comment rencontrez vous vos dates?

sur Fb. "people you may know" vraiment random
je la add... parle, jazze, deux mois apres on s'est rencontrer lorsque j'etais de passage a montreal, et that's it! elle est revenue a Edmonton en char avec moi.
Rofl comme quand qu'on avait 16 ans sa
 
À l'époque où j'ai rencontré ma femme, les réseaux sociaux n'existaient pas (2007).

Je l'ai rencontré dans un lineup pour entrer dans un restaurant par hasard. J'ai pris mon courage à 2 mains et je la trouvais solide de mon goût alors je l'ai abordé tout simplement.

15 ans plus tard, nos études terminés, dans non carrières, 3 enfants ensembles et ça roule toujours A1.
 
je suis curieux de savoir vous les rencontrer où vos dates? sur tinder, badoo, facebook rencontres ou encore simplement dans la vie de tout les jours, au bar?? je me rend compte que de mon coté cest pas mal juste sur internet pcq je ne sort presque pas je suis un peu comme un bernard l'hermite!!

merci de contribuer ca va surement me donner des idées! haha :bigup:
Vie de tous les jours.

Donne toi l'objectif de te présenter à 10 filles différentes chaque semaine peu importe l'endroit (Épicerie, Wal-Mart, gym, etc.)

Pas de niaiserie de game ou whatever, 10 filles par semaine, "Salut, mon nom c'est [Whatever c'est quoi ton nom]"*

Et tu auras toujours au moins une fille dans les parages pour avoir des dates.

* Je prends pour acquis que tu n'es pas asocial et que tu es physiquement présentable quand tu les approchent.
 
Les deux méthodes les plus faciles ne sont pas si faciles selon moi.

Au travail, oui c'est vrai, tu côtoies plusieurs filles et tu développes des liens.

Cependant, je me fais tellement dire de ne jamais essayer avec une fille du travail et que ce n'est pas une bonne idée.

Amie d'une amie

Ça aussi, c'est très facile

Par contre, je ne suis pas à l'aise de demander à mes amies de fille de me présenter quelqu'un

Pour les sites de rencontre, je n'ai jamais eu de succès

Je ne dois pas être assez beau

Pour le reste, je ne sors pas vraiment

Je n'ai donc pas vraiment d'espoir pour la suite

Et ce qui me dérange le plus, ceux qui parlent et qui voient plusieurs filles

Et ils sont laids

Moi, je ne suis même pas capable d'en voir une
 
Vie de tous les jours.

Donne toi l'objectif de te présenter à 10 filles différentes chaque semaine peu importe l'endroit (Épicerie, Wal-Mart, gym, etc.)

Pas de niaiserie de game ou whatever, 10 filles par semaine, "Salut, mon nom c'est [Whatever c'est quoi ton nom]"*

Et tu auras toujours au moins une fille dans les parages pour avoir des dates.

* Je prends pour acquis que tu n'es pas asocial et que tu es physiquement présentable quand tu les approchent.

Cette technique-là fonctionne juste malheureusement si tu es beau ou très charismatique. Si tu es laid, tu passes direct pour un weirdo.
 
Cette technique-là fonctionne juste malheureusement si tu es beau ou très charismatique. Si tu es laid, tu passes direct pour un weirdo.

Beau c'est relatif. Pour Julie, beau c'est Vin Diesel, pour Lucie c'est Justin Bieber et pour Émilie c'est Harry Connick Jr.

Le mieux que tu puisse faire c'est de maximiser ton apparence et de te présentenr à des filles. Il n'y pas vraiment de recette magique.

C'est clair que si tu n'es pas capable de maintenir une conversation adulte de 5 minutes, ton apparence va devoir compenser pour ça.
 
Je serais curieux de savoir le nombre de filles qui passent à côté d'un bon gars simplement parce que ce n'est pas un pétard qu'il n'est pas musclé ou autre raison de merde

Mais bon, j'imagine que vous aimez les défis et quand c'est trop facile, ce n'est pas intéressant

Le plus drôle c'est qu'après vous venez pleurer que vous vous êtes fait niaiser

C'est normal, tu es juste attiré par les crottés
 
Je les pognes à 95% sur internet et quelques fois au travail.

Je suis tellement pas le genre à aller cruiser une fille que je connais pas dans un bar ou un lieu publique.
 
Je serais curieux de savoir le nombre de filles qui passent à côté d'un bon gars simplement parce que ce n'est pas un pétard qu'il n'est pas musclé ou autre raison de merde

Mais bon, j'imagine que vous aimez les défis et quand c'est trop facile, ce n'est pas intéressant

Le plus drôle c'est qu'après vous venez pleurer que vous vous êtes fait niaiser

C'est normal, tu es juste attiré par les crottés

À qui tu parles ? Je suis la seule fille du thread et j’ai jamais pleuré que je me suis faite niaiser.
 
fait 7 ans je suis avec ma blonde que j'ai trouvé sur Tinder.

par contre a voir ce que des amis chek, tinder ce n'est plus ce que c'étais. Encore la sa fait 3 ans de sa que mon ami étais la dessus. C'est probablement encore pire qu'avant.
 
Je vise les filles en général

J'imagine que tu peux même confirmer mes dires

lol c'est pareil pour les gars...Combien de ''crisement une bonne fille'' que j'ai laissé passé a cause qui avais quelque chose physiquement qui accrochais...et je suis loin d'etre un 10 sur 10 fac je suis encore tout seul lol
 
fait 7 ans je suis avec ma blonde que j'ai trouvé sur Tinder.

par contre a voir ce que des amis chek, tinder ce n'est plus ce que c'étais. Encore la sa fait 3 ans de sa que mon ami étais la dessus. C'est probablement encore pire qu'avant.

y check quoi?
 
Je vise les filles en général

J'imagine que tu peux même confirmer mes dires

Bin je peux confirmer que pas mal tout le monde, hommes ou femmes, espèrent et désirent se caser avec quelqu’un qui les attire physiquement et/ou intellectuellement.
 
Back
Top