Ya tu des steamers icitte ? GET IN HERE

weezo

Well-known member
J'ai poster dans le thread de jeux video car c'est la que je penses avoir le plus de chance.

Ya du monde qui stream ici ?

En gros pour mon party de noël virtuel, je dois présenté des vidéo dans un meeting webex. Non un screenshare ça marche pas, le FPS est pas bon

L'an passé j'avais un software dans lequel je loadais les fichier vidéo et que le logiciel se prenait pour ma webcam.

Ça fonctionnait bien mais c'était de la marde en meme temps. j'aimerais ajouter une touche cette année avec un genre sound board / video board qui ajoute des gifs et qui joue des sons random.

2 probleme,#1 je ne retrouve plus le logiciel de l'an passé.

#2 j'ai aucune idée comment faire un videoboard.

j'avais essayer OBS mais j'ai JAMAIS été capable de broadcast le son. si je record avec OBS, le son est la mais que je met le output dans le driver webcam ya juste de la vidéo.
Si vous avez d'autres idées, je suis prenneur.

HALP
 
OBS fonctionne très bien. Si t'as pas de son verifie tes settings car c'est commun de pas avoir la bonne config. Hint, la webcam OBS qui prend ton autre entrée pour une webcam virtuelle n'a pas de son. C'est traité séparément. Check sur YouTube c'est pas les vidéos de how to qui manquent.

Nous autres pour le travail on m'a demandé au début de la COVID de pratiquement installer un studio pour faire que des presentations et meeting "Teams/Zoom/Google" et j'ai mis OBS avec 3 caméras et des micros. Ça a été assez solide la configuration initiale car évidemment quand t'achetes 3 caméras et micros d'une shot t'achetes le même modèle et Windows les voit tous comme 'USB Camera' ou 'USB Microphone' et c'est un peu méli mélo pour catcher lequel est lequel.

Une fois configuré c'est bon tant qu'on y touche pas.

J'ai setup un studio assez solide qui pourrait faire de la tele look semi-professionelle pour environ 4000$ incluant PC, caméras, micros, éclairage, etc.
 
OBS fonctionne très bien. Si t'as pas de son verifie tes settings car c'est commun de pas avoir la bonne config. Hint, la webcam OBS qui prend ton autre entrée pour une webcam virtuelle n'a pas de son. C'est traité séparément. Check sur YouTube c'est pas les vidéos de how to qui manquent.

Nous autres pour le travail on m'a demandé au début de la COVID de pratiquement installer un studio pour faire que des presentations et meeting "Teams/Zoom/Google" et j'ai mis OBS avec 3 caméras et des micros. Ça a été assez solide la configuration initiale car évidemment quand t'achetes 3 caméras et micros d'une shot t'achetes le même modèle et Windows les voit tous comme 'USB Camera' ou 'USB Microphone' et c'est un peu méli mélo pour catcher lequel est lequel.

Une fois configuré c'est bon tant qu'on y touche pas.

J'ai setup un studio assez solide qui pourrait faire de la tele look semi-professionelle pour environ 4000$ incluant PC, caméras, micros, éclairage, etc.

J'ai checker pour OBS, j'ai essayer plein de choses et j'ai rien trouvé, peux tu share ?
 
Moi j'utilise OBS mais sérieux tu peut aussi testé StreamElements aussi.

Mais c'est clairement le mauvais input/output que tu utilise. Sa ma pris du temps a catché lequel étais le bon et vu que je débranche toujours tout je doit toujours retouché a la config a chaque fois.

Asteur j'ai mes folder pour pu me cassé la tête. Stream et l'autre pour enregistré mes capsule de formation de la job.
 
Moi j'utilise OBS mais sérieux tu peut aussi testé StreamElements aussi.

Mais c'est clairement le mauvais input/output que tu utilise. Sa ma pris du temps a catché lequel étais le bon et vu que je débranche toujours tout je doit toujours retouché a la config a chaque fois.

Asteur j'ai mes folder pour pu me cassé la tête. Stream et l'autre pour enregistré mes capsule de formation de la job.

J'ai pas d'output Stereo Mix sur mon ordi, donc je ne peux pas utiliser ca comme output de VLC player metton.

J'ai chercher et je ne trouve pas de façon de l'ajouter. J'ai une carte Realtek
 
Une chose qui arrivait au début avec le staff en marketing ici c'est qu'ils oubliaient de partir la virtual cam de OBS.
 

les-restaurant-lafleur-inc-storefront-1.jpg
 
Back
Top