Hydro/water supply to land

android25ua

Well-known member
What is approximate cost of bringing in a power line to a land and a water pipe to a land given the land has none and the neighbouring land does?
Where do you go to request that
Talking about North of Chertsey area
 
si rien passe sur ta rue ..oublie l'eau tout suite. un puit est entre 10K+ ca monte vite si profond et/ou rock.

Hydro: tout est sur leur site. il y a une distance max que Hydro fourni..le reste est sur ton bras, poteau etc. Un estimé par un électricien est ton best bet!

tu petu demander ton estimé pour avoir souterrain.....va faloir tu creuse anyways pour l'eau.
 
What is approximate cost of bringing in a power line to a land and a water pipe to a land given the land has none and the neighbouring land does?
Where do you go to request that
Talking about North of Chertsey area

Moi c'est environ 12-15 000 $ partir de la rue desservie par Hydro et aller à la maison à 75 mètres de là en sous terrain pour un panneau de 200A. Si tu veux du triphasé et plus d'Ampères ça monte rapidement. L'excavation se fait à même le chemin d'accès, alors j'ai une synergie car je fais le chemin en même temps que l'excavation pour l'électricité. J'inclus l'excavation, tuyau, fillage, électricien et hydro-québec. En aérien c'est moins.

Pour l'eau je n'ai aucune idée, moi je creuse un puit, c'est 10 000 $ et tu fait quelques prières pour que ton eau soit aussi bonne que de la Eska, si ton eau est pas de la Eska, sky is the limit pour des systèmes d'assainissement ça dépend des problème à régler.
 
Tuyau 3/4 en cuivre pour acqueduc : 25$/m (7.60$/pied)

Fil électrique 200A : 14$/pied
Fil électrique 100A : 8$/pied
Carlon pour fillage Bell/videotron : 0.50$/pied
 
Fil électrique 200A : 14$/pied
Fil électrique 100A : 8$/pied

encore la: depend de la distance: a parti d'un certaine distance tu doit grossir le fils pour le meme service)..et encore plus loin tu dois ammener un tranfo proche de la distribution $$
 
encore la: depend de la distance: a parti d'un certaine distance tu doit grossir le fils pour le meme service)..et encore plus loin tu dois ammener un tranfo proche de la distribution $$

Son meilleur bet est une soumission. Honnêtement le moindre de ses soucis est le fil. N'importe qui peut dire combien un pieds de fil coute à +- 10% prêt. Sur une job de 12-15K$ j'ai peut-être 3K$ de fils. Ce qui coute cher est le frais fixe d'hydro-Québec pour connecter, le temps de l'électricien, excavation. Est-il dans le roc ou pas est aussi une grosse hypothèse.
 
Back
Top