Can't wait, remastered GTA

bah, payer pour des version OEM moins bonnes que les MODS...

Juste mon GTA V graphic mod, c'est plus beau que Cyberpunk, et tellement que jai moins de FPS que cyberpunk. Good luck rockstar.
 
Le remake semble assé ordinaire.....
J'payerais jamais pour ça.

Le remake le mieux réussi de tout les temps est Mafia 1 , c'est fou comment ils on bien réussie le remastered !

 
Last edited:
Je suis hype mais je m'attendais a des graphiques semblablishhh à gta V, c'est peut-être moi qui en demandait trop. Également, c'est souvent décevant de rejouer à des vieux jeux car on s'habitue à des standards assez haut, prenez la grosseur de la map, SA c'étais gros en 2004, mais c'est minuscule si tu compare à GTA V.

EfA9LOH5H8s54ZlxSmzvN_1KyWXNFdntEh1F-izrl7Q.jpg
 
Je suis hype mais je m'attendais a des graphiques semblablishhh à gta V, c'est peut-être moi qui en demandait trop. Également, c'est souvent décevant de rejouer à des vieux jeux car on s'habitue à des standards assez haut, prenez la grosseur de la map, SA c'étais gros en 2004, mais c'est minuscule si tu compare à GTA V.

View attachment 49818
Lol aux graphiques comme GTA 5. Tu rêvait en couleur. C'est un remaster pas un remake.

Et ton image n'est pas du tout représentatif.

Celle la représente un peu plus la réalitée. (San Andreas)

1176-gta-5-gta-sa-comp.jpg
 
depuis cette annonce , les fans s'énervent sur internet, disant que ca renlentis le développement de GTA 6, puisque avec des remakes, le cashflow entre, donc la motivation est moins là pour rusher gta6.


Je ne sais pas a quel point c'est logique pour des géants comme Rockstar... mon guess est que les remake sont des opputinités , et gta6 est on schedule.

j'ai récemment joué à GTA V, et je comprend que ca prend du temps, c'est un chef d'oeuvre ce jeu, il y a beaucoup de thinking
 
J'ai joué énormément à GTA4 et un peu GTA5.

Jamais joué au précédents. Je vais surement acheter en spécial l'an prochain.
 
J'ai joué énormément à GTA4 et un peu GTA5.

Jamais joué au précédents. Je vais surement acheter en spécial l'an prochain.

The originals are story driven. Vice City and San Andreas are funny as hell. Just at the time the graphics and motions were not there.
 
The originals are story driven. Vice City and San Andreas are funny as hell. Just at the time the graphics and motions were not there.

cest ca qui etait hot de gta, ca prenais rien pour gamer, un vieux celeron avec un gpu intégré et une sortie VGA.

Le V est aussi un peu flexible sur les ajustements graphiue, mais quand il est sortie PC en 2015, c'était rough pour les vieux PC.


mon guess est que le 24nov2021 ils sortent le premier trailer de gta6, et en nov2023 le jeu. je me demande sur quoi ils vont innover ; garder 3 personnages avec des caractères différent, et ???? jump dans le temps ? ca serait nice.
 
cest sure qui vont milker ca une coupe dannée pour étirer la sauce avant de sortir un gta 6, ca ralentie le groupe en effet.
 
cest ca qui etait hot de gta, ca prenais rien pour gamer, un vieux celeron avec un gpu intégré et une sortie VGA.

Le V est aussi un peu flexible sur les ajustements graphiue, mais quand il est sortie PC en 2015, c'était rough pour les vieux PC.


mon guess est que le 24nov2021 ils sortent le premier trailer de gta6, et en nov2023 le jeu. je me demande sur quoi ils vont innover ; garder 3 personnages avec des caractères différent, et ???? jump dans le temps ? ca serait nice.

Sans innover, avoir des personnages dans la même ville mais à des époques diferentes serait cool. Ou plus de latitude dans l’histoire!

En général Rockstar livre la marchandise!

J’ai vraiment trop joué à gtav, j’ai quelques millions en banque et 250+ véhicules alors je n’ai pas trop hate au 6 pour perdre tout ca et recommencer à nouveau!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
normalement chaque hiver je fire up la ps4 pour jouer a gta5 quand meme.

Tjrs des chum online pi criss que cest lfun les écraser sans raison.
 
Sans innover, avoir des personnages dans la même ville mais à des époques diferentes serait cool. Ou plus de latitude dans l’histoire!

En général Rockstar livre la marchandise!

J’ai vraiment trop joué à gtav, j’ai quelques millions en banque et 250+ véhicules alors je n’ai pas trop hate au 6 pour perdre tout ca et recommencer à nouveau!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je ne sais pas si l'idee etait nouvelle, mais ca m'a impressionné pareil. Les gros clichés : riche americain dans marde, gangsta et fou mental redneck.

cest sur que les leak ca vaut ce que ca vaut, mais il doit en avoir des vrais, avec 200+ employés qui travail sur le nouveau gta... A date ils parlent de l'histoire dans les année 80', donc ca se peut tres bien quil y a des saut dans le temps
 
normalement chaque hiver je fire up la ps4 pour jouer a gta5 quand meme.

Tjrs des chum online pi criss que cest lfun les écraser sans raison.

Tu me donneras ton psn, on s’écrasera mutuellement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est fou comment tu perds l'habitude des vielles consoles et des graphiques de leurs époques.
Ayant GTA V sur Xbox One, et GTA SA sur PS2, les graphiques tellement Potato quand tu va trop vite et véhicule, c'est fou comment tu te crash rapidement parce que les objets/véhicules n'apparaissent pas assez vite.
Une époque c'était jouable mais avec l'évolution des consoles, on a une impression que c'est "pas jouables" quand tu retournes jouer dessus.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top