Échangisme et polygamie

Toutes les couples que je connais qui en ont fait

1- ca allait pas bien
2- sont plus ensemble
3- sont cocu, lire que un des deux a coucher ailleurs après...

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Moi de tous les couples monogames que je connais, le gars finit toujours par minimalement flirter ailleurs pour se divertir.
 
Moi de tous les couples monogames que je connais, le gars finit toujours par minimalement flirter ailleurs pour se divertir.

Normal, dans notre écosystème, l'être humain est le seul mammifère qui va contre sa nature en s'enchainant dans la monogamie.
 
Moi de tous les couples monogames que je connais, le gars finit toujours par minimalement flirter ailleurs pour se divertir.
Est ce que regarder le menu sans commander c'est ok?

Je connais quelqu'un pour qui, de flirter pour savoir si il a encore la touche et se sentir valoriser que son approche était apprécié pour les femmes était, pour lui important. Malgré qu'il avait une blonde, qui le savait, était bien avec ça et le gars était fidèle tout de même.

C'est sur que ça passe pas bien partout c'est clair.


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Est ce que regarder le menu sans commander c'est ok?

Je connais quelqu'un pour qui, de flirter pour savoir si il a encore la touche et se sentir valoriser que son approche était apprécié pour les femmes était, pour lui important. Malgré qu'il avait une blonde, qui le savait, était bien avec ça et le gars était fidèle tout de même.

C'est sur que ça passe pas bien partout c'est clair.


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk


Le point central dans ce que tu dis est que sa blonde était au courant et qu’elle était d’accord.
 
I don't get it.

It's only natural.

If you're shopping around, don't waste the other person's time (with whom you are)
Chances are, if you're shopping around, you're not with the right person anyway.

I don't believe the other shit.
 
Moi de tous les couples monogames que je connais, le gars finit toujours par minimalement flirter ailleurs pour se divertir.
Je suis entouré de femme de 35 ans qui ont des enfants et des chums...

Mais femme de 35 ans gonna femme de 35 ans..... Remise en question, crise de la trentaine, etc...

Les couples monogame que je connais qui se sont séparer dans ma trentaine c'était tjs la femme qui crissait le camp pcq un soir dans un bar à ses fait cruiser par un dude riche et plus cute que son chum.

Dans sa tête elle peut avoir mieux que son chum et devient UFA...

Mais encore une fois le dude larguer se criss eb couple stable 6 mois après et la fille continue de changer de chum pcq y en a tjs un de mieux...

J'en connais une c'est rendu un running gag... Le nouveau baise tlt comme un dieu pis c'est meilleur affaire qui lui arrive depuis le pain tranché...

2 mois plus tard rinse n repeat

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
V8 c'est avoir une blonde la moitié de son âge qui l'allume. Donc il doit parler de russian
 
Moi de tous les couples monogames que je connais, le gars finit toujours par minimalement flirter ailleurs pour se divertir.

Ouais c'est souvent le cas je pense et je comprends ça .

Personnellement je confess que j'ai jamais été capable d'être fidèle avec mes ex, même si je les aimais .
J'en suis pas fière mais c'est ça qui est ça.
Je me suis fait trompé aussi déjà.


J'ai de la misère avec l'exclusivité sexuelle et je trouve très solide les gars qui y parviennent pendant des années.
Plus je vieillis, plus je trouve que c'est un concept qui n'est pas fait pour moi.
 
Moi de tous les couples monogames que je connais, le gars finit toujours par minimalement flirter ailleurs pour se divertir.

jsais pas ou j'ai entendu ca mais voici:

c'est deux gars qui regardent une super belle fille.
Un dit à l'autre ''peux-tu croire qu'il y a un gars kekpart qui est tanné de la fourrer''
 
V8 c'est avoir une blonde la moitié de son âge qui l'allume. Donc il doit parler de russian

Oui je les trouve belles dans la vingtaine mais j'ai eu du fun souvent avec des 45+ aussi.

J'aime la variété je pense.
Que ce soit la silhouette, la couleur ou l'âge.
 
C'est sûr que les filles en couple sont au-dessus ça et sont toujours fidèles.

Pas mal certaine que ma phrase débutait par ´´*moi* de tous les couples que *je* connais’’ et non pas par ‘’tous les couples existants depuis le début de l’humanité’’. ;)
 
C'est sûr que les filles en couple sont au-dessus ça et sont toujours fidèles.

images
 
C'est sûr que les filles en couple sont au-dessus ça et sont toujours fidèles.

Soyons honnêtes, dans les proportions, les filles sont pas mal plus fidèles, c'est vraiment pas proche.

Les filles c’est définitivement plus situationnel quand ça arrive. Une gang de fille qui partent en voyage dans le Sud? Les odds montent en tabarnak lol
 
Ouais c'est souvent le cas je pense et je comprends ça .

Personnellement je confess que j'ai jamais été capable d'être fidèle avec mes ex, même si je les aimais .
J'en suis pas fière mais c'est ça qui est ça.
Je me suis fait trompé aussi déjà.


On est tous pareil les gars on veut tout les fourrer ,
j'dois avouer (et j'suis gené et pas fier de le dire mais ici c'est juste les zinternet alors m'en calisse) que la premieres moitié de ma vie de couple présente j'ai pas été un exemple de fidelité ! Ça fait 25 ans que j'suis avec ma femme , alors fait le calcul ...

Pi comme tu dis c'est pas par manque d'amour de ma femme , je l'aime plus que toute ma femme , s'tait pour le feelling du jeu de seduction et de toucher un nouveau corps, s'tait que physique a 100% pour le reste me calissait de la fille !!!
 
On est tous pareil les gars on veut tout les fourrer ,
j'dois avouer (et j'suis gené et pas fier de le dire mais ici c'est juste les zinternet alors m'en calisse) que la premieres moitié de ma vie de couple présente j'ai pas été un exemple de fidelité ! Ça fait 25 ans que j'suis avec ma femme , alors fait le calcul ...

Pi comme tu dis c'est pas par manque d'amour de ma femme , je l'aime plus que toute ma femme , s'tait pour le feelling du jeu de seduction et de toucher un nouveau corps, s'tait que physique a 100% pour le reste me calissait de la fille !!!

C'est pas toi qui racontait être sorti au Lover's avec un de tes chums célibataire et que tu avais passé proche de tromper ta femme?
 
C'est pas toi qui racontait être sorti au Lover's avec un de tes chums célibataire et que tu avais passé proche de tromper ta femme?

Oui 100% moi, mais justement ca c'est la 2ieme moitié de ma vie de couple et j'pas encore infaillible ...
Mais j'ai trop a perdre asteur pour sauter la cloture et j'ai trippé en masse dans le passé de toute facon.

Certain on des probs de drogue, d'autre alcool, d'autre de jeux et certain c'est les femmes ...
 
Back
Top