avez vous installé vos pneus d'hiver 2021-2022 edition

theb1987

New member
je suis curieux de voir si les membres sont prêt(e)s ou non haha :run: :dunno:

j'ai pour ma part installé mes pneus ca fait de ca environ 2-3 semaines et j'ai fait poser 4 nouveaux pneus zeta antarctica 5 sur mon 325xi. :bigup:

j'ai hate que la saison commence! *tu*
 
Pas encore ici à cause que je manque de temps avec la construction du garage mais probablement la semaine prochaine avec la préparation du terrain et maison pour l'hiver.
 
Fait depuis le 28. … j’en ai profité quand je suis aller pour mon change oil de leur faire poser mes pneus déjà rimer

Le gars a oublié de vérifier la pression … ça roulais comme le criss le temps de me rendre et je suis arriver avec 3 pneus à 30 psi et semi flat … une valve a casser de l’intérieur et perdait de l’air tranquillement …
 
J'attend une bonne accumulation, j'ai déjà des K02 homologué donc pas nécessairement pressé, j'ai des Blizzak DM-V2 rimmé sur roues OEM qui sont prêt une fois la neige bien installé.
 
J'ai des Nokian à clous que je fais installer sur les roues cette semaine.

Probablement que je vais faire ça le week-end prochain.
 
winter beater, all year long on winters...


Le char de ma blonde, je procastine, elle a quand meme du DWS06, qui se démerde bien sur la neige fondante. Mais sinon elle a des hakka 8, donc pas mal plus sécuritaire.


49843559726_0277993b4f_c_d.jpg
 
J’ai fait la Alltrack hier et je ferai la GTI en fds prochaine. Je dois faire Cquartz Dlux sur mes mags d’hiver avant.
2328786ded3f0e4bffc50593987c7e83.jpg
 
J’ai faite celui de ma mère samedi.

Celui ma blonde Probablement cette semaine ou la
Semaine prochaine au plus tard.

La M3, je vais étirer le plus possible. Sinon, je prendrai le char a ma blonde lol.

Mes pneus sont installés sur les mags oem + 4 tpms neuves.
 
Avec des pneus studded, j'attends la neige ou le 1er decembre, c'est bruyant en titi

bon call, effectivement, avec de bons 4 saisons , j'étire ca au plus tard a moins qu'il annonce pas mal de neige, je fait ca en meme pas 1h, c'est pas long quand on a déjà les roues montées.

le plus vite que jai fait c'est 30mins avant un examen au cegep. Mais jai pas eu le temps de checker les brakes, suspension et graisser.
 
non. J'attend toujours a la dernière minute avec les pneus a clou. Trop bruillant
 
Je vais surement faire ceux de ma blonde en fin de semaine, mais pour les miens j'attends toujours le plus tard possible.
 
Non. ca prend 15min a faire.
Je vais surement faire ceux du char a ma blonde pcq les tier sont fini raide et que je les ai fais monter y a 3-4semane et je les ai dans les jambe depuis tout ce temps...mais mon char et mon truck va attendre encore 2 semaine au moins.
 
je suis curieux de voir si les membres sont prêt(e)s ou non haha :run: :dunno:

j'ai pour ma part installé mes pneus ca fait de ca environ 2-3 semaines et j'ai fait poser 4 nouveaux pneus zeta antarctica 5 sur mon 325xi. :bigup:

j'ai hate que la saison commence! *tu*

Je dérange mon quartier avec mes pneus à clous depuis au moins deux semaines.

La raison est que je n'ai pas de garage alors je m'arrange pour faire ça avant de me geler le cul.

Pas vrai que je vais attendre la neige et être obliger de changer mes pneus dehors dans garnottes à -5C. lol
 
Back
Top