avez vous installé vos pneus d'hiver 2021-2022 edition

J’ai fait ça en fin de semaine, des indy500 ça vaut pas de la merde par temps froid. Pis tant qu’à faire le mien, j’ai fait le suv à ma femme.

J’en ai profité cette année pour changer mon jack low profile par le Torin de Costco, pratique avec l’adapter pour SUV, je trustais pas le mien quand il était complètement au bout. Caliss que le Torin est pesant par contre.

effectivement, jadore ce pneu, et j'ai du sortir le quattro du garage pour des travaux, et avec 2cm de neige, les 4 roues spinnaient et le char ne bougeait meme pas
 
J'ai un deal pour ma SAvana

Normalement c'Est LT245 75 16
La j'ai un deal sur des BF COmmercial Traction a clou LT 215 85 16. Le gars a eu une erreur de commande et me fait ca au prix des 245 chinois...


Donc OEM size pneu MAxtrak chinois ou 215 BF Com?

Vu que ca devient moins large je sais pas si la conduite va etre trop merdique sur l'asphalte. Chose certaine ca va tracker en criss dans marde
 
J'ai acheté impact électrique Maximum à 100$

Wow, pas déçu. J'ai changé les pneus des 2 autos en 30min.
 
J'ai installé les pneus d'hiver à la mi octobre. Je fais ça un matin de fin de semaine quand j'ai le temps et qu'il fait beau. Aussi, je le fais avant de ranger tous les autres trucs dans le cabanon et jouer à Tetris pour que ça rentre parce que les pneus sont entreposés dans le fond du cabanon.
 
Yes installed. Been a week.
5a4c4b6f179b0428bf2f1d164b4bc7a3.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
255/70/16 no name studded winter tires. Should be ok for the winter if I don't get bored of the truck before and buy something else
9fc7a6fe22e7d6903bb3809a33f557a8.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
lewl

sans farce, j'ai fait les 2 voitures hier.

Une chance, car il annonce du verglas possible mercredi et -10 dans la nuits de mardi a mercredi...

t'habite dans lnord. -2 °C pour mtl.

Sortie le beater pendant le lunch, y vire, mais pissssssse l'huile. No check engine. no brake (rust) . Ill be fine
 
J'ai un deal pour ma SAvana

Normalement c'Est LT245 75 16
La j'ai un deal sur des BF COmmercial Traction a clou LT 215 85 16. Le gars a eu une erreur de commande et me fait ca au prix des 245 chinois...


Donc OEM size pneu MAxtrak chinois ou 215 BF Com?

Vu que ca devient moins large je sais pas si la conduite va etre trop merdique sur l'asphalte. Chose certaine ca va tracker en criss dans marde
même diamètre (0.3%), juste moins large. parfait pour la neige à mon avis.
https://www.tacomaworld.com/tirecalc?tires=215-85r16-245-75r16
 
Back
Top