avez vous installé vos pneus d'hiver 2021-2022 edition

Ben lair que ma prendre le char dla blonde demain. Pas sur que pzero aime le verglas. Pis pour les karen mon rdv est vendredi.
 
J’ai un bon kit de chinois à vendre. 5x114.3 67.1 center bore. Fits Hyundai, Mazda and Mitsubishi. 225/60R17 tires. Bitch left a deposit and ghosted me lol
226205c456de8ff3ae93dc7bd4f119aa.jpg

e26e585d5e3c9771c3f1a958d398a7f4.jpg

832cc7a58b33aa766e13f93d4c4a877d.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
J’ai fait ça aujourd’hui, j’ai un voisin qui a un cube et qui se déplace à la maison. Il m’a chargé 55$ pour mes 18po non run flat.

Je trouve que c’est un bon prix.
 
J'ai un deal pour ma SAvana

Normalement c'Est LT245 75 16
La j'ai un deal sur des BF COmmercial Traction a clou LT 215 85 16. Le gars a eu une erreur de commande et me fait ca au prix des 245 chinois...


Donc OEM size pneu MAxtrak chinois ou 215 BF Com?

Vu que ca devient moins large je sais pas si la conduite va etre trop merdique sur l'asphalte. Chose certaine ca va tracker en criss dans marde

yolo
 
J'installe ca ce weekend, je suis lazy mais je joue avec le feu la lol 1 semaine de la date
 
J’ai un bon kit de chinois à vendre. 5x114.3 67.1 center bore. Fits Hyundai, Mazda and Mitsubishi. 225/60R17 tires. Bitch left a deposit and ghosted me lol //uploads.tapatalk-cdn.com/20211118/226205c456de8ff3ae93dc7bd4f119aa.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20211118/e26e585d5e3c9771c3f1a958d398a7f4.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20211118/832cc7a58b33aa766e13f93d4c4a877d.jpg


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Pneus Chinois ??? Quoiqu'ils sont de mieux en mieux asteur.
Pas bin bin plus fort que le Chinois , j'ai des pneus Japonnais , du Yokohama IceGuard 1G51v et je suis agréablement surpris , ils sont tres tres tres bien l'hivers !
 
Pneus Chinois ??? Quoiqu'ils sont de mieux en mieux asteur.
Pas bin bin plus fort que le Chinois , j'ai des pneus Japonnais , du Yokohama IceGuard 1G51v et je suis agréablement surpris , ils sont tres tres tres bien l'hivers !

I wouldn’t be afraid to drive on Chinese tires to be honest. I have the iceguard ig53 they came with the rims. I hate them. I was going to put these ones on and sell the rtx rims. The lady messaged me yesterday and came to get the tires. Next year I’ll be changing my winter set up.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
I wouldn’t be afraid to drive on Chinese tires to be honest. I have the iceguard ig53 they came with the rims. I hate them. I was going to put these ones on and sell the rtx rims.
Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Aucune idée pour les iceguard ig53 , j'ai pas essayé ,
mais mes Yokohama IceGuard 1G51v de 3 ans sont vraiment tres bien pour nos hivers et meme les reviews sont assé bien.
 
Jai change mes pneus tantôt.

Je fais ma rotation normale pis arrive au 3ème pneu j’ai réalisé que mes pneus d’hivers sont directionnels alors tu peux pas faire la rotation croisée…

Ostie que j’étais en tabarnak…
 
Jai change mes pneus tantôt.

Je fais ma rotation normale pis arrive au 3ème pneu j’ai réalisé que mes pneus d’hivers sont directionnels alors tu peux pas faire la rotation croisée…

Ostie que j’étais en tabarnak…

quand meme assez comique :rofl: *tu*
 
Bald p-zeros this morning felt like il etait une fois au chalet when you walk out of the sauna with a boner, trip and fall cock first into a snowbank.
 
Proxes are still sticking happily, just a more pronounced second gear chirp from the dumpvic. Eventually I'll get around to swapping the winters. But then again it sits 99% of the time in winter and most of the time it is to move it around the driveway.
 
J'ai déjà des pneus d'hiver sur mon char en ce moment mais je cherche une place pour monter mes nouveaux Nokian sur des mags que je viens de peindre...pas besoin de les mettre sur l'auto. Je rêve surement en couleur mais auriez-vous une place à me conseiller qui peut me faire ça jeudi?

Rive-sud de Montréal
Seul place sans RV que je connais, mardi matin 9h30 y'avait un line up de job jusqu'à 15h30.
 
J'ai déjà des pneus d'hiver sur mon char en ce moment mais je cherche une place pour monter mes nouveaux Nokian sur des mags que je viens de peindre...pas besoin de les mettre sur l'auto. Je rêve surement en couleur mais auriez-vous une place à me conseiller qui peut me faire ça jeudi?

Rive-sud de Montréal
Seul place sans RV que je connais, mardi matin 9h30 y'avait un line up de job jusqu'à 15h30.
Je suis dans la meme situation, j'attends mi décembre
 
Il y en a juste un de semi prêt vu que c est pas des vrais pneus d’hivers . je dois m’occuper des autres assez rapidement . Last minute comme à l’habitude , manque cruellement de temps , Ben trop de cossins a serrer

b68fbc274c94b449612034826339731b.jpg

6e2c9e06efea2cdd4abfa23328f81d48.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top