Problème d'intégration d'images dans le Site

Mtl Racing

Active member
Lorsque j'essaie d'intégrer une image dans le site ça ne fonctionne pas la moitié du temps. C'est comme si j'avais rien mis.

J'ai testé avec Imgur et Google Photos. Même chose.

Je copie le direct link de l'image que je veux partager à partir de Imgur, ensuite je viens ici et je clic sur le petit icône d'image, je sélectionne ''depuis une adresse URL'' et je décoche ''Rapatrier le fichier distant...'' Mais ça veut rien savoir. Aussitôt que je publie mon commentaire c'est comme s'il y avait rien dans mon post. J'ai fait le test avec d'autres navigateurs sans succès.

Quelqu'un a ce problème?

Example:

Je met le lien direct de l'image que je veux intégrer
https://imgur.com/5Cqh0qo

Lorsque je post:
https://imgur.com/uz1yumR
 
vaul8inwolg5axbehf2b.jpg
 
Jai copié le lien de la photo dans l’onglet URL et jai enlevé le petit crochet en dessous.
 
Le meme que toi ta dit tu décoche.
Ok tu veux dire que tu as cliqué sur la petite icône d'image pas l'cône d'URL.

Mais bref, c'est ce que je fait aussi. Juste que 80% du temps ça ne fonctionne pas.

Tin comme celle la sur google ça marche
TELEMMGLPICT000248975470_trans_NvBQzQNjv4Bqe8EOArUxzcOfIfa2qlTi9Sdw6V_5J9nLEFcbNMvVdnA.jpeg
 
Peut-etre que tu utilises pas la bonne camera ?:run:



210913111423-polaroid-now-lead.jpg
 

Attachments

  • qrcode_media.cnn.com.jpg
    qrcode_media.cnn.com.jpg
    695 bytes · Views: 97
Moi je ne vois jamais les images de imgur sur Mr, je dois citer le post pour voir le lien et l'utiliser pour aller voir l'image.
Weird. J'ai pourtant fait le test avec Google Photos et j'ai eu le même problème.

C'est quoi le site de upload que vous utiliser?


your browser's ad blocker ? or browser site security settings?
Ye I tried 3 different browsers already. Posting from my computer and from my phone using the desktop version of the site.

This could have been a possibility if it didn't work occasionally without changing any settings. Thanks for your suggestion though.
 
Back
Top