Movie scene turns bad - Alec Baldwin kills actress

Selon ce que j'ai entendu. Il n'a pas tué une actrice. Il a tué la directrice de photographie et le réalisateur a également été blessé.

L'arme n'était évidemment pas chargé avec des vrais balles.

La douille du coup de feu précédent est resté coincé dans le canon et lorsque qu'un autre coup a été tiré, l'explosion du blank a propulsé la douille hors du canon comme un projectile.
 
La même choses était arrivé sur le plateau du film The Crow et le fils de Bruce Lee en était mort.
Le gun qui avait bien été chargé a blanc, mais une vrai balle était coincé dans le canon du gun, donc quand l'acteur a tiré la Balle à blanc a poussé sur la vrai balle et il la reçu direct au ventre.

La j'ai hâte de voir comment cela est arrivé car pour tuer la Directrice photo et blessé gravement le réalisateur, je ne comprends pas, il sont normalement assez loin de l'action, donc surement une vrai balle perdu.
J'espère qu'il a pas tiré sur eu en "blague" et que finalement cela était une vrai balle.
 
Genevieve sabourin doit etre en train dse clancher des café remplit de coureur des bois a matin. elle célebre
 
probablement plus la personne qui a préparé le pistolet/décord. négligence criminel genre.

alec lui va devoir apprendre a vive avec.


Sorry mais un gun qui jam c'est plus que commun, je ne savais pas qu'un blank qui jam pouvait faire ca par contre alors la question c'est plus, considérant que la question n'est pas si l'arme va jammer mais plutôt QUAND l'arme va jammer, comment ca se fait qu'on utilise ca sur des plateaux de tournages lol WTF?!?

Imagine un full auto en blank, les chances qu'il finisse par jammer sont juste énormes, après que le jam provoque ca et pogne une fille dans le crew c'est quand même un alignement de planètes mais quand même...

Quelqu'un a la source qui dit que c'est un blank jammé qui est parti comme un vrai projectile?
 
google her and enjoy.

cest sure quest en train de se dire, criss il sest manqué le taabarnak, ca doit etre elle qui a mis la vrai balle dans le gun, ou un de ses complices.

OK. Je vois.

En partant c'est une sosie de Julie Bowen mais en plus jeune et moins jolie (Julie Bowen avant les chirurgies plastiques était quand même top shape...)

Ensuite c'est clairement une crisse de folle...
 
Comment ça se peut qu'un putain d'accessoire soit chargé avec des vraies balles osti!!!!

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk

Je ne me souviens plus quel filme mais un accident similaire est arriver.
La ball etait a blanc. mais sa rest dangereux de proche.

edit il en parle dans article.

In 1993, Brandon Lee - the 28-year-old son of the late martial-arts star Bruce Lee - died on set after being accidentally shot with a prop gun while filming a death scene for the film The Crow.
 
quand meme ironique quand tu penses qu'il est très anti-gun

Minute.

Baldwin AFFIRME être anti-gun. Mais c'est un acteur Hollywoodien. Ce qu'il affirme vs ses vraies convictions? Pas certain.

Mettons que quand ça sort de la bouche d'un artiste qui a comme seul but d'être populaire pour mousser sa carrière, je me garde une petite gêne.
 
Back
Top