Gaming pc

ha ouin? hey ben, faut reconnaitre quand on est noob.

alors jouer en 1440 et office ;)

Ça aide d'être réaliste! Parce que gamer en 4k sans compromettre (avec les bells and whistles et high refresh rate) va te couter... pas loin de 4k en matériel.
 
La 3080 est capable de s'en tirer en 4k, mais tu va devoir jouer avec les settings du jeux. la seul qui est capable de le faire balls to the wall sans compromis est la 4090.
 
Ca s’enligne pour ce setup là finalement!



5e26a8924a348a1343f0bdf701912a68.jpg

5a8348ca92a5af84617325f4c90a0412.jpg
 
Sa l'air bien pour gamer. Dépends évidament du prix et si t'avais besoin des périphériques.

C'était une machine a $2500 y'a quelques mois mais les prix ont beaucoup baissé. Le case a pas beaucoup d'airflow ce qui fait que les fans de ton GPU vont rouler dans la pan.

C'est cool un all in one watercooler mais sur un CPU de 65w comme un 5600x, c'est overkill un peu ( au depends du cooling de GPU)

Rien de problematique et esthetique vraiment nice si t'es du genre RGB!
 
Last edited:
Done.

2400$ avec l’ecran 32 curved finalement. Les périphériques etaient toutes mint et le gars a tout remballé dans les plastiques d’origine et est venu livré. Très satisfait!
 
Moi je game en 4K mais je ne joue pas à des shooters. Juste des jeux relaxe que je peux prendre mon temps et admirer le paysage. lol

Normalement, je n'ai aucun problème à avoir 60fps avec ma 6900xt avec les graphiques au max.
 
Done.

2400$ avec l’ecran 32 curved finalement. Les périphériques etaient toutes mint et le gars a tout remballé dans les plastiques d’origine et est venu livré. Très satisfait!

ca l'air bien !

juste par curiosité, pourquoi il vendait?

je me pose souvent la question quand qqun achète de quoi de neuf , ou met une tonne de $ dans son char mettons et le vend quelque jours plus tard.
 
ca l'air bien !

juste par curiosité, pourquoi il vendait?

je me pose souvent la question quand qqun achète de quoi de neuf , ou met une tonne de $ dans son char mettons et le vend quelque jours plus tard.

load la carte de credit, recois le stuff, apres le high descent et la personne se rend compte qu'elle n'est pas capable de payer apres 3-4 semaines.
 
Back
Top