show me your keyboard

weezo

Well-known member
Yo MR.

C'est bientôt black friday

je passe 8h minimum par jours devant mon pc, je veux donc un clavier digne de ce nom. En ce moment j'ai un clavier Dell OEM de marde qui a 10 ans.

Qui vomis des arc-en-ciels SVP.

Je veux de boutons de controles media (next, pause, vol up down)

Le summum serait pour moi d'avoir des touches que je peux programmer des choses genre quand j'upgrade un client que je dois tapper son mot de passe 153 fois dans la soirée, que je puisse le programmer sur cette touche. Est-ce que ça existe ?

Je suis mêler pour les types de switchs, bleu rouge brun semblent les plus populaires. Serieux je veux que ça click mais pas trop.

Je vais gamer p-e 5% du temps dessus.

SHOW ME YOUR KEYBOARD.
 
budget ? J'ai fait des recherches récemment, et j'ai décidé de garder le miens (réparé en fait). J'ai 2 modele M, un clicky et un silencieux.


here's mine !
s-l640.jpg



les arc en ciel, javais spotté lui, il avait lair bien pour le prix : https://www.amazon.ca/-/fr/rétroécl...ds=mechanical+keyboard&qid=1635862888&sr=8-14

javais mis celui (orange ) dans mon panier : https://www.amazon.ca/Keyboard-Back...dfd588&pd_rd_wg=SnmXL&pd_rd_i=B07CP3BJ82&th=1


Sinon les Keychron , tu ne te trompe pas, ils ont beaucoup de choix.



Mais va dans un canada computer, et va essayer leur petit test de touche. C'est surprenant les différences entre le clicky type.

J'aime mieux mon full mech clicky, mais impossible de typer pendant un meeting.

Il y a une coupe de semaine j'ai échappé du café sur mon model M Francais, et les ribbons cable ont chier. Mais guess what !? ils font encore des pieces ! J'ai acheté pour 20$ usd la membrane, et je l'ai remplacé. Not bad.


inb4 paradigmqc qui nous montre son clavier à 500$
 
Budget je dirais max 200$ mais 150$ serait le best.

Jen ai un comme le tiens que je ne me sert plus car il n’y a pas de bouton Windows :(

J’ai celui la aussi que j’ai rouler pendant un temps mais il gèle desfois, les 3 lumières allument a 50% et il ne fait plus rien.

Il n’a pas les boutons media non plus mais je l’aimait bien (oui il est sale as fuck)

41541364c7c6e9e67003c2039ab70847.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Clavier GMMK Barebone
Switchs Zealios Purple V2 63G
Switchs Zealios Purple V2 65G (gaming key)
LOOP Cherry PBT doubleshot keycaps (White color side)
Black Cherry PCB stabilizer
Team WOLF QWERTASDF Stainless keycaps
Team WOLF Arrow stainless keycaps
Billet CNC "ESC key"
Billet CNC "SPACE key"
Shinetrought FBI "ENTER key"

25092010.jpg

15056011.jpg

24753310.jpg
 
Budget je dirais max 200$ mais 150$ serait le best.

Jen ai un comme le tiens que je ne me sert plus car il n’y a pas de bouton Windows :(

J’ai celui la aussi que j’ai rouler pendant un temps mais il gèle desfois, les 3 lumières allument a 50% et il ne fait plus rien.

Il n’a pas les boutons media non plus mais je l’aimait bien (oui il est sale as fuck)

//uploads.tapatalk-cdn.com/20211102/41541364c7c6e9e67003c2039ab70847.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ca s'appelle remap key !

remap le win key.

J'utilise le 'caps lock' pour celui en anglais, et le 'guilmet' pour celui en FR. Le guillement se trouve juste a coté du Z, donc presque la place OEM.

Pour les touches mutimédia, avant je remappais les FXX inutiles et les 'print screen' scroll et break, mais je les utilsais jamais. J'ai un volume knob pour mes speaker qui est pas mal plus utile qu'une keyboard key.

ca vaut la peine si tu as un vrai model M, donc ceux fait au UK. Ceux fait par lexmark ou par unicomp , ca ne vaut pas la peine imo

 
jai un blackweb sans fils pi osti je lhais

jai mal au mains en sacrament avec la mecanique + 8h de key board par jours
 
Moi j'ai un Aukey KMG12 (red switch) mais il ne semble plus dispo au canada.

Pogné une twist pis j'ai payé juste 28$ lol
 
jai un blackweb sans fils pi osti je lhais

jai mal au mains en sacrament avec la mecanique + 8h de key board par jours

j'en ai un black web (payé genre 35$ il y a 3-4 ans) ... les touche reste enfoncé parfois, il est comme ca depuis qu'il est neuf faut faire attention quand c'est le shift ou le alt, ca peux te fucké tes affaire à l'écran solide

sinon j'ai mon vieux combo clavier souris sans fil microsoft 800 ... j'ai payé 25$ ya genre 10-15 ans ...


je passe 7-8h par jour devant l'ordi et j'ai du recharger les batterie du clavier une fois depuis le début de la pandémie et p-e 2 fois pour la souris. en plus il est pas laid, contour piano noir et touche noir satin. il vendent encore le modèle 850 un peu partout pour 30$
 
J'ai celui là
K618, je l'aime bien et il a des touches programmables et les raccourcis multimédia
Je sais pas si c'est à cause que les touches sont lowprofile, mais le keyboard est très sensible

61pzKUe4REL._AC_SL1500_.jpg
 
Back
Top