Nouvelle loi fournaise au mazout

C'est pas Hydro qui envoie un signal, c'est seulement la température qui fait varier la facturation. C'est -12 et moins que ça coute plus cher de mémoire. Il doit y avoir une sonde de température en quelque part dehors proche de la thermopompe de tes parents.
 
sonde de température sur le compteur.

J'avais ca mon ancienne maison..et en calculant tout les facturesur 2 ans au tarif regulier: le trarif bi-énergie me fesait sauver 20$ par année seulement.
et ca c'est en fesant tres attention des que la lumiere allume.
 
Mmm je sais pas si c'est juste température pcq des fois ca tombait haut tarif simplement en période de pointe
 
peux tu crisser le compteur dans une petite boite isolée et mettre 50W de chauffage pour qu'y fasse -12 moins souvent? asking for a friend.

Avant tu te serais fait pogner par les releveur de compteurs. Maintenant, ... p-e par un algorythme?
 
sonde de température sur le compteur.

J'avais ca mon ancienne maison..et en calculant tout les facturesur 2 ans au tarif regulier: le trarif bi-énergie me fesait sauver 20$ par année seulement.
et ca c'est en fesant tres attention des que la lumiere allume.

Quand tu penses au prix initial plus élevé, l'entretien plus couteux et le potentiel d'augmentation du coût du fuel... je doute que ce soit siiiii avantageux de nos jours. Surtout au Québec avec nos prix d'électricité aussi bas.
 
On a une thermopompe extérieure et une fournaise au mazout dans maison. J'ai vu ça passer et ça faisait déjà partie des plans pour max 2 ans.

Ronin va venir s'en occuper.
 
On a une thermopompe extérieure et une fournaise au mazout dans maison. J'ai vu ça passer et ça faisait déjà partie des plans pour max 2 ans.

Ronin va venir s'en occuper.

Je peux te refiler le nom de la compagnie qui a fait la job, pas pire content du service honnêtement.

Climatserve INC.
 
On fait également des remplacements complets clé en main de fournaise à l’huile vers électrique. Installation fournaise, thermopompe, ramassage de l’huile, changement d’entrée 100a à 200a ou 320a. Avec le package toute par la même compagnie, souvent le prix est dur à battre et la qualité aussi. Mais pogner vous d’avance, en électricité on est pas mal rendu à l’été prochain…

Rive-sud de Montréal.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
peux tu crisser le compteur dans une petite boite isolée et mettre 50W de chauffage pour qu'y fasse -12 moins souvent? asking for a friend.

Avant tu te serais fait pogner par les releveur de compteurs. Maintenant, ... p-e par un algorythme?

Avec les compteur intelligent: Bonne chan!
Tsé tout les voisin autour sont high price, mais pas toi.. la lumiere d'alarme fraude va allumer assez vite dans leur systeme. ahaha
 
ne nons, c'est là que j'aime faire mon BBQ même l'hiver

la boite était vraiment laide, alors j'ai fait une cabane à oiseau autour. Pauvre ti pits, ils avaient l'air d'avoir froids... alors ça leurs prennait bien un peu de chauffage!
 
Ca me fait rire les vendeurs qui mettent de la pression : 2024 t'es OBLIGÉ de sortir ca de chez vous. En fait 2024 tu peux pu remplacer si ca brise. Par contre, l'incitatif présentement vaut la peine. On regarde ca tres sérieusement.
 
Back
Top