre de l'espace de valise. J'espere voir ceci chez la compétition aussi.
 
f1950877698ae34fd8e5d458ade6cf7e.jpg
 
Yes.
6600 units (1500 cores) pour USA.
2000 Units pour le reste du monde.....
C'est les chiffres que j'ai entendu à date.
 
Back
Top