GR Corolla

Côté équipements d’après moi ça va être semblable à la Yaris GR tout équipé. Pour le prix, c’est sûr qu’elle va être plus chère que la Yaris… je m’attend à
comparable à la Civic Type R à équipement égal.
La Yaris GR a un body spécifique au modèle gr et une production limitée, la corolla ça risque plus d'être une Corolla avec un turbo et 4rm, donc elle devrait être moins cher que la Yaris. Anyways ils ajustent les prix en fonction des marchés selon plein de facteurs, genre la brz presque le même prix que la Civic type R au UK alors qu'ici il y a plus de 10k d'écart.
 
Comme Broody dit, la Yaris a un body unique et complètement refait de A à Z, même le châssis c'est un hybride entre une Corolla et une Yaris... Donc moi aussi je m'attends à ce que la Corolla serait moins cher...

Mais sérieux moi je serais prêt à payer jusqu'à 42-43k, m'en criss en maudit que le TypeR soit plus puissante, elle est pas AWD et elle est pas hatchback.

La Golf R a un intérieur merdique et les coûts d'entretiens moyen terme sont élevés.
 
Last edited:
Mais là on parle de la Corolla GR, celle faite pour le monde qui aime conduire avant tout...

Pas de la Corolla de mononc Gérard qui a pas les moyens de se payer la Camry

Ouais...

Les mononcle Gérard risquent surtout de conduire une Coréenne cheap. Y depenseront pas 4000$ de plus pour avoir une Toyota qui va avoir 5x la longévité d'une Kia Forte.

En fait, mononcle Gérard va acheter une Elantra vieille de 3-4 ans pour pas prendre le hit de dépréciation et économiser quelques milliers de dollars qu'ils vont ensuite dépenser en réparations.

A part la GR, ce qu'il manque vraiment a la gamme Corolla c'est un hybride. Toyota ont la Prius mais c'est horrible a conduire, pas de puissance, tenue de route meh, look a tirer dessus avec un laser. Seul point positif c'est l'immense iPad dans le dash mais encore la il est placé trop bas pour être utile au conducteur.

Aussi il n'y a pas vraiment d'options de tuning pour Toyota. Exhaust, des roues? Peut-être suspension? T'as fuck all pour le moteur.
 
Depuis le début je suis sur que la Corolla serait Hb et Rob vient de dire que non...

Ça serait une sedan sport awd.. Une genre de Audi S3 à la Toyota?!?

#savethemanuals
 
Depuis le début je suis sur que la Corolla serait Hb et Rob vient de dire que non...

Ça serait une sedan sport awd.. Une genre de Audi S3 à la Toyota?!?

#savethemanuals

Je crois que tu as mal lu Rob, il dit que la Type R est pas hatchback et AWD comparé a la Corolla GR.
 
Ouais...

Les mononcle Gérard risquent surtout de conduire une Coréenne cheap. Y depenseront pas 4000$ de plus pour avoir une Toyota qui va avoir 5x la longévité d'une Kia Forte.

En fait, mononcle Gérard va acheter une Elantra vieille de 3-4 ans pour pas prendre le hit de dépréciation et économiser quelques milliers de dollars qu'ils vont ensuite dépenser en réparations.

A part la GR, ce qu'il manque vraiment a la gamme Corolla c'est un hybride. Toyota ont la Prius mais c'est horrible a conduire, pas de puissance, tenue de route meh, look a tirer dessus avec un laser. Seul point positif c'est l'immense iPad dans le dash mais encore la il est placé trop bas pour être utile au conducteur.

Aussi il n'y a pas vraiment d'options de tuning pour Toyota. Exhaust, des roues? Peut-être suspension? T'as fuck all pour le moteur.


Allez faire un tour au toyota.ca! elle se fait en hybride la corolla! ;-)
 
Quelqu'un qui donne un dépôt aujourd'hui peut s'attendre à l'avoir dans combien de temps ?

Ça l'air vraiment bien comme package.
 
Back
Top