2022 BMW X3 M40i or ???

Ah pour ca je suis bien êquipé, j'ai deux set de Diono 3rxt sur les côtés et un clek avec base slim rear facing au milieu, les sieges sont conçus pour être 3 dans une voiture "normale". C'est serré mais ca fait sans problèmes dans la Subaru Crosstrek a ma conjointe et le X3/X4 sont un peu plus spacieux en arrière alors ca devrait aller. Mais bon c'est sur que je test fit avant de faire quoi que ce soit!

C'est pas legit de mettre 3 sièges d'enfant dans tout les Subaru (sauf potentiellement le Ascent) même si ça "entre", regarde dans le manuel d'utilisateur Subaru le proscrit. 2 sièges d'auto + booster c'est OK, mais pas 3 sièges. Les Dionos sont biens, mais il existe encore plus compact, genre Cosco Scenera Next. Garde tes kids le plus longtemps possible face vers l'arrière. Il faut pas que les sièges ce touchent idéalement, au minimum les sièges doivent pouvoir bouger: en cas de collision, le siège face vers l'arrière pivote vers l'arrière.
 
C'est pas legit de mettre 3 sièges d'enfant dans tout les Subaru (sauf potentiellement le Ascent) même si ça "entre", regarde dans le manuel d'utilisateur Subaru le proscrit. 2 sièges d'auto + booster c'est OK, mais pas 3 sièges. Les Dionos sont biens, mais il existe encore plus compact, genre Cosco Scenera Next. Garde tes kids le plus longtemps possible face vers l'arrière. Il faut pas que les sièges ce touchent idéalement, au minimum les sièges doivent pouvoir bouger: en cas de collision, le siège face vers l'arrière pivote vers l'arrière.

pas grave, sa femme est pas au courant de ça!
 
C'est pas legit de mettre 3 sièges d'enfant dans tout les Subaru (sauf potentiellement le Ascent) même si ça "entre", regarde dans le manuel d'utilisateur Subaru le proscrit. 2 sièges d'auto + booster c'est OK, mais pas 3 sièges. Les Dionos sont biens, mais il existe encore plus compact, genre Cosco Scenera Next. Garde tes kids le plus longtemps possible face vers l'arrière. Il faut pas que les sièges ce touchent idéalement, au minimum les sièges doivent pouvoir bouger: en cas de collision, le siège face vers l'arrière pivote vers l'arrière.

ciboire lol

tu capoterais voir à quoi ça ressemble dans ma Toyota Matrix lol...
 
ciboire lol

tu capoterais voir à quoi ça ressemble dans ma Toyota Matrix lol...
Je veux pas être platte, mais j'men calis, ce sont TES kids à toi. Tu peux bien les attacher direct sur le banc; tant que tu sois conscient de ce que tu fais. Ce sont les recommendations des fabriquants, t'en fait ce que tu veux. C'est pas une loi.

Les boys qui ont 3 sièges, eux aux extrémités vous les attachez dans les latch du banc et celui au centre avec la ceinture de sécurité ?

avec 3, c'est mieux avec 3 ceintures et aucun sur des latchs car tu peux mieux les positionnés.
 
Les boys qui ont 3 sièges, eux aux extrémités vous les attachez dans les latch du banc et celui au centre avec la ceinture de sécurité ?

Ça dépend de la voiture. Dans le CX-9, j'avais 3 points d'ancrages pour des bancs de bébé.... Sinon, si tu as l'espace disponible, mais pas de point d'ancrage, il vaut mieux d'utiliser celui du centre avec la ceinture.
 
Ça dépend de la voiture. Dans le CX-9, j'avais 3 points d'ancrages pour des bancs de bébé.... Sinon, si tu as l'espace disponible, mais pas de point d'ancrage, il vaut mieux d'utiliser celui du centre avec la ceinture.

t'as toujours 3 points d'ancrage, au cas où tu veulle en mettre un au centre seul. Il ne faut jamais mettre 2 latch sur le même ancrage. 3 sièges, t'as pas le choix d'y aller avec les ceintures. En plus c'est plus facile pour positionner les sièges.
 
C'est sur avec 3 kids tu es p-e mieux avec le X3, si tu veux profiter de plus d'espace de chargement.
 
C'est pas legit de mettre 3 sièges d'enfant dans tout les Subaru (sauf potentiellement le Ascent) même si ça "entre", regarde dans le manuel d'utilisateur Subaru le proscrit. 2 sièges d'auto + booster c'est OK, mais pas 3 sièges. Les Dionos sont biens, mais il existe encore plus compact, genre Cosco Scenera Next. Garde tes kids le plus longtemps possible face vers l'arrière. Il faut pas que les sièges ce touchent idéalement, au minimum les sièges doivent pouvoir bouger: en cas de collision, le siège face vers l'arrière pivote vers l'arrière.

Ouin a un moment donné faut pas capoter non plus. La banquette est concue pour retenir trois adultes de 250lbs en cas d'accident. Le seul siege sur les latch c'est celui derriere le passagé, ceux du centre et driver sont sur les ceintures de sécurité. Il y a de la place pour que ca bouge en cas d'accident aussi, c'est pas comme si je jammais la porte sur les sieges en la fermant non plus lol

Lis ton manuel au complet, tu "brise" surement des dizzaines de "règles" de sécurité ou autres.

Mais en bout de ligne, avec la technologie des sieges modernes, les airbags, le chassis de la voiture conçu avec une cellule protectrice pour la zone passager freinage automatique si la voiture estime une collision frontale etc on les loin des 6 kids assis en arrière sur la banquette du grand marquis sans ceintures de sécurité. Mes enfants sont en toute sécurité.

pas grave, sa femme est pas au courant de ça!

LOL

ciboire lol

tu capoterais voir à quoi ça ressemble dans ma Toyota Matrix lol...

LOL

Les boys qui ont 3 sièges, eux aux extrémités vous les attachez dans les latch du banc et celui au centre avec la ceinture de sécurité ?

Un sur la ceinture (selon les instructions pour un enfant de 40lbs et plus) et l'autre avec les latch. J'etais surpris de voir la restriction de poids pour le latch mais bon.

C'est sur avec 3 kids tu es p-e mieux avec le X3, si tu veux profiter de plus d'espace de chargement.

Pas certain, le plancher du coffre du X4 est en fait d'une plus grande superficie que le X3 (3-4 pouces de plus) mais moins d'espace en hauteur certain. Je préfère personellement avoir plus d'espace en longueur et largeur que de hauteur parce que je ne suis pas fan du stock qui dépasse des bancs en hauteur.

Aussi je vais m'acheter une boite Thule d'une facon ou d'une autre alors je vais probablement finir avec le X4!

Merci a tous pour vos commentaires.
 
pis la lune de miel? toujours aussi content?

Vraiment! En fait je l'aime encore plus, car j'ai pu jouer un peu plus avec!
Faut juste faire attention, car c'est pas trop long t'es rendu dans le GEV.

Par contre après un update (le char fait des updates comme Tesla par les airs), mon téléphone c'est mit a déconnecter souvent et finalment plus rien fonctionnait côté wifi et bluetooth téléphone, même pas capble de les deleter.

Fallu j'aille au dealer, le gars a reinstaller la dernière update et tout a fonctionné.... vive la technologie...

J'ai pas acheté ça pour ça car je m'en fou un peu, mais le char consomme pas beaucoup, je fais 9-9.5 de moyenne et on est en hiver et je suis même pas à 3k kilo.

Sinon pas de craquement ou autre defaux, très satisfait, je referais le deal tout de suite.
 
Back
Top