Échangisme et polygamie

On est tous pareil les gars on veut tout les fourrer ,
j'dois avouer (et j'suis gené et pas fier de le dire mais ici c'est juste les zinternet alors m'en calisse) que la premieres moitié de ma vie de couple présente j'ai pas été un exemple de fidelité ! Ça fait 25 ans que j'suis avec ma femme , alors fait le calcul ...

Pi comme tu dis c'est pas par manque d'amour de ma femme , je l'aime plus que toute ma femme , s'tait pour le feelling du jeu de seduction et de toucher un nouveau corps, s'tait que physique a 100% pour le reste me calissait de la fille !!!

Ok mais pourquoi ne pas avoir permis à ta femme de faire la même chose si pour toi c’est clair que ça ne t’empêchait pas de l’aimer ? J’ai de la misère à comprendre les gens infidèles: genre pensez-vous que tout le monde ne fait pas certains efforts pour être droits à un moment ou à un autre ? Messemble que la moindre des choses, c’est de ne pas faire ce qu’on ne veut pas se faire faire, et de permettre ce qu’on est prêt à se permettre nous-mêmes…
 
Ok mais pourquoi ne pas avoir permis à ta femme de faire la même chose si pour toi c’est clair que ça ne t’empêchait pas de l’aimer ? J’ai de la misère à comprendre les gens infidèles: genre pensez-vous que tout le monde ne fait pas certains efforts pour être droits à un moment ou à un autre ? Messemble que la moindre des choses, c’est de ne pas faire ce qu’on ne veut pas se faire faire, et de permettre ce qu’on est prêt à se permettre nous-mêmes…

Pcq elle le savait pas que je la trompais , s'tait mon secret bien gardé , remarque elle m'a peut etre deja trompé pour les meme raisons que moi et j'le sais pas !
Anyways j'ai pas a me justifier , surtout pas sur MR :D et c'est du passé pour moi.

Et si tu relis mes autres replys plus haut , je l'ai dis que j'en suis pas fier donc je suis conscient que s'tait calissement pas correct et meme tdc. Mais bon , j'ai péché mon Seigneur et je demande pardon. :bow:
 
Ok mais pourquoi ne pas avoir permis à ta femme de faire la même chose si pour toi c’est clair que ça ne t’empêchait pas de l’aimer ? J’ai de la misère à comprendre les gens infidèles: genre pensez-vous que tout le monde ne fait pas certains efforts pour être droits à un moment ou à un autre ? Messemble que la moindre des choses, c’est de ne pas faire ce qu’on ne veut pas se faire faire, et de permettre ce qu’on est prêt à se permettre nous-mêmes…

200.gif
 
J'suis tellement fidèle que...

même quand je fais un rêve de cul je me rend jamais jusqu'au bout pcq je dis à la fille que j'ai une blonde pis je peux pas la tromper.


S'en est frustrant
 
Pour avoir été une bonne parti de mon âge adulte en couple et entre ça un gros 6 ans de plaisir non stop on réalise une chose quand on a vécu les deux extrême c’est que dans chaque homme vie un trou du Cul (maudîtes testostérone) je pense qu’un homme qui veut ce faire respecter a le devoir de respecter à sont tour même si c’est pas facile de pas succomber.

A 35 ans j’ai compris une chose vaut mieux être triste au lit que triste en amour.
 
On est tous pareil les gars on veut tout les fourrer ,
j'dois avouer (et j'suis gené et pas fier de le dire mais ici c'est juste les zinternet alors m'en calisse) que la premieres moitié de ma vie de couple présente j'ai pas été un exemple de fidelité ! Ça fait 25 ans que j'suis avec ma femme , alors fait le calcul ...

Pi comme tu dis c'est pas par manque d'amour de ma femme , je l'aime plus que toute ma femme , s'tait pour le feelling du jeu de seduction et de toucher un nouveau corps, s'tait que physique a 100% pour le reste me calissait de la fille !!!


C'est plus facile pour certains que d'autres , de séparer le sexe et les sentiments.
Je pense qu'en général, les femmes ont plus de misère avec ça .

Du cul pour du cul, c'est physique, ludique et ça veut pas nécessairement dire grand chose.
Je te crois quand tu dis que tu l'aimais et que tu l'aimes encore.

C'est sûr que c'est pas correct de le faire en cachette.
Je pense aussi qu'il y a beaucoup de gens infidèles qui ne seraient pas prêt à laisser la même liberté à leurs partenaires.
Que ce soit pour une question d'orgueil , d'ego, de jalousie ou de confiance en soi.
Rajoute à ça qu'ils ont peur de perdre tout leurs acquis.
Alors ça reste secret et si l'autre flirt aussi de son bord à elle, ça reste probablement secret également.
Ce qu'on sait pas ne fait pas mal, j'imagine.
 
Last edited:
Je passe souvent devant le club échangiste sur Henri Bourassa coin Langelier mais je n'ai jamais eu les couilles de rentrer pour essayer ça. Quelqu'un l'a déja fait et si oui ça valait tu la peine??

Sent from my SM-A215W using Tapatalk
 
Je passe souvent devant le club échangiste sur Henri Bourassa coin Langelier mais je n'ai jamais eu les couilles de rentrer pour essayer ça. Quelqu'un l'a déja fait et si oui ça valait tu la peine??

Sent from my SM-A215W using Tapatalk
 
C'est un concept que j'ai de la misère a comprendre, si votre blonde vous fait pu shafter, peut etre que c'est pas la bonne et qu'il serait temps de tirer la plug? Vous avez une vie, si c'est pour la passer a être frustré sexuellement, à quoi bon?

Échangisme : Absolument toutes les histoires que j'ai entendu, ça s'est mal fini. Ya de la jalousie qui embarque, des reproches, etc.
Polygamie : Jme vois pas tag team un autre gars à tous les jours pour fourrer "notre blonde". Jme vois aucun scénario ou deux filles et un gars peuvent faire une vie sur le long terme sans que la marde pogne...

Tu as qu'elle âge? Je dirais que je pensais de même jusqu'à 40 ans, ensuite quand tu perd 5% de ta testostérone par année on dirait que tu vois les choses différements et le concept de beauté s'élargie à plus loin que venir dans une plote. Les ruptures et toujours recommencé ça use aussi, à un certain moment quand tu battit des choses tu fais des compromis. Il faut aussi se regarder dans le miroir, peut-être que tu n'a plus la tronche que tu avais à 20 ans et peut-être que tu fais moins tripper ta femme ou d'autres femmes qui te font pourtant encore shafter. C'est à double sens, tu fini par tolèrer de ne plus avoir une femme qui fait autant shafter mais toi aussi tu fais moins shafter à mesure que ta testosterone diminue et elle ne te jette pas au rebut comme une vieille guénille.
 
Je passe souvent devant le club échangiste sur Henri Bourassa coin Langelier mais je n'ai jamais eu les couilles de rentrer pour essayer ça. Quelqu'un l'a déja fait et si oui ça valait tu la peine??

Sent from my SM-A215W using Tapatalk

Prochain meet MR là ?

Paraît qu'il y a un bar au 1er étage avec quelques sortes de bières :yikes:
 
Back
Top