Can't wait, remastered GTA

Quand j'ai parlé de mafia j'ai jamais mentionné le 1 ou le 2, tu a insinué automatiquement que je parlais du 1 gros cave lol. Fak continue a dire ce que tu veux pour gagner des ptits débats internet.

Sérieux a voir ta date d'inscription, t'a pas 12 ans, pourtant tu agis tout comme. zoof, innocent, épais, beau lexique ;), t'es pas ben dans ta tête aha tu devrais chercher une ptite thérapie pour contrôler ta colère et ta tristesse.
C'est évident que tu fessait référence au 1 parce-que entre Mafia 2 original et Mafia 2 remastered il n'y a pas grand différence. La différence est similaire a GTA remastered.

Et tu as dit toi même dans ton premier post que tu t'attendais à des graphiques similaire à GTA 5. Alors clairement tu ne savais pas ce que c'était un remaster.

Ça vient pleurer à propos des insultes et dans la même phrase il vient me traiter de gros cave.

Avoue le donc que tu avais tord et c'est tout. Mais on le vois bin que t'est trop innocent pour ça.
 
C'est évident que tu fessait référence au 1 parce-que entre Mafia 2 original et Mafia 2 remastered il n'y a pas grand différence. La différence est similaire a GTA remastered.

Et tu as dit toi même dans ton premier post que tu t'attendais à des graphiques similaire à GTA 5. Alors clairement tu ne savais pas ce qui est un remaster.

Avoue le donc que tu avais tord au lieu de jouer au cave.

Ah c'est vrai, toute ça parce que j'ai dis que j'aimerais ça que les graphiques soient semblables à GTA 5, tu te rend tu compte à quelle point ta montée de lait est pathétique ?
 
Ah c'est vrai, toute ça parce que j'ai dis que j'aimerais ça que les graphiques soient semblables à GTA 5, tu te rend tu compte à quelle point ta montée de lait est pathétique ?
Encore, tu revire ça vers moi au lieu d'avouer que tu avais tord de t'obstiner.

C'est ça qui est patétique.
 
Encore, tu revire ça vers moi au lieu d'avouer que tu avais tord de t'obstiner.

C'est ça qui est patétique.

Tord sur quoi :thefinger D'avoir dit que je m'attendais à des graphiques + ou - semblable à gtaV, mais d'avoir écris immédiatement après que j'en demandais peut-être beaucoup ? c'est ça avoir tord pour toi ?

Pis après ça, toi, dans chacunes de tes ptites interventions inutiles dans ce thread, t'a sortie toute les insultes que t'a pu trouvé dans ton ptit quotient de secondaire 2 :D

J'espère que tu va aller relire tout ce que t'a écris pis tu va réaliser que t'es pas bin dans ta tête de sortir 10 insultes d'enfants à cause d'un commentaire qui ta titiller de même. Lâche pas big
 
Tord sur quoi :thefinger D'avoir dit que je m'attendais à des graphiques + ou - semblable à gtaV, mais d'avoir écris immédiatement après que j'en demandais peut-être beaucoup ? c'est ça avoir tord pour toi ?

Pis après ça, toi, dans chacunes de tes ptites interventions inutiles dans ce thread, t'a sortie toute les insultes que t'a pu trouvé dans ton ptit quotient de secondaire 2 :D

J'espère que tu va aller relire tout ce que t'a écris pis tu va réaliser que t'es pas bin dans ta tête de sortir 10 insultes d'enfants à cause d'un commentaire qui ta titiller de même. Lâche pas big

Écoute, je ne t'est pas insulté quand j'ai répondu à ton premier commentaire.

C'est toi qui s'entêtais à t'obstiner en le comparant a mafia qui est un remake.

Si tu etais si mature que ça tu aurais répondu "Je ne savais pas que Mafia 1 c'était un remake" ou bin "Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre un remake et un remaster"

Quelqu'un qui s'attend à des graphiques similaire à GTA 5 pour un remaster ne sais pas ce que c'est un remaster.

J'ai voulu t'éduquer mais non, tu as préféré argumenter en le comparant à un remake.


Je suis hype mais je m'attendais a des graphiques semblablishhh à gta V, c'est peut-être moi qui en demandait trop. Également, c'est souvent décevant de rejouer à des vieux jeux car on s'habitue à des standards assez haut, prenez la grosseur de la map, SA c'étais gros en 2004, mais c'est minuscule si tu compare à GTA V.

View attachment 49818

Lol aux graphiques comme GTA 5. Tu rêvait en couleur. C'est un remaster pas un remake.

Et ton image n'est pas du tout représentatif.

Celle la représente un peu plus la réalitée. (San Andreas)

https://cs4.gtaall.com/attachments/...24749c59da599f157b/1176-gta-5-gta-sa-comp.jpg

Please.. Mafia est un remaster et va voir la qualité.. ça n'a rien à voir avec le remaster de GTA
 
Once again, j'ai juste dit ''mafia'' en ne spécifiant pas lequel, je savais qu'il y en avait un des deux qui était remastered, tu va quand même pas m'estiner la dessus quand même? mais t'a préférée faire la sourde oreille, rien de tel qu'une occasion de plus pour toi de lancer des insultes gratuitement hein.

Mais t'es déjà plus respectueux! Bravo! tant mieux si j'ai pu t'aider à faire une introspective de toi même
 
Once again, j'ai juste dit ''mafia'' en ne spécifiant pas lequel, je savais qu'il y en avait un des deux qui était remastered, tu va quand même pas m'estiner la dessus quand même? mais t'a préférée faire la sourde oreille, rien de tel qu'une occasion de plus pour toi de lancer des insultes gratuitement hein.

Mais t'es déjà plus respectueux! Bravo! tant mieux si j'ai pu t'aider à faire une introspective de toi même
Tu as dit Mafia.... Mafia 2 c'est un autre jeu. Arrête de prendre le monde pour des caves juste parce-que tu veux avoir le dernier mot.

On le sais très bien que tu parlais du premier Mafia parce-que tu as dit dans ton commentaire précedent que tu t'attendais à des graphiques similaire à GTA 5. Et c'est seulement avec un remake que tu peux avoir ça.
 
Mais divertie moi, Math.

Si tu parlais de Mafia 2, en quoi l'amélioration entre Mafia 2 original et Mafia 2 Remaster est t'elle meilleur que GTA?

Elle est ou cette grosse différence que tu parle?

Please provide pics. Je veux voir à quelle point Mafia 2 remastered torche l'original comparer au remaster de GTA.
 
Mais divertie moi, Math.

Si tu parlais de Mafia 2, en quoi l'amélioration entre Mafia 2 original et Mafia 2 Remaster est t'elle meilleur que GTA?

Elle est ou cette grosse différence que tu parle?

Please provide pics. Je veux voir à quelle point Mafia 2 remastered torche l'original comparer au remaster de GTA.

Ayoye pauvre toi. J'ai honnêtement un peu de peine pour ta personne, bonne journée!
 
Cmon Math, tu est à cours d'arguments? Lol

Bon débarras ti casse.

Je trouve juste ça triste, tu te monte une montagne dans ta tête avec une phrase, tu t'invente des scénarios pour dire que j'ai ''tord''. Ta passée la journée à me blaster alors je me marre bien de ta gueule. *tu*

Petit homme fâché et triste

D'habitude je répond pas à ceux qui insulte gratuitement sur le forum, mais toi j'ai fais une exception tellement tu est minable.
 
Je trouve juste ça triste, tu te monte une montagne dans ta tête avec une phrase, tu t'invente des scénarios pour dire que j'ai ''tord''. Ta passée la journée à me blaster alors je me marre bien de ta gueule. *tu*

Petit homme fâché et triste

D'habitude je répond pas à ceux qui insulte gratuitement sur le forum, mais toi j'ai fais une exception tellement tu est minable.
Tu pleurniche encore?

Depuis le début tu détourne le sujet chaque fois que je questionne ta logique (ou plutôt ton manque de logique)

Mon dernier post était pourtant clair et sans insultes...

En quoi est-ce que le remaster de Mafia 2 est-t'il meilleur que celui de GTA? Elle est ou la grosse différence au niveau des graphique?

On sais bin que tu ne répondera pas. T'aime mieux parler des insultes que je t'ai lancés parce-que ça t'évite de devoir répondre à la question et d'avoir l'air d'un cave encore une fois.

Merci de m'avoir divertie pendant mes heures de travail.
 
en tout cas , vous soignez votre fancais dans vos ostinages.

C'est un point positif je trouve dans tout ca.
 
Mafia 1 c'est un remake.
Mafia 2 c'est un remaster

Va voir la différence entre Mafia 2 original et celui qui est sorti récemment. Tu va voir qu'il y a presque pas de différence.

Mafia 1 c'est fou au boutte comment c'est bien réussie , vraiment au gout du jour.
Pour le 2 je l'ai sur Ps3 et Ps4 et y'a une différence de graphique mais je m'attendais a beaucoup plus , mettons que y'a de meilleurs remastered.
 
Mafia 1 c'est fou au boutte comment c'est bien réussie , vraiment au gout du jour.
Pour le 2 je l'ai sur Ps3 et Ps4 et y'a une différence de graphique mais je m'attendais a beaucoup plus , mettons que y'a de meilleurs remastered.
Mafia 1 est vraiment ça coche. Tout a été refait même le voice acting.

Le 2 reste un excellent jeu mais sorti en 2010 un remake n'était pas vraiment nécessaire.
 
De ce que j'ai pu voir, c'est un criss de gros bof. Honnêtement, ça ne fait pas de sens, GTA San Andreas est considéré comme le meilljeur jeu ever de PS2, qui est considérée comme la meilleure console de jeux vidéos ever, faites un calisse de Remake top to bottom pour un jeu de cette envergure-là. Ben du monde aurait payé le 80$ avec joie pour ça.

For all we know, ils vont faire ça dans deux ans aussi lol
 
Ahhh GTA online looks like everything is as usual.

Rockstar c'est plus bs que vq
58cb1b4948a33136a1772ebfdabb02da.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Back
Top