Électricien help

Tu sais que Carlon c'est une marque ... et que y'en a du gris pour les électriciens ... et que j'ai installé ça chez nous


Ta pas besoin de tapcon , le gars s'tun électricien , tu pognes un boute du ground, tu le rentre dans le trou , ensuite tu vis ta vis et voilà

Peut-être qu'il n'avait pas de drill sds ou a béton



Dans le language de la construction

Carlon:

0013383_tube-pe-irrigation-2000-noir-1-14-100-psi-300-carlon.jpeg
 
Ce que je vais faire c'est laisser ça comme ça. L'année prochaine je ferai venir un vrai électricien... Je pense pas qui arrive de bad luck d'ici la.

Pourtant il avait ses cartes et toute la patente mais pas beaucoup de reviews. Meh. Je veux pu qu'il touche à ma maison.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
C’était un entrepreneur ? Ou jobineux? Sans joke je serais gêné de faire ce genre de job là. Aupire arrache le lb et met une 6x6. Il aurait dû percer un nouveau trou pour rentrer dans le cul de la boite. Mais pour vrai ça va marcher le nmwu même si depuis peu il n’est plus conforme si ton disjoncteur est un 60amp ça marche pareil. Assure toi juste que ça se rempli pas d’eau. Juste par curiosité ça t’a coûté combien?
 
C’était un entrepreneur ? Ou jobineux? Sans joke je serais gêné de faire ce genre de job là. Aupire arrache le lb et met une 6x6. Il aurait dû percer un nouveau trou pour rentrer dans le cul de la boite. Mais pour vrai ça va marcher le nmwu même si depuis peu il n’est plus conforme si ton disjoncteur est un 60amp ça marche pareil. Assure toi juste que ça se rempli pas d’eau. Juste par curiosité ça t’a coûté combien?
400$. 3h de temps, un breaker 60A.

Un gars avec ses cartes, tout legit et selon son site une flotte de truck lettré. Il était bien équipée, tout en MIlwaukee. Semi retraité. Il avait une pepine et revenait samedi passer de passer un câble à St Philippe. Rien de stressant à première vue.

J'aimerais vraiment descendre la breaker box sur le béton, ça m'énerve en criss. Et cacher les fils dans des tubes. Messemble c'est pas si compliquer. Je lui avais tout expliquer en plus que je voulais ça mais jetais pas à la maison aujourd'hui.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
T'aurais du me le dire, j'ai un vrai électricien de st-philippe qui a fait une coupe de travaux chez moi dont installer mes 2 bornes électriques, changer mon mat pis le panneau électrique...

Je pense que j'ai payé 550$ pour faire installer ma 2eme borne et il y avait beaucoup plus de fil que ça pis ya meme installer une boite pour contrôler la charge...

Brb ma aller voir l'installation de mon spa pour le fun.
 
Belle job de marde :(

La boite a une certaine hauteur a devoir respecter. non?. pense pas que tu puisse la mettre sur le béton.
Le breaker peut etre en dedans, mais ca prend un disconnect dehors(donc une boite anyways) non?

Le cable "a découvert" devrait etre en teck, sinon il devrait etre dans un conduit.

Un LB couper et rempli de potté...WOW.!
 
Il vient de venir installer la pâte. IshhhView attachment 49908

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Je regarde ton installation et ya moyen de faire ça proprement pareil.

Tu as un fil qui qui arrive du panneau intérieur. il passe dans le béton à travers le conduit et il remonte à l'extérieur vers la boîte de déconnexion.
Tu as un autre fil qui part de la boîte de déconnexion et qui retourne dans le conduit pour se rendre au Spa.

Ce que je ferais
- Enlever le coupleur en "L" qui est défoncé.
- Installer un nouveau coupleur en "L" qui va pointer vers le haut uniquement.
- Déplacer la boîte de déconnexion un peu vers la gauche.
- Insérer le fil qui arrive du panneau en bas à droite sur la boîte de déconnexion
- Mettre le fil qui va vers le spa sur le côté gauche, en bas de la boîte de déconnexion

Comme ça, tu vas avoir tous tes fils dans des fittings de PVC

Tiens, voici un schéma fait un paint. Bien sûr, tu raccorde au sol avec un fitting en 45 ou bien simplement un "bend" dans le tuyau de PVC. j'ai mis ça en 90 parce que paint, c'est pas photoshop
crap.jpg
 
Je regarde ton installation et ya moyen de faire ça proprement pareil.

Tu as un fil qui qui arrive du panneau intérieur. il passe dans le béton à travers le conduit et il remonte à l'extérieur vers la boîte de déconnexion.
Tu as un autre fil qui part de la boîte de déconnexion et qui retourne dans le conduit pour se rendre au Spa.

Ce que je ferais
- Enlever le coupleur en "L" qui est défoncé.
- Installer un nouveau coupleur en "L" qui va pointer vers le haut uniquement.
- Déplacer la boîte de déconnexion un peu vers la gauche.
- Insérer le fil qui arrive du panneau en bas à droite sur la boîte de déconnexion
- Mettre le fil qui va vers le spa sur le côté gauche, en bas de la boîte de déconnexion

Comme ça, tu vas avoir tous tes fils dans des fittings de PVC

Tiens, voici un schéma fait un paint. Bien sûr, tu raccorde au sol avec un fitting en 45 ou bien simplement un "bend" dans le tuyau de PVC. j'ai mis ça en 90 parce que paint, c'est pas photoshop
View attachment 49929

Merci! Je suis un gars qui fait pas mal tout lui même mais l'électricité ça ma toujours faut peur. Je veux pas crisser le feu dans ma maison alors j'appelle du monde pour.

Fail dans ce cas. Je vais appeler un électricien après l'hiver conseiller par mon frère. Pour l'instant je veux profiter de mon spa et me crisser du reste en autant que l'eau entre pas d'ici la
 
Back
Top