Audi Q5 swivel tow bar

SkIz

Legacy Member

Quelqu'un à déjà essayer de s'en procurer un ? Ça l'air Euro/UK seulement, mais ça l'air foutrement nice !
 
Très sharp, surtout que la majorité des gens en Q5 ne remorquent pas tès souvent alors t'as pas le hitch dans la face/tibia tout le temps. Ca semble pas fait pour tirer pas mal plus que 2000kg lol.
 
Volvo ont ça OEM et fonctionne avec nos hivers. Mais c'est une marque scandinave tout est fait pour l'hiver.

Ça se retrofitte en plus, faut activer la fonction dans l'auto après.

Sinon Stealth hitch fait la même chose mais américain. Tu peux mettre rack à vélo.

https://stealthhitches.com/products/audi-hitch-shr30014?rq=yr_2018~mk_audi~md_q5

Ce que j'aimais était l'intégration OEM avec l'électronique du véhicule et le bouton dans la valise, mais oui j'attend un prix de Stealth Hitch savoir combien ça revient installé !
 
Ce que j'aimais étant l'intégration OEM avec l'électronique du véhicule et le bouton dans la valise, mais oui j'attend un prix de Stealth Hitch savoir combien ça revient installé !
Volvo tu mets le stealth hitch ensuite le module volvo et tu fais activer au dealer.

Donc tu as OEM dans le rearview caméra ajustement des aides et anti collision etc.
 
J'ai finalement opté pour le Stealth hitch sans savoir si ça allait fitter puisque Stealth l'avait jamais essayé sur un Sportback. Le produit est vraiment hot et bien fait, véhicule spécifique en plus pour le filage et les diagrammes, c'est nice.

Sent from my Pixel 6 using Tapatalk
 
J’ai le oem à 1500$, celui là a l’air nice mais pas certain que je serais à l’aise de tirer 4000lbs+ avec ça.
 
J’ai le oem à 1500$, celui là a l’air nice mais pas certain que je serais à l’aise de tirer 4000lbs+ avec ça.
Je voulais qqch de caché à 100%, mais oui l'autre setup à 4000$ no thanks même si c'est vraiment sharp.

Sent from my Pixel 6 using Tapatalk
 
Back
Top