Porsche 718 GT4 RS

J'ai hate de voir ce sera quoi les différences vs la GT4 normale, parce que c'est un peu weird que tu puisse déjà avoir tout l'intérieur RS avec la GT4, les bancs sont une option mais quand même...Avec la GT3 tu pars des bancs classiques de Porsche aux bucket seats en carbon etc quand tu tombes dans la RS mais là tu peux déjà tout avoir ca dans la GT4, alors est-ce que tu vas payer 50k$ de plus pour 30hp de plus et une suspension tunée?
 
opinion non populaire. Mais 100% que c'est mieux avec une PDK ;)

Un de mes clients en Floride une GT4, ils ont mis un crank stroker et des cams, 4.2litre et 500hp. Moins cher que le moteur de GT3 et la même puissance.
To each his own, je respecte l'opinion.

Si tu recherche la performance ultime, rien de mieux, mais sinon pour le plaisir manual is still king pour moi.
 
alors est-ce que tu vas payer 50k$ de plus pour 30hp de plus et une suspension tunée?

Tu parles de Porsche, les clients sont prêt à payer des milliers de dollar pour des options qui sont de série sur des Hyunday. C'est pas 50k de plus qui va ralentir leur ardeur.
 
J'ai hate de voir ce sera quoi les différences vs la GT4 normale, parce que c'est un peu weird que tu puisse déjà avoir tout l'intérieur RS avec la GT4, les bancs sont une option mais quand même...Avec la GT3 tu pars des bancs classiques de Porsche aux bucket seats en carbon etc quand tu tombes dans la RS mais là tu peux déjà tout avoir ca dans la GT4, alors est-ce que tu vas payer 50k$ de plus pour 30hp de plus et une suspension tunée?
Les Buckets seats sont en option sur la GT4, GT3 et GT3 RS.. Pas sur de comprendre ton point de vue..

#savethemanuals
 
^^

Whut, pensais que c’était natif avec une GT3 RS?! Tu peux avoir une GT3 RS avec des bancs Porsche réguliers?!?

Mon point c’était que si c’est le même moteur, la GT4 a déjà un intérieur all-dressed qui fait facilement compétition avec des supercars, alors je suis curieux de voir tu vas payer pour quoi avec la RS.

La GT3 RS tu as le 4.0 versus la GT3, par contre je pensais que la RS avait les bucket seats par défaut en plus, je pensais pas que tu pouvais payer pour une GT3 RS et avoir des bancs réguliers :run:
 
Last edited:
^^

Whut, pensais que c’était natif avec une GT3 RS?! Tu peux avoir une GT3 RS avec des bancs Porsche réguliers?!?

Mon point c’était que si c’est le même moteur, la GT4 a déjà un intérieur all-dressed qui fait facilement compétition avec des supercars, alors je suis curieux de voir tu vas payer pour quoi avec la RS.

La GT3 RS tu as le 4.0 versus la GT3, par contre je pensais que la RS avait les bucket seats par défaut en plus, je pensais pas que tu pouvais payer pour une GT3 RS et avoir des bancs réguliers :run:

La 991.1 GT3 a le 3.8, la 991.2 a le 4.0. 992, 4.0 aussi.
 
Pas mal certain que les bucket c'est standard sur une RS
Y a plusieurs 991 RS sans Buckets.

P-e tu peux les deleter.. Mais pas mal sur c'est une option connaissant Porsche.

Les 991.2 sont pas mal toutes bucket seats.

C'était la même chose GT3 991 presque toutes sans bucket et GT3 991.2 50/50 je dirais.

#savethemanuals
 
J’espère qu’il à déjà son nom sur la liste depuis un bout parce c’est pas mal tout sold out

Pas mal tout ?
HA.

De plus, les rumeurs disent que sera comme la 918. Ca veut dire, sur invitation et que sera Porsche AG directement qui va choisir les clients.
 
Pas mal tout ?
HA.

De plus, les rumeurs disent que sera comme la 918. Ca veut dire, sur invitation et que sera Porsche AG directement qui va choisir les clients.

Probablement,

Comique pareil: Porsche en fait pas assez, les dealers mark up le prix au maximum, les clients revendent à profit et Porsche ne voit pas la majorité de cet argent.

Pourquoi pas en faire autant que la demande, en vendre plus au prix suggéré pis faire plus d'argent ?
 
Ils fournissent même pas en 992 turbo/turbo S présentement malgré le jump de prix avec le nouveau modèle
Ils fournissent pas pour aucun modèles, Commes pratiquement tous les manufacturiers ils ont des problèmes d'approvisionnements.
 
Probablement,

Comique pareil: Porsche en fait pas assez, les dealers mark up le prix au maximum, les clients revendent à profit et Porsche ne voit pas la majorité de cet argent.

Pourquoi pas en faire autant que la demande, en vendre plus au prix suggéré pis faire plus d'argent ?

As-tu ecoute le video au complet ?
:)

Bonnes nouvelles ! lol
 
Back
Top