Gev

bouh ouh

150kmh sur la 117 c'est serieusement pas vraiment dangereux dans la majorité des bouts dans le nord

matante gonna matante TVA/JdM
 
J'ai déjà eu un GEV à 141km/h en effectuant un dépassement en 2011. Je l'avais trouver vraiment chien. Peut-être qu'en 2021 j'aurais faite la une du Journal?
 
Km 143 de la 117 c'est setuppé comme une autoroute et l'asphalte est belle, on pourrait rouler 200kmh all day long.

et c'est jsutement là que la SQ va se cacher pour pogner le monde car ça passe de une voie à deux voies :D
 
Sur la 117 au Mexique, un gringo nommé Yeremiah a déjà fait 100km/h de plus que le GEV.

Ahh l'époque pré-gev
 
Last edited:
Une des raisons pourquoi je pense changer ma moto pour une plus petite cylindrée.

Trop facile rouler 2-3 fois la limite en tordant la poignée durant seulement quelques secondes.
 
141 gev tabarnak qu'on est rendus matantes surtout que le top speed d'un char boboche de base c'est rendu 200km/h.

Mais bon, ça coûte cher les enveloppes brunes... faut ben que les municipalités renflouent leurs coffres d'une façon ou une autre.
 
Se bêcher a 141 dans une chiasse des années 90-début 2000 pcque la soit-disante matante a coupé ou fait une fausse manoeuvre, ce sera la nécrologie...
Changez votre perception....
Des vidanges avec du 3-32 sur la semelle y a en pas mal plus que l'on pense...
 
ça serait quand même pas pire qu'on aie une manière de circuler à grande vitesse légalement à qqpart.

le nombre de pistes de course est assez limité, et les limites des autoroutes sont toutes à 100km/h.

Quand même drôle que les excès de vitesses se ramassent dans le journal...lol
 
M’ennuie de l’époque qu’on fessais notre ronde de nuit au lumière sur des boulevards connu et si on ce fessais arrêter on avait le droit à une claque sur les doigts.

Dans les grands titres à radio souvent j’entends des choses comme: une femme est morte cette nuit et la police soupçonne le conjoint , un jeune garçon a été atteint d’une balle perdu alors qu’il était à la chasse avec sont père et pour finir un homme de 44 ans a été arrêté sur la 40 à la hauteur de Berthierville à une vitesse extrêmement dangereuse de 153km/h la police a immédiatement suspendu sont permis et sont véhicule à été remorqué.

Sérieux ça pas de sens de parler de ça comme une nouvelle/crimes majeur.
 
J'ai eu un GEV à Québec sur l'autourte robert bourrassa (anciennement du Vallon) car j'ai roulé 120 et c'est 70 entre le bld Laurier et Ste-Foy. Criss 3 voies de large... ça m'avait couter 973$ et 10 pts en 2008. :(
 
2009 131kmh 70 zone 14 points 1015$ I would have been public enemy number one.

Two years ago I had a 113 in a 50 almost same fees and points. but my lawyer got me off. Thank you chaos for the referral haha

Apparently according to TVA I am worse then a nazi kicking multi ethnic gender neutral babies.
 
I just got a 90 in a 70 zone following other cars lol

Not a gev but, people are coming back to offices, more cars on the highways and the pigs are out.
 
Back
Top