Can't wait, remastered GTA

Qqn a acheté le remastered??? J'ai tjrs joué à GTA, j'ai pogné une PS5 au mois d'août et j'ai acheté GTA5 pour le PS4 (je jouais sur la PS3 depuis sa sortie) et j'hésite si je l'achete ou pas la trilogie!

Vice City c'était quand même solide mais, dans le temps....
 
Please.. Mafia est un remaster et va voir la qualité.. ça n'a rien à voir avec le remaster de GTA

ils ont essentiellement fait ce que les mods font déjà, et meme desfois mieux. Je me souviens avoir moddé SA et les graphique étaient 2x mieux.

GTA v a de bons graphique, mais aussi beaucoup de petits détails qui font que l'expérence visuelle est mieux que SA remaster. Genre la pluspasrt des personnage de GTA V sont des acteurs, et non des animations, ca fait une pas pire différence déjà.

Si on compare GTA V 2013 et SA 2021, c'est pas le meme niveau , mais c'est pas si pire.


Là ou le gap deviens sick, c'est les mod de gta V, le miens look de meme

 
Please.. Mafia est un remaster et va voir la qualité.. ça n'a rien à voir avec le remaster de GTA
Mafia c'est un remake le zoof.

Tu n'a pas l'air de savoir la différence entre un Remaster et un Remake.

Mafia 1 c'est un remake.
Mafia 2 c'est un remaster

Va voir la différence entre Mafia 2 original et celui qui est sorti récemment. Tu va voir qu'il y a presque pas de différence.
 
Mafia c'est un remake le zoof.

Tu n'a pas l'air de savoir la différence entre un Remaster et un Remake.

Mafia 1 c'est un remake.
Mafia 2 c'est un remaster

Va voir la différence entre Mafia 2 original et celui qui est sorti récemment. Tu va voir qu'il y a presque pas de différence.

Lol t'es tu vraiment en train de m'insulté :bigup: bravo pour ta maturité.. pauvre ptit pet..

Dans tout les cas, le remaster/remake de mafia est en tout points supérieur à cette trilogie de GTA lol
 
Lol t'es tu vraiment en train de m'insulté :bigup: bravo pour ta maturité.. pauvre ptit pet..

Dans tout les cas, le remaster/remake de mafia est en tout points supérieur à cette trilogie de GTA lol
Faut tu être innocent lol.

J'espère qu'il est de meilleur qualité c'est un REMAKE.

Va t'éduquer un peu et tu va peut-être comprendre la différence.
 
Faut tu être innocent lol.

J'espère qu'il est de meilleur qualité c'est un REMAKE.

Va t'éduquer un peu et tu va peut-être comprendre la différence.

Va t'éduquer, est bonne, venant d'un ptit keyboard warrior qui insulte le monde sur des forums de jeux vidéos *byewhore*
 
Va t'éduquer, est bonne, venant d'un ptit keyboard warrior qui insulte le monde sur des forums de jeux vidéos *byewhore*
Tu continue de rouspéter et de comparer les 2 après que je t'ai déja dit que Mafia c'est un remake et qu'un remake ce n'est pas la même chose qu'un remaster.

Clairement tu n'était pas le plus vite de ta classe.
 
ca escalade rapidement.

- remake c'est quand ils changent le engine complètement.

- remaster, c'est essentiellement du upscaling des textures et des tweak ici et là.


Anyway, au final, ne pas acheter si vous voulez un gta 6.

Si vous voulez de la nostalgie : old copy + mods.
 
Tu continue de rouspéter et de comparer les 2 après que je t'ai déja dit que Mafia c'est un remake et qu'un remake ce n'est pas la même chose qu'un remaster.

Clairement tu n'était pas le plus vite de ta classe.

Qu'est-ce que tu comprend pas c'est qu'on s'en calisse de remake ou remastered, si tu sort un jeu à 80$ assure toi simplement que ça ressemble pas a ca

 
Qu'est-ce que tu comprend pas c'est qu'on s'en calisse de remake ou remastered, si tu sort un jeu à 80$ assure toi simplement que ça ressemble pas a ca

https://youtu.be/Ach6oCFip0k
Criss que t'est épais

Je n'ai jamais dit qu'à $80 ce n'était pas du vole. Mais tu dit que tu t'attendais a des graphiques comme GTA 5 alors que ça été annoncé dès le départ que c'était un REMASTER.

Ensuite tu vient comparer ça à mafia qui est un REMAKE.

Est tu aussi innocent en vrai ou juste sur internet?
 
Criss que t'est épais

Je n'ai jamais dit qu'à $80 ce n'était pas du vole. Mais tu dit que tu t'attendais a des graphiques comme GTA 5 alors que ça été annoncé dès le départ que c'était un REMASTER.

Ensuite tu vient comparer ça à mafia qui est un REMAKE.

Est tu aussi innocent en vrai ou juste sur internet?

Je suis sur que derrière toutes ses insultes, se cache un jeune homme triste et fragile :(
 
Je suis sur que derrière toutes ses insultes, se cache un jeune homme triste et fragile :(
Bon, maintenant il essaie de détourner le sujet après s'être fait humilié.

Pas de ma faute s'il a fallu t'expliquer 5 fois pour que tu comprenne!
 
Bon, maintenant il essaie de détourner le sujet après s'être fait humilié.

Pas de ma faute s'il a fallu répeter 5 fois pour que tu comprenne!

Quand j'ai parlé de mafia j'ai jamais mentionné le 1 ou le 2, tu a insinué automatiquement que je parlais du 1 gros cave lol. Fak continue a dire ce que tu veux pour gagner des ptits débats internet.

Sérieux a voir ta date d'inscription, t'a pas 12 ans, pourtant tu agis tout comme. zoof, innocent, épais, beau lexique ;), t'es pas ben dans ta tête aha tu devrais chercher une ptite thérapie pour contrôler ta colère et ta tristesse.
 
Back
Top