Ford Focus 2013 se Trans Prob

best-1

Legacy Member
Salut tlm


j'ai un problème de transmission qui glisse , je pense change la transmission mais certains me disent qu'il faut reprogrammer le module ???

Quelqu'un à déjà eu un problème pareil??

Recommandations pour des bon mécanos de tranny a mtl ou Laval ??

Merci
 
Automatique?
reprogrammé p-e.. mais si elle glisse, les clutch sont p-e fini.

j'ai eu un trouble avec ma 2012 mais elle glissait pas...elle shiftait juste tout croche et a fait éteindre le char...sapin de noel dans le dash....towing au dealer et module de control changer sous garanti.(Le char avait 200K+ km et ca fait p-e 3ans de ca)

Y a pas grand shop de transmission qui veulent touche a cette merde de transmission manuel twin clutch a sec shifter automatiquement..
Va la faire vérifier au dealer.

ps.: je suis de ceux qui déteste les dealer, mais pour cette transmission, y a pas meilleur(il en répare et diagnostique tellement sous-garanti qu'il la connaisse par coeur.)
 
Automatique?
reprogrammé p-e.. mais si elle glisse, les clutch sont p-e fini.

j'ai eu un trouble avec ma 2012 mais elle glissait pas...elle shiftait juste tout croche et a fait éteindre le char...sapin de noel dans le dash....towing au dealer et module de control changer sous garanti.(Le char avait 200K+ km et ca fait p-e 3ans de ca)

Y a pas grand shop de transmission qui veulent touche a cette merde de transmission manuel twin clutch a sec shifter automatiquement..
Va la faire vérifier au dealer.

ps.: je suis de ceux qui déteste les dealer, mais pour cette transmission, y a pas meilleur(il en répare et diagnostique tellement sous-garanti qu'il la connaisse par coeur.)

Surtout si.il a eu defaut avant. It could be covered
 
cest ça le problème je pense aussi que c'est la clutch le problème mais je n'arrive pas a confirmer :(
 
Back
Top