comment rencontrez vous vos dates?

Je serais curieux de savoir le nombre de filles qui passent à côté d'un bon gars simplement parce que ce n'est pas un pétard qu'il n'est pas musclé ou autre raison de merde

Mais bon, j'imagine que vous aimez les défis et quand c'est trop facile, ce n'est pas intéressant

Le plus drôle c'est qu'après vous venez pleurer que vous vous êtes fait niaiser

C'est normal, tu es juste attiré par les crottés

Règle générale, quand une fille rejette quelqu'un qui se considère comme un bon gars, c'est parce qu'elle sent que c'est quelqu'un de toxique en réalité. Ça s'appelle le "Nice guy syndrome".

https://www.bustle.com/articles/147499-what-is-nice-guy-syndrome-5-signs-that-a-self-proclaimed-nice-guy-isnt-all-that-nice
 
Bin je peux confirmer que pas mal tout le monde, hommes ou femmes, espèrent et désirent se caser avec quelqu’un qui les attire physiquement et/ou intellectuellement.

cette fille là sort avec un gars qui l'a vu prendre genre 135 lbs de gros gras en l'espace d'un été. jsais pas comment il fait, jte l'aurait crissé là ptite boule de patate.
facebook-thumbnail-alice-morel-michaud-actrice-influenceuse.jpg
 
Vous mélangez les choses

Je ne parle pas de passer à côté d'un bon gars ou d'une bonne fille puisque quelque chose accroche physiquement

Et je ne parle pas non plus du gars qui dit à tout le monde que c'est un bon gars

Je parle d'un vrai bon gars et qui n'a pas besoin de le crier

Le genre de gars qui sans être un pétard, paraît bien

Le gars gêné qui ne déplace pas trop d'air

Le gars que toutes les filles aiment et qu'elles présenteraient à leur mère

Mais elles le voient comme un frère

Elles vont préférer aller vers le mâle alpha qui court après tout ce qui bouge et après elles vont pleurer qu'elles se sont fait niaiser
 
j'viens de comprendre l'algorithme de tinder.

ils montrent juste des vraiment belles filles et une sur 20 ca va être une pas belle qu'ils vont tester voir si elle a des likes. vu que tu peux juste en like genre 30 dans journée, tu finis par tomber sur juste les plus belles de la journée.

meanwhile, sur facebook rencontre ya presque juste des osti de torches. peux pas croire que ces torches là sont pas aussi sur Tinder. c'est sur que oui mais on peut pas les voir pcq sont dans le bas fond de la liste et vu que tu peux juste en like 30 dans journée tu les vois pas.

ca doit être la même chose du côté des gars. je sais pas à quoi ca ressemble car si je check les gars ca va me donner les homosexuels. mais les filles doivent juste voir des photos d'osti de mannequin genre oublie ca compete contre eux.

DONC, le problème c'est que ya trop de belles filles qui reste célibataire même si sont belles. J'vois plein de super belles filles genre 28-31 ans pis criss quossé quelles font là célibataire encore à cet âge? t'es rendu à l'âge de te reproduire, pas de poster des photos en bikini à Bali osti. yé ou ton ti batard d'enfant, madame? pis sont tellement belles qu'elles sont supposés avoir eu assez de date pour trouver le bon qui est pas assez con pour la niaiser comme un colon.

sur facebook rencontre, 24-31 ans c'est genre 60% des filles qui sont mère monoparentale. sur Tinder y'en a zéro. j'ai vu aucune fille en parler ou montrer son ptit batard.

j'ai matché une obèse hier sur tinder. elle ma dit que je parais bien pis elle m'a quand même delete même si j'ai rien dit de spécial. j'y ai demandé ce qu'elle fait dans la vie avant qu'elle me delete. j'comprends pas c'est quoi son problème. t'es obèse criss. déniaise l'obèse.
 
Last edited:
Elle te trouvait peut être trop maigre et avait peur de mourir de faim?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
j'viens de comprendre l'algorithme de tinder.

ils montrent juste des vraiment belles filles et une sur 20 ca va être une pas belle qu'ils vont tester voir si elle a des likes. vu que tu peux juste en like genre 30 dans journée, tu finis par tomber sur juste les plus belles de la journée.

meanwhile, sur facebook rencontre ya presque juste des osti de torches. peux pas croire que ces torches là sont pas aussi sur Tinder. c'est sur que oui mais on peut pas les voir pcq sont dans le bas fond de la liste et vu que tu peux juste en like 30 dans journée tu les vois pas.

ca doit être la même chose du côté des gars. je sais pas à quoi ca ressemble car si je check les gars ca va me donner les homosexuels. mais les filles doivent juste voir des photos d'osti de mannequin genre oublie ca compete contre eux.

DONC, le problème c'est que ya trop de belles filles qui reste célibataire même si sont belles. J'vois plein de super belles filles genre 28-31 ans pis criss quossé quelles font là célibataire encore à cet âge? t'es rendu à l'âge de te reproduire, pas de poster des photos en bikini à Bali osti. yé ou ton ti batard d'enfant, madame? pis sont tellement belles qu'elles sont supposés avoir eu assez de date pour trouver le bon qui est pas assez con pour la niaiser comme un colon.

sur facebook rencontre, 24-31 ans c'est genre 60% des filles qui sont mère monoparentale. sur Tinder y'en a zéro. j'ai vu aucune fille en parler ou montrer son ptit batard.

j'ai matché une obèse hier sur tinder. elle ma dit que je parais bien pis elle m'a quand même delete même si j'ai rien dit de spécial. j'y ai demandé ce qu'elle fait dans la vie avant qu'elle me delete. j'comprends pas c'est quoi son problème. t'es obèse criss. déniaise l'obèse.

C’est pas 30; c’est 100. C’est un procédé qui est utilisé pour s’assurer que les gens lisent et regardent les profils. Je sais pas comment tu agis sur l’app, mais même quand j’étais là-dessus et assez active, j’ai jamais like plus de plus ou moins 10 personnes par jour… Pour que le 100 te bloque, il me semble que c’est weird…

Pour ton autre point, en effet ils montrent les comptes très populaires au début, lorsque tu te connectes. Mais même malgré ça, une fille average comme moi a minimalement un match sur 2 swipes. Ça s’explique probablement par le fait que les gars utilisent leurs 100 likes par jour en swipant comme s’ils étaient désespérés…

Pour le reste, je dois dire que ça me surprend zéro que tu te fasses flusher même par les filles obèses.
 
j'ai matché une obèse hier sur tinder. elle ma dit que je parais bien pis elle m'a quand même delete même si j'ai rien dit de spécial. j'y ai demandé ce qu'elle fait dans la vie avant qu'elle me delete. j'comprends pas c'est quoi son problème. t'es obèse criss. déniaise l'obèse.

Règle d'or du online dating, le top 80% des filles se disputent le top 20% des gars, et le 20% restant des filles se disputent le bottom 80% des gars.

Ça fait en sorte qu'une obèse a plus que l'embarras du choix et elle a trouvée mieux que toi, you're out.

Tu crois que je dis des niaiseries? Here's your redpill, créé un faux compte avec des photos de Magic Fox, un mannequin allemand

Magic_Fox_Selfie_0.jpg


Pis check ben tes match rentrer. Tu vas tellement en avoir, avec des méga pitounes en plus, qur Tinder vont fermer ton profil pour fraude.
 
Tu crois que je dis des niaiseries? Here's your redpill, créé un faux compte avec des photos de Magic Fox, un mannequin allemand

http://www.supremepresets.com/wp-content/uploads/2019/09/Magic_Fox_Selfie_0.jpg

Pis check ben tes match rentrer. Tu vas tellement en avoir, avec des méga pitounes en plus, qur Tinder vont fermer ton profil pour fraude.

Personnellement, je ne likerais même pas ce gars ahah

À moins qu’il ait une bio vraiment intéressante.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'viens de comprendre l'algorithme de tinder.

ils montrent juste des vraiment belles filles et une sur 20 ca va être une pas belle qu'ils vont tester voir si elle a des likes. vu que tu peux juste en like genre 30 dans journée, tu finis par tomber sur juste les plus belles de la journée.

meanwhile, sur facebook rencontre ya presque juste des osti de torches. peux pas croire que ces torches là sont pas aussi sur Tinder. c'est sur que oui mais on peut pas les voir pcq sont dans le bas fond de la liste et vu que tu peux juste en like 30 dans journée tu les vois pas.

ca doit être la même chose du côté des gars. je sais pas à quoi ca ressemble car si je check les gars ca va me donner les homosexuels. mais les filles doivent juste voir des photos d'osti de mannequin genre oublie ca compete contre eux.

DONC, le problème c'est que ya trop de belles filles qui reste célibataire même si sont belles. J'vois plein de super belles filles genre 28-31 ans pis criss quossé quelles font là célibataire encore à cet âge? t'es rendu à l'âge de te reproduire, pas de poster des photos en bikini à Bali osti. yé ou ton ti batard d'enfant, madame? pis sont tellement belles qu'elles sont supposés avoir eu assez de date pour trouver le bon qui est pas assez con pour la niaiser comme un colon.

sur facebook rencontre, 24-31 ans c'est genre 60% des filles qui sont mère monoparentale. sur Tinder y'en a zéro. j'ai vu aucune fille en parler ou montrer son ptit batard.

j'ai matché une obèse hier sur tinder. elle ma dit que je parais bien pis elle m'a quand même delete même si j'ai rien dit de spécial. j'y ai demandé ce qu'elle fait dans la vie avant qu'elle me delete. j'comprends pas c'est quoi son problème. t'es obèse criss. déniaise l'obèse.

J'utilise FB rencontre et je n'expérimente pas la même chose que toi. Mas chum de fille non plus dans sa recherche de gars. Elle se plaint qu'il y a trop d'immigrants franchement losers cependant, mais en général de ce qu'elle m'en dit, les gars ca fait dur overall.

De mon côté ya plein de faux comptes généralement de modèles asiatiques depuis que je suis revenu sur le marché cet été (faisait 1 an j'y étais pas allé).

Il y a une limite sur les matchs par jour? Jamais eu ca. Je dois être un rare qui lit les descriptions. Je passe quelques petites minutes par jour à matcher sans plus, et p-t 3 jours semaines pas plus.
 
kes tu veux dire tu n’expérimente pas la même chose que moi dans fb rencontre? les filles sont belles dans ton fb rencontre et n’ont pas d’enfant?
ouais ya plein de scam chinoise jai vu ca aussi.


pis diode la limite tinder c’est clairement pas 100. jswipe pas 100 fois certain. c’est surement 100 pour les filles
 
pis diode la limite tinder c’est clairement pas 100. jswipe pas 100 fois certain. c’est surement 100 pour les filles

Ah je viens de voir que pour les femmes, c'est environ 100 par 12 heures et que pour les hommes, c'est environ 50 pour la même période.
 
Un p'tit truc sur l'algorithme tinder. Ça sert à rien de swiper 50 filles par jours si t'as pas reçu de nouveau like. l'app présente toujours les filles qui ton swipe a droite récemment quand tu te connecte. Pas nécessairement la première ou deuxième, mais elles sont jamais loin.

@habsGlossom moi être a ta place je montrerais mon profil a une amie ou à diode, ya pas mieux placer qu'une femme pour te dire ce qui fonctionne pas.
 
Un p'tit truc sur l'algorithme tinder. Ça sert à rien de swiper 50 filles par jours si t'as pas reçu de nouveau like. l'app présente toujours les filles qui ton swipe a droite récemment quand tu te connecte. Pas nécessairement la première ou deuxième, mais elles sont jamais loin.

@habsGlossom moi être a ta place je montrerais mon profil a une amie ou à diode, ya pas mieux placer qu'une femme pour te dire ce qui fonctionne pas.

Ouais Habs, envoie-moi tes photos et ta bio en DM que je te dise ce que j'en pense.
 
Ouais Habs, envoie-moi tes photos et ta bio en DM que je te dise ce que j'en pense.

je le sais déjà ce qui cloche. c'est des selfies poches avec la même pose. pis la description ben... ca change selon mon mood, mais ca me tente pas de mettre kekchose de trop girly humor friendly.

Faut que j'en aille une sur le top du mont everest, une sur une plage à faire du kite surfing comme un pro, une avec un neveu dans les bras, une avec un beau chien, une en train de faire du jogging, une en veston en train de parler dans une conférence des nations unies.

pour la description, il faut que j'place une tite blague sympathique, que je dise que j'aime l'aventure, les voyages, les bons restos et le vin italien et que j'suis féministe.

pis l'affaire c'est que j'ai personne pour me filmer en train de faker à faire du jogging, je voyage pas et je bois pas de vin.
 
Ça dépend aussi de ce que tu cherches.

Si tu veux juste des trips de cul, il y a d'autres sites que tinder.

Mais en général revire ça de bord comme tu veux, le ratio gars/filles ne doit pas être à notre avantage peu importe le site ou l'application choisis.
Faut y mettre du temps et ne pas être pressé.
 
Si je n'ai aucun match sur Facebook Rencontres et Tinder

Est-ce que c'est parce que je suis laid?

Pourtant sans que je sois un top modèle et selon ce que les gens que je connais disent, je ne me trouve quand même pas si pire

Je sais que j'ai souvent supprimé mes comptes pour repartir à zéro, c'est peut-être pour ça
 
Si je n'ai aucun match sur Facebook Rencontres et Tinder

Est-ce que c'est parce que je suis laid?

Pourtant sans que je sois un top modèle et selon ce que les gens que je connais disent, je ne me trouve quand même pas si pire

Je sais que j'ai souvent supprimé mes comptes pour repartir à zéro, c'est peut-être pour ça

Sans être laid, peut-être que tes photos dégagent de quoi de bizarre ou de pas le fun. La qualité de la photo compte pour beaucoup. Et quelle est ta bio ? Tu peux me les envoyer et je te dirai mon avis.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Est-ce que c'est parce que je suis laid?

Tes photos dovient être à chier. Le selfie devant le mirroir de la salle de bain, ça marche si tu es genre le mannequin que j'ai posté plus haut. Comme Diode le mentionne, la qualité des photos compte pour beaucoup, si tu as accès à une caméra DSLR de qualité, c'est un bon leg up sur le cellulaire.
 
Back
Top