Peng Shuai

Ça va être drôle (voir pathétique) de regarder la communauté internationale faire comme-ci de rien n'était et continuer à donner un passe droit à la Chine.
 
elle va reapparaitre dans quelques semaines comme Jack Ma, apres avoir été torturé et probablement eparger leur vie si ils lichent le cul au PCC dans une sortie publique et indiquant que leur sortie anterieure etait fausse... et tout le monde oublie.
 
La Chine, où la liberté d'expression t'offre un ticket direct pour le triangle des Bermudes aller-simple.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Ça va être drôle (voir pathétique) de regarder la communauté internationale faire comme-ci de rien n'était et continuer à donner un passe droit à la Chine.

D'après moi, ils montreraient son exécution à la télé chinoise que la communauté internationale ne pourrait rien faire à part dire que c'est des pas gentils. Et encore, ceux qui ont dit que c'est des pas gentils vont avoir des sanctions de la Chine.

Probablement que Justin serait le premier à dire que c'est des pas fins par contre et que la Chine nous punirait en exemple parce qu'ils savent bien qu'on peut pas se défendre et c'est pas un pays aussi populeux que la ville de Tokyo qui va leur faire peur.
 
Félicitation au patron de la WTA pour se tenir debout devant ses criss de menteurs la


« Nous sommes tout à fait prêts à retirer (de Chine) nos activités et à faire face à toutes les complications qui en découlent », a affirmé le patron du tennis féminin.



« Parce que c’est (des accusations de viols) plus important que les affaires », a déclaré M. Simon à la chaîne de télévision américaine.
 
Back
Top