2022 BMW X3 M40i or ???

Je trouve que Audi côté design intérieur/extérieur sont dans une ligue apart. Par contre côté puissance et dynamique générale, d'après moi le X3M40 doit être plus là.

Le Macan aussi doit être pas pire niveau dynamiques...!
 
J'ai eu les 2 et le Macan S esst vraiment dans une classe a part pour le côté conduite. Par contre, très peu de place en arrière si tu as des enfants. Le X3 2022 est bien avec le LCI. Le B58 est vraiment un moteur le fun.

Ma femme a changé le X3 pour un Q5 et je le trouve plate à comparer mais elle préfère l'intérieur. Chacun ses goûts.
 
Je trouve que Audi côté design intérieur/extérieur sont dans une ligue apart. Par contre côté puissance et dynamique générale, d'après moi le X3M40 doit être plus là.

Le Macan aussi doit être pas pire niveau dynamiques...!

Le SQ5 est en retrait coté dynamique clairement. ça se joue entre le X3M40 et le Macan S, rendu là c'est une question de choix perso. Le Macan doit-être pas mal plus cher par mois par contre.
 
ça serait sur du 20'' et en 2022 la suspension M adaptative est de série contrairement au année d'avant, donc le monde confort est vraiment smooth il parait versus les 2021 et -.

C'est plate que les dealer sont pas ouvert la fds, car ça complique le tout, j'ai vrm beaucoup de job et le soir j'ai juste hâte d'être à maison, j'arrive à 18h... le temps de souper et tout les dealers ferme à 20h...

Au pire j'irai dans les vacances de noel.

A ma connaissance ils sont tous venu avec le M adaptif, entoucas moi je l'ai. La grosse différence confort est qu'il n'offre plus le 21'' de série, le reste c'est du pareil au même a part le refresh important coté look.

Moi je le rachète à la fin du bail comme 2e véhicule, c'est mon meilleur BMW sur 5, lui que j'ai eu le plus de fun, le plus versatile/pratique, lui qui est le moins capricieux coté fiabilité (jamais eu de lumière dans le dash ou problèmes), pas de rattle, pas de pneus mal usés, ça roule drette comme au jour 0, le B58 est vraiment solide.

Ma seul complainte est que je l'ai modifié avec JB4, quand je roule smooth en mode sport la transmission kick parfois en donnant un coup à basse vitesse. Je me suis renseigné chez VAG et faudrait probablement que je reprogramme la transmission. Quand je suis ruff avec ou en mode confort c'est correct, c'est juste la combinaison de rouler smooth et mode Sport qui accroche entre la 1-2-3 mais c'est causé par le JB4 et pas le véhicule qui a un problème.
 
Because it drives like a Porsche and brakes like one. I’d rate SQ5 high as well. BMW is a lost brand. We are actually looking at Macan S or SQ5 , BMW isn’t even on the radar. I want a Stelvio


Sent from my iPhone using Tapatalk

Best of the bunch imo

Stelvio, I'm scared for build and material quality. Just looking at this screams boost leak by 40 000kms:

1920px-V6_Quadrifoglio_%2828305207270%29.jpg
 
Lors de mes entretiens chez Porsche j'ai souvent eu un Macan je sais pas quelle trim, sûrement un de base.

Mais esti que c'était plate à conduire. Aucune puissance, steering feel Hyper assisté digne d'une Toyota aucun feeling.

Par contre la Macan GTS est vraiment beau et les bancs digne d'une voiture sportive.

Mon ami a un X3 m40 c'est loud as fuck, surtout cold start et ça tire sans bon sens. Vraiment sportif comme VUS.

J'aimerais vraiment essayer un Macan digne du nom Porsche.

#savethemanuals
 
En location 36m/20k je sortais un SQ5 à 1000$ par mois et un X3 de base à 950$/mois.

Il y a un gros gap de prix entre x3m et sq5. J’ai seulement conduit le X3 de base mais je ne le voyais ps vraiment supérieur au Q5. Appartement que la version 40M est bien différente.
 
En location 36m/20k je sortais un SQ5 à 1000$ par mois et un X3 de base à 950$/mois.

Il y a un gros gap de prix entre x3m et sq5. J’ai seulement conduit le X3 de base mais je ne le voyais ps vraiment supérieur au Q5. Appartement que la version 40M est bien différente.

X3M40i je me suis fait faire des prix le mois passé et c'est +- 1200 $/mois tax in 48 mois/24 000 km, avec quelques package de coché. Les même options sur mon 2018 c'était +- 1050 $/mois. Les prix ont monté... Mon buy back est 29 500 $, je vais le racheter c'est sur à 100%, il doit valoir encore 50K$ facile.

X3M tu flirt avec 1600 $/mois.
 
Mon ami a un X3 m40 c'est loud as fuck, surtout cold start et ça tire sans bon sens. Vraiment sportif comme VUS.


#savethemanuals

Oui c'est loud l'exhaust stock et c'est grognon au démarrage quand la bête se réveille lol En dedans c'est bien insonorisé et pas trop bruyant, mais j'ai demandé à un de mes chum de me faire un flyby l'autre jour et moi à l'extérieur... shit ça sonne pas mal.

Quand tu écrase à 80 km/h et que tu garde la pédale au fonds, c'est dure de lever le pieds, le son est pesant et addictif, on dirait que la machine est contente et qu'elle te demande de continuer. C'est une méchante machine à GEV, faut se checker. Je sais qu'une partie du son est fake mais parreil c'est presque une drogue prendre une bretelle d'accès et embarquer sur l'autoroute.

Apparement la X3M c'est une méchante machine de guerre avec le S58, 130 hp de plus que le X3M40i et c'est un high rever, ça doit-être violent un X3M. Comme daily je trouve que c'est juste trop rendu là. Tu peux pas tirer de charge aussi avec le X3M, ça perd donc beaucoup en aspect pratique.
 
X3M40i je me suis fait faire des prix le mois passé et c'est +- 1200 $/mois tax in 48 mois/24 000 km, avec quelques package de coché. Les même options sur mon 2018 c'était +- 1050 $/mois. Les prix ont monté... Mon buy back est 29 500 $, je vais le racheter c'est sur à 100%, il doit valoir encore 50K$ facile.

X3M tu flirt avec 1600 $/mois.

1200$/mois c’est un pas pire gros paiement, le sq5 serait +\- 20% moins cher avec le même terme.

J’ai jamais passé le 1000$/mois, ca doit faire mal au début. Lol
 
1200$/mois c’est un pas pire gros paiement, le sq5 serait +\- 20% moins cher avec le même terme.

J’ai jamais passé le 1000$/mois, ca doit faire mal au début. Lol

ça dépend de l'équipement aussi à 1200 $ il était pas de base le X3M40i.

Pour le SQ5 dans mon livre ce n'est pas pantoute comparable. C'est le Macan ou X3 les 2 plus proche.

Oui ça fesse de traverser le 1 000 $ mais ensuite une fois cette braquette, on dirait que tu te sacre que ça soit entre 1000 et ou 1500 $.
 
Je prends possession de mon nouveau véhicule demain soir!
Esti que j'ai hâte!! Mon premier char neuf!

Ce n'est pas un véhicule qui a été mentionné dans le thread, mais proche. Certainement pas le favorie de tous, moi inclus en premier, mais une fois l'avoir vu en vrai et l'avoir conduit j'étais vendu.

Le meilleurs dans tout ça? j'ai vendu mon Subaru STi 2019 10500.00+tx de plus que je l'ai payé il y a 11 mois... LOOOLL esti le marché est fou. J'avais pas prévu acheté tout de suite, mais je pouvais pas passé à côté de ça. J'ai aussi vendu mon vieux ridgeline 2006.

Photo du nouveau à venir!
 
Cool!

Tu es quand même chanceux, j’étais chez audi lauzon aujourd’hui et c’est fou à quel point il manque de véhicules. Un seul dans le showroom, ils ont même vendu la plupart des véhicules de courtoisie. Lol
 
Back
Top