comment rencontrez vous vos dates?

theb1987

New member
je suis curieux de savoir vous les rencontrer où vos dates? sur tinder, badoo, facebook rencontres ou encore simplement dans la vie de tout les jours, au bar?? je me rend compte que de mon coté cest pas mal juste sur internet pcq je ne sort presque pas je suis un peu comme un bernard l'hermite!!

merci de contribuer ca va surement me donner des idées! haha :bigup:
 
Moi aussi, j'aimerais avoir des idées

Car sur internet, ce n'est pas très concluant pour moi
 
IMO, le best est par personne interposer... Tu partages certains point/interet avec tes amis, donc les chances qu'un(e) ami de ton ami(e) est les meme son plus forte qu'un random sans compter que ton ami(e) peu vouch pour toi et facilite la premiere rencontre lol Dans mon cas, c'etait exactement le ca le cas et ca fait 5ans.
 
Garde bin j'ai compris ça une fois en couple, j'aurais bin aimé catcher ça avant :

#1 ta 5 places pour rencontrer du monde
A job/Ecole (Easy mais sketch si ca marche pas)
Des amies des amis/es (le plus facile)
Dans une activité que tu fais, 2e plus facile
Random dans la rue. (Chad level)
Site Web de rencontre. (6/10)


#2 T'es pas spécial, t'es un gars bin ordinaire donc le monde vont pas te courir après, désolé.

Site de rencontre, ban si tes comme moi c-a-d pas très photogénique, ton chien est mort. Ensuite. J'aime le vin rouge et les promenades le soir, c'est NON. parle de ton voyage en afghanistan ça va être pas mal mieux.

Inscrit toi a des cours de groupe de n'importe quoi (crossfit, ski, badminton, peinture si tu veux) tu vas rencontrer du nouveau monde. C'est ça le truc. tan que tu rencontre pas du nouveau monde, y se passera rien.

Si t'a des amis qui disent hey j'ai un 5@7 avec la job a soir. Bin dit que tu va les rejoindre vers 8h00, que tu passais dans le coins (assure toi que c'est pas juste des dudes)

Bénévolat aussi tu peux rencontrer du monde. Le but c'est de sortir de chez vous

J'espère que tu trip pas sur une fille depuis 10 ans pis te dis qu'un jour tu va p-e avoir ta chance en négligeant les options.

Ensuite ce monde la à peut être des amies célibataire.
 
le seul choix est là depuis 5 ans et il est toujours disponible ça s’annonce pas bien pour ceux qui on espoir :p

Ça va être dure à croire, mais un membre MR m'endure depuis un petit bout déjà hihi

Faque OP devrait se joindre à une communauté/acitivité de tricot ou ringuette?

Exact. Il faut qu'il trouve un spot où les femmes sont en majorité, où les hommes sont en minorité et où il va quand même avoir un intérêt envers l'activité en question.
 
sur Fb. "people you may know" vraiment random
je la add... parle, jazze, deux mois apres on s'est rencontrer lorsque j'etais de passage a montreal, et that's it! elle est revenue a Edmonton en char avec moi.
 
sur Fb. "people you may know" vraiment random
je la add... parle, jazze, deux mois apres on s'est rencontrer lorsque j'etais de passage a montreal, et that's it! elle est revenue a Edmonton en char avec moi.
Pis le kit de divorce lui? Pas pour elle j'espère lol
 
Ça va être dure à croire, mais un membre MR m'endure depuis un petit bout déjà hihi



Exact. Il faut qu'il trouve un spot où les femmes sont en majorité, où les hommes sont en minorité et où il va quand même avoir un intérêt envers l'activité en question.

si tu te fais engrosser, ca va être le 2ème de MR.
 
Ça va être dure à croire, mais un membre MR m'endure depuis un petit bout déjà hihi



Exact. Il faut qu'il trouve un spot où les femmes sont en majorité, où les hommes sont en minorité et où il va quand même avoir un intérêt envers l'activité en question.

Ah je sais c’est qui… il a des chiffres dans son username?
 
Ça va être dure à croire, mais un membre MR m'endure depuis un petit bout déjà hihi



Exact. Il faut qu'il trouve un spot où les femmes sont en majorité, où les hommes sont en minorité et où il va quand même avoir un intérêt envers l'activité en question.

j'ai bien aimé quand je suivais un atelier en bd à l'université de mtl de soir. j'étudiais sur un domaine qui m'intéresse et en meme temps il y avait quelques belles filles..

mais bon maintenant meme si je voulais je ne peux pas rien faire ou presque car je ne suis pas vacciné!!
 
sur Fb. "people you may know" vraiment random
je la add... parle, jazze, deux mois apres on s'est rencontrer lorsque j'etais de passage a montreal, et that's it! elle est revenue a Edmonton en char avec moi.

bonne idée et je te confirme ca si ca fonctionne! lol
 
Back
Top