Gev

Sur la 117 au Mexique, un gringo nommé Yeremiah a déjà fait 100km/h de plus que le GEV.

Ahh l'époque pré-gev

Je connais un professeur de Karaté qui s'est déjà fait gunner à 190 dans le parc des Laurentide du Yucatan, quand ils venaient de le refaire à 4 voies de large. Il était surpris, parce que quand il a vu les cerises allumer en avant au loin, il avait vu 200+ sur le compteur.

La justice mexicaine étant pas très rapide, il a étiré les procédure sur 2 ans pour récupérer suffisament de pts, et il a finalement plaidé coupable à 170.

fak ma dire comme toi :
Ahh l'époque pré-gev
 
Sa fait la Une du JdeM… calisse de journal de fait divers. À quand la Une pour Benoît qui fait un stop américain et qui se fait collé un ticket?
 
bouh ouh

150kmh sur la 117 c'est serieusement pas vraiment dangereux dans la majorité des bouts dans le nord

matante gonna matante TVA/JdM

150 j'étais encore en première avec mes 1000cc , Busa , Zx12R .....
Y'a pas une ride qu'on se tappait pas des runs de top speed , donc 340 pour mon Busa 1999 , apres ca 299 pcq ils les on barré a cette vitesse.

Pi les chars de popo avait pas de scan de plaque alors on arretait pas si on ce fesait zapper !!! :D

De mémoire ca a été l'fun comme ca jusqu'en 2006 ou au alentour de ça. Apres ça GEV et scan de plaque.

Asteur ca serait la une du JDM + prison , tbnk de tbnk !!!!
 
Last edited:
Back in early 2000’s

177 on decarie and 193 on champlain bridge going down towards taschereau haha

Both 12 point i believe and lots of lwayer fees to bring them down to 5 and 7 points.
Good old days the cop even told me to slow down a bit and have a good evening
 
150 j'étais encore en première avec mes 1000cc , Busa , Zx12R .....
Y'a pas une ride qu'on se tappait pas des runs de top speed , donc 340 pour mon Busa 1999 , apres ca 299 pcq ils les on barré a cette vitesse.

Pi les chars de popo avait pas de scan de plaque alors on arretait pas si on ce fesait zapper !!! :D

De mémoire ca a été l'fun comme ca jusqu'en 2006 ou au alentour de ça. Apres ça GEV et scan de plaque.

Asteur ca serait la une du JDM + prison , tbnk de tbnk !!!!

Quel modif avait le Haya?

Pour les GEV, je pogne 160 dans 90 en me rendant travaillé au Mexique a chaque matin en GTI.
 
Quel modif avait le Haya?

Rien de fou, full pipe Akra , filtre K&N , power commander + tuné chez Picotte pour mon 2007,
mon 1999 juste , filtre K&N et dégearé + 3.
Mon zx12R 2004 avait les meme modifs que le Busa 2007 (sauf que s'était full pipe Yosh) , y'était plus violent que les 2 Busa, le Busa livre la puissance d'une facon liniéaire , le Kawa a plus de caractere moteur , ça punch a un certain RPM.
 
Content de vivre à Montréal près du Metropolitan (à part que c'est jamé 12h/jour), jamais vu de police là. Pareil pour le tunnel ville marie
 
141kmh un gev c'est ridicule!! Tant qu'à faire un gev monte ça à 220-230 pour avoir un peu de fun!!

Pendant ce temps là en Allemagne ya des autoroute sans limites...

Sent from my SM-A215W using Tapatalk
 
141kmh un gev c'est ridicule!! Tant qu'à faire un gev monte ça à 220-230 pour avoir un peu de fun!!

Pendant ce temps là en Allemagne ya des autoroute sans limites...

Sent from my SM-A215W using Tapatalk

Une seule autoroute et ce n'est qu'une portion. Mais quand même.
 
A 121, dis-toi que t'es à 20km/h de faire la manchette.

dans le temps du 100km/h, c'était basé sur 2 critères importants : soit le réflex humain et les limites automobile en general.

Or, le reflex ne change pas, mais les voitures ont évoluées beaucoup, c'est rendu des playstation dans beaucoup de cas. Donc, il n'est pas fou de dire que 120km/h est au niveau de la sécurité comme en 1970.

Donc, oui c'est pas fou de dire que tu es à 20km/h de la 'limite' acceptable. Dangereux ou pas, ca reste relatif a ben des affaires.


Ca ne changera pas par contre , pour la consomaiton de fuel... quoiue en Ontario sur la 401, cet été c'était 110km/h la limite
 
Il y a des 85MPH aux états unis. Tout le monde roule 100MPH, on a roulé 105 dans un pack avec une police qui est arrivée en arrière et a continué sur son air d'aller passé le pack (qui a jamais ralenti) pour coller une fille qui était au cellulaire. C'est en Virginie près de la Caroline du Nord.

Pour le 100kmh c'était pour l'essence qui était en pénurie début années 1970. Les US avaient mis 55MPH partout (qui est même pas vrai...) et le Canada avait mis 100kmh.

Le trouble de mettre les limites plus hautes parce que "les chars modernes sont plus performants" c'est justement dans le thread ti-coune on voit le monde qui ont beau avoir une voiture récente (ou pas...) mais font pas d'entretien dessus = pas de freins, pneus fesse, etc. EUX ils peuvent pas rouler 100kmh sécuritairement.

Anyway attachez vos tuques car les projets de loi pour avoir un "governor override" sur les voitures s'en vient et toutes les voitures vendues neuves a partir de telle date vont devoir s'y plier. Autrement dit, la polisse te zappe, tu arretes pas, ils shut off ton char.
 
Back
Top