comment rencontrez vous vos dates?

Je m'en sert beaucoup, mon feed est bien plus intéressant que Facebook.

J'ai aussi bcp de sollicitation de chasseurs de tête, même failli changer de job. Je garde aussi un gros Network comme ça si je chercher une job j'aurai absolument tous mes contacts professionnels a la même place

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Garde bin j'ai compris ça une fois en couple, j'aurais bin aimé catcher ça avant :

#1 ta 5 places pour rencontrer du monde
A job/Ecole (Easy mais sketch si ca marche pas)
Des amies des amis/es (le plus facile)
Dans une activité que tu fais, 2e plus facile
Random dans la rue. (Chad level)
Site Web de rencontre. (6/10)


#2 T'es pas spécial, t'es un gars bin ordinaire donc le monde vont pas te courir après, désolé.

Site de rencontre, ban si tes comme moi c-a-d pas très photogénique, ton chien est mort. Ensuite. J'aime le vin rouge et les promenades le soir, c'est NON. parle de ton voyage en afghanistan ça va être pas mal mieux.

Inscrit toi a des cours de groupe de n'importe quoi (crossfit, ski, badminton, peinture si tu veux) tu vas rencontrer du nouveau monde. C'est ça le truc. tan que tu rencontre pas du nouveau monde, y se passera rien.

Si t'a des amis qui disent hey j'ai un 5@7 avec la job a soir. Bin dit que tu va les rejoindre vers 8h00, que tu passais dans le coins (assure toi que c'est pas juste des dudes)

Bénévolat aussi tu peux rencontrer du monde. Le but c'est de sortir de chez vous

J'espère que tu trip pas sur une fille depuis 10 ans pis te dis qu'un jour tu va p-e avoir ta chance en négligeant les options.

Ensuite ce monde la à peut être des amies célibataire.

X2 pour le cercle d'amis, cercle de collègue de travail.

Site de rencontres j'ai l'impression que quand tu es passé 35 ans les restants de tables se ramasse là, j'ai rarement rencontré des saines d'esprits la dessus et 3/4 sont des toutounes épicuriennes.
 
xuqawy328iz71.jpg
 
Back
Top