Lexus LX

MrSpace

Legacy Member
Poisson d'avril???

Lexus présente la*dernière cuvée de*son grand VUS*LX: https://lp.ca/gJ8jmM?sharing=true

5.7L V8??

La grille voyons donc!!!!

2022-lexus-lx-600.webp

e0aa8e84ccd089e8137115e419eabe62.jpg
 
Last edited:
Non, le 5.7 C'est fini. C'est rendu le 3.5l TT comme le Tundra / Land cruiser sur la nouvelle plateforme pour camions de Toyota.
 
I used to like the front and hate the back of the old one. Now I like the back and hate the front of the new one.
Thanks Lexus!
 
BMW heille checker nos grilles!

Lexus * hold my beer*

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
J’ai personnellement plus de difficulté avec le prix que la grille.


Ok c’est un land cruiser blablabla mais avec taxes et options on est quand même à 110-120k
 
J’ai personnellement plus de difficulté avec le prix que la grille.


Ok c’est un land cruiser blablabla mais avec taxes et options on est quand même à 110-120k

c'est surtout la valeur de revente que je comprends pas des LX.... lol
 
c'est surtout la valeur de revente que je comprends pas des LX.... lol

Tout ce qui est VUS body on frame fait par Toyota a une superbe valeur de revente et avec le trend « overland » qui est en train de remplacer ou du moins prendre du marché des voitures de performance ça risque de continuer pour longtemps.

J’ai payé $51k pour mon 4runner TRD off road 2021 (neuf) en novembre 2020 ($2500 de rabais!) et le trade in value aujourd’hui avec 10 000 km est $53k. Ils se vendent $56-59k used. 3-6 mois d’attente pour un neuf et il y en a pas dans les cours. Ceux qui peuvent pas (ou ne veulent pas) attendre paient le prix.

C’est pire aux states il y a des markup de fou sur le neuf et l’usagé. On parle de $50k et plus USD pour le même véhicule.

Il vas y avoir des listes d’attente pour le LX 2022 lorsqu’il sera « disponible » et il y aura pas une cent de rabais!
 
J’avais regardé pour un 4runner en avril 2021, juste un trd pro qui était disponible au dealer à plein prix. Non merci
 
Sans joke c'est vraiment pas beau.... Le gros point c'est que ca risque d'etre un bon véhicule fiable mais dans se range de prix la le monde s'en calisse pcq ils changent régulierement...

A peu pret toute les VUS grand format allemand et british sont plus intéressant que ca et je choisirais un Grand Wagoneer, un Escalade ou un Lincoln avant ca.
 
J’avais regardé pour un 4runner en avril 2021, juste un trd pro qui était disponible au dealer à plein prix. Non merci

Si seulement le 4 runner avait un moteur moderne. Un glouton de 4.0l qui boit 13-14l au 100 sur l'autoroute et sort de peine et de misère 270 HP. Rendu là faite revenir le Vortec 4.3l de GM.
 
Back
Top