Chaises de cuisine - Best options

oVeRdOsE

Well-known member
Salut,


Je voyait un beau kit de 4 pour 699$, me suis dire pas si pire, et pour me rendre compte que c'est CHAQUE ! Donc, pour 8 chaises, c'est 6430$...

C'est un élément tellement simple, je ne peux pas croire que 3 matériaux pour les fabriquer par un gars sous payé, c'est plus chère qu'une Ergo chair pro....

- À date j'ai fouillé sur : brick, leon, tanguay, ikea, structube. Sont pas mal comme les chaises que tout le monde a, pour des prix ridicules; ceux monocoque en plastique et 4 pattes droites imitation bois

- Et les plus particulié : eq3, zone, m2go, west elm.

so far m2go semble le best


Quess que vous avez qui look, et qui ne pète pas après 1 an ?

Ma difficulté dans les choix : 4 chaises table, et 4 chaises PAREILLES haute (tabourets)
 
Check wazo

Leur sofa sont de la criss de marde mais les chaises en plastique/métal j’en ai depuis 5 ans no problems. Theyre not comfortable I must admit, but they look damn good! Haha
 
Check wazo

Leur sofa sont de la criss de marde mais les chaises en plastique/métal j’en ai depuis 5 ans no problems. Theyre not comfortable I must admit, but they look damn good! Haha
J'ai aussi acheté là. C'est cheap chinois mais ça toff la run
 
nous on payer 400$ la chaise pour des vie bois (compganie québecoise)

la cuirette (pcq a ce prix là c'était même pas en cuir) à décoller sur le bord des courture après 3 ans, il nous les ont réparer sans frais.

le frame est hyper solide et après 7 ans, elles sont toujours aussi confo et l'assise n'est pas déformer ...


quand tu va dans le cheap, tu payes 150-200$ la chaise, qui ne sont pas droite droite et tout déformer après 2-3 ans ...
 
EQ3, West Elm, Article, Mobilia, Must/Corbeil, Reno

Pour du Québécois : Verbois, DeGaspe
 
Crate and Barrel...

Mais les objets... Si c'est beau c'est cher.

c'est ca le trouble, c'est souvent les plus simple, carré, look cheap qui sont chère ! Et persuadé que tu paie pour la marque !

Et les marques, men criss un peu, je veux de quoi qui look différent que toute ces chaises qu'on voit partout !, genre ca :

61gYhYZFcyL._AC_UL400_.jpg



exemple, celle de gauche est 699$ . ta pas plus basic, ikea vent cette exacte copie depuis 20ans, entre 15.99$ et 59.99$. inb4 la qualité, well, intuable celle de ikea, j'aimerais voir ce que cette à 700$ fait de mieux

classic-upholstered-dining-chair-c.jpg



merci les boyz, je vais magasiner ca !
 
Last edited:
mon autre choix est d'y aller custom, j'ai des frame de métal : chaise + tabouret , pareil.

Difficile de faire fitter tout ca avec cette table d'acacia. Pas trop designer dans l,âme

51088341267_29060dc73f_c_d.jpg


51088341417_7913fcd504_c_d.jpg
 
Ce qui est a la mode sur de grande table c'est un banc et 4 chaises... Tu peux sauver un peux la dessus
 
Ce qui est a la mode sur de grande table c'est un banc et 4 chaises... Tu peux sauver un peux la dessus

en fait jai quand meme besoin de 4 chaises et 4 tabourets du meme modèle (comptoir), donc je ne peux pas couper la quantitée

la banquette c'est ca que j'ai commencé à la faire, cest pour ca que je magasine les chaises.
.

En angle sur le mur, a mi- hauteur. Sans base complete au sol. (flottante)

J'ai mes madriers, plywood et mousse. je vais choisir le tissue bientot

inspiration

726a703ba94c9669fea13b3b9fe2cbc2.jpg
 
Oui mais il va payer $700 de la chaise.

Comme Corbeil (pas Must Corbeil normal)

Ben c'est sur qu'on peut pas comparé des chaises achetées il y a 10 ans, mais dans le temps j'avais payé genre 150$. Je sais pas comment ça s'appel se style là mais c'est assez courant. Eux étaient en cuir véritable, frame en métal solide avec des coutures raides, je les ai ben aimé. Ça venait probablement de chine à ce prix, mais bon, je les ai pris à ce prix !

M'en suis débarrassé lorsque j'ai déménagé. Le cuir commençait à être magané dans les coins en arrière d'où les genoux arrivent. Elles vont avoir été mes chaises 'daily driver' pendant 10 ans.

Genre de même mais blanc.
Arper_Norma-1702-Stuhl-Leder_800x800-ID1973293-f20a0cee29ed10e83636128d5ae07a70.jpg

Arper_Norma-1702-Stuhl-Leder_800x800-ID1973291-de522d7e5d373c9cf7a000547b5ba48d.jpg
 
Salut,


Je voyait un beau kit de 4 pour 699$, me suis dire pas si pire, et pour me rendre compte que c'est CHAQUE ! Donc, pour 8 chaises, c'est 6430$...

C'est un élément tellement simple, je ne peux pas croire que 3 matériaux pour les fabriquer par un gars sous payé, c'est plus chère qu'une Ergo chair pro....

- À date j'ai fouillé sur : brick, leon, tanguay, ikea, structube. Sont pas mal comme les chaises que tout le monde a, pour des prix ridicules; ceux monocoque en plastique et 4 pattes droites imitation bois

- Et les plus particulié : eq3, zone, m2go, west elm.

so far m2go semble le best


Quess que vous avez qui look, et qui ne pète pas après 1 an ?

Ma difficulté dans les choix : 4 chaises table, et 4 chaises PAREILLES haute (tabourets)

J'ai eux mais le model d'il y a 6 ans et elle sont encore ben correcte. Assis dessus a tous les soirs avec 2 kids + 1 chien et pas vraiment de traces d'usure dessus. J'ai ceux en "cuire" pas en tissus.

https://www.ikea.com/ca/en/p/bergmund-chair-black-glose-black-90452002/
 
Back
Top