comment rencontrez vous vos dates?

Tes photos dovient être à chier. Le selfie devant le mirroir de la salle de bain, ça marche si tu es genre le mannequin que j'ai posté plus haut. Comme Diode le mentionne, la qualité des photos compte pour beaucoup, si tu as accès à une caméra DSLR de qualité, c'est un bon leg up sur le cellulaire.

Un DSLR prend des meilleures photos si la personne sait comment l'utiliser. Il faut jouer avec les paramètres et si la personne n'y connait rien ça donne des pires résultats qu'avec un cellulaire.
 
Une 6/10 avec un bon kodak sera pas plus belle qu'une 10/10 sur un cellulaire...

IMO les plus belles photos de femme sont souvent des photos plus naturel, que la femme sourit et agit normalement.


C'est facile de détecter une photo stager pour etre 'parfaite'.... Personnellement je trouve que je suis pas photogénique pour 5 cent, je déteste toute mes photos que j'ai prit pour avoir une photo de moi.

Mes plus belles photos de moi que j'utilise pour mes profils sont genre des photos que le monde ont prit a mon insu... Genre une que je suis dans ma cuisine en train de boire une coupe de vin, une autre que je suis en train de pecher et mes 4 flos sont autour de moi en train de jouer...

Bref des photos vrai et naturel qui montre la vrai personne que je suis.


Moi c'est ce qui m'accroche sur une fille et a voir l'attention que ces photos la ont sur les filles je dirais qu'eux aussi ca les accroches.
 
j'ai rencontré ma blonde sur rencontre sportive. Pas un gros bassin de filles mais suffit d'une.

tinder et autres sites, j'avais des dates à toutes les semaines mais jamais trouvé de wife material.
 
je me suis séparé apres 19 ans ya un peut plus d'un an, mettons que j'arrivais de loin dans le monde merveilleux du dating...lol tinder ca été nul pour moi, facebook rencontre un peut mieux. c'est découragent de pas recevoir beaucoup de like mais dit toi que ca en prend juste une qui a de l'allure et qui voit de quoi en toi. dégager de l'assurance ca aide pas mal (autant en photo que dans ton texte). je me considère très ''average'', j'ai pas recu beaucoup de like mais ca m'a pas empêché de faire quelques bonnes rencontres. pas vraiment avoir d'attentes ca aide pas mal. j'ai eu la chance de trouver la bonne, ca cliqué sur pas mal tout les points. 10 mois plus tard c'est toujours le bonheur, faut pas désespérer...
 
je me suis séparé apres 19 ans ya un peut plus d'un an, mettons que j'arrivais de loin dans le monde merveilleux du dating...lol tinder ca été nul pour moi, facebook rencontre un peut mieux. c'est découragent de pas recevoir beaucoup de like mais dit toi que ca en prend juste une qui a de l'allure et qui voit de quoi en toi. dégager de l'assurance ca aide pas mal (autant en photo que dans ton texte). je me considère très ''average'', j'ai pas recu beaucoup de like mais ca m'a pas empêché de faire quelques bonnes rencontres. pas vraiment avoir d'attentes ca aide pas mal. j'ai eu la chance de trouver la bonne, ca cliqué sur pas mal tout les points. 10 mois plus tard c'est toujours le bonheur, faut pas désespérer...

good job donnes y du pep!
 
j'ai rencontré ma blonde sur rencontre sportive. Pas un gros bassin de filles mais suffit d'une.

tinder et autres sites, j'avais des dates à toutes les semaines mais jamais trouvé de wife material.
Moi aussi rencontre sportive v'la 13 ans hehe.
 
lvl 100, lâchez tinder etc

Up your game et snappez vos dates sur Linkedin.

Si j'étais celibataire c'est sur que je chercherais sur linkedin, mais faut tu soies smooth operator en maudit pour rencontrer la dessus ahaha
 
J'ai delete tinder la semaine passé. J'avais proche de 500 matchs pis pas mal toutes des belles filles, mais je n'était plus capable du snobisme constant de la gente féminine. Fallait toujours faire 3/4 de la conversation et prendre les devants sur tout, pis même si t'es parfait, 90% du temps elles arrêtent de répondre après quelques échanges..

Mais bon je vais surement me refaire un compte pour avoir quelqu'un à noel :p
 
Inscrivez-vous dans des affaires de chix, genre yoga, cours de cuisine, etc... Ya plein de groupe sur Facebook de plein air etc si tu Trips plein air inscrit toi... Perso j'ai aucun problème a parler face a face, l'humour est une bonne manière de briser la glace, que ce soit a l'épicerie ou dans un gym...
 
Mal vu par qui? Les Corporate Innovator│Mobile guru│Entrepreneur│Digital Overlord│Brand Evangelist qui passent plus de temps sur LinkedIn qu'à travailler?

Mal vu par tout le monde. C’est crissssment pas la place pour faire ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu envoie pas une dick pic a une fille sur linkedin, mais tu check a quel 5 a 7 caritatif a va et tu y vas aussi et la bas tu la snap
 
Mal vu par tout le monde. C’est crissssment pas la place pour faire ça.
De toute façon LinkedIn est aussi inutile comme média social que Quora. La seule différence c'est que personne demande ce qui arriverait si un M1 Abrams tirais sur un porte-avions.
 
De toute façon LinkedIn est aussi inutile comme média social que Quora. La seule différence c'est que personne demande ce qui arriverait si un M1 Abrams tirais sur un porte-avions.

C'est très très utilisé dans mon domaine (architecture...)
 
Back
Top