Chrysler Aspen 2009 5.7 Hemi lean condition

F30RiK

Active member
Jai un Aspen 2009 avec le 5.7hemi.

J'ai changer les MDS Selenoid car il faisait des misfires. J'ai changé les bougies, gasket d'intake . J'ai aussi changé le EGR car il étais coincé fermé. Donc pu de code de EGR

La je suis rendu a 2 codes qui persiste.

Lean condition Bank 2

Evap : large leak : Donc pour l'evap j'ai changer le vapor canister purge valve, j'ai vérifier les tuyaux et tout semble correct. Je vais changer le ESIM prochainement.

Mais pour le Lean conditon bank 2, j'ai regarder mes fuel trim, et cest vraiment étrange ;

Dans le bank 1 si je monte le RPM a 3000 tours, le long terme fuel trim ce stabilise a 0% et reste la.

Dans le bank 2 a 3000rpm, le long term fuel trim va monté jusqu'a 20% pour essayer de compenser la lean conditon. Je vois directement les injecteur duty de cette bank la donner plus de gaz.

Mais si je regarde les STFT de la bank 2, ils sont dans le moins, genre -8%, donc je comprend pu rien. en Short term il trouve qu,il y a trop de gaz donc il réduit la quantité de gaz, mais le LTFT lui est dans le 20%, quelque chose qui marche pas?

avez vous une idée?
 
Reset code

O2 sensor? Si sont pas trop cher tu remplaces....et généralement tu remplaces tous ceux qui sont du côté du problème
 
Finalement tout les codes sont partis et jamais revenu après une can de seafoam dans le gas. Sûrement que les injecteurs étaient sales
 
Back
Top