2022 BMW X3 M40i or ???

Au moins c'est un m40i. Je le trouve pas beau, mais je te donne la note de passage côté "thread delivery"
 
Au moins c'est un m40i. Je le trouve pas beau, mais je te donne la note de passage côté "thread delivery"

x2

Chaque fois que je vois un X4 ou GLC Coupe je vomis.

Les seuls coupe que je trouve beau sont les Q5 Sportback et Porsche Cayenne Coupé.

Mon Model Y est acceptable selon moi, tout dépendant de l'angle!

Bravo
 
Je relierai pas le thread en entier mais tu voulais pas un SUV pour avoir plus de place dans la valise ?

De derrière il parait bien, c’est le côté que mon cerveau fait wtf quelque chose marche pas.

C'est parfois une question de Deal aussi. Les vendeur BMW sont négociables à cette période de l'année avec ce qui est encore dans la cour.

Bravo à OP ça demeure un Super achat. Passer d'un STI à ça, c'est un méchant progrès. Essais de pas trop battre la machine pour le premier 1 500 km. C'est le bout difficile je trouve!
 
c'est la même espace planché qu'un X3 par contre je perds en hauteur, mais c'est correct pour mes besoins et jai un ridgeline 2017 si jai vrm besoin d'apporter dequoi de gros. Sinon niveau deal, personne deal c'est temps-ci... le deal est d'en trouvé 1 lol. Mais j'ai quand même eu les pneus hiver et tapis 4saisons. Sinon le vrai deal est le prix de mon STi 2019, payé 35.5k$ vendu 46k$ +txs en vente accommodation.

Sinon le look, on aime ou on aime pas.
 
C'est parfois une question de Deal aussi. Les vendeur BMW sont négociables à cette période de l'année avec ce qui est encore dans la cour.

Bravo à OP ça demeure un Super achat. Passer d'un STI à ça, c'est un méchant progrès. Essais de pas trop battre la machine pour le premier 1 500 km. C'est le bout difficile je trouve!

Mon collègue de travail en as un, quand je suis allé faire un roadtest avec je ne voulais plus lui redonner, esti que c'est le fun c'est quand même puissant et ça crackle pop de compagnie toute une expérience quand même
 
c'est la même espace planché qu'un X3 par contre je perds en hauteur, mais c'est correct pour mes besoins et jai un ridgeline 2017 si jai vrm besoin d'apporter dequoi de gros. Sinon niveau deal, personne deal c'est temps-ci... le deal est d'en trouvé 1 lol. Mais j'ai quand même eu les pneus hiver et tapis 4saisons. Sinon le vrai deal est le prix de mon STi 2019, payé 35.5k$ vendu 46k$ +txs en vente accommodation.

Sinon le look, on aime ou on aime pas.

Moi j'aime le look, manquerais juste une beau setup de roues a l'été
 
c'est la même espace planché qu'un X3 par contre je perds en hauteur, mais c'est correct pour mes besoins et jai un ridgeline 2017 si jai vrm besoin d'apporter dequoi de gros. Sinon niveau deal, personne deal c'est temps-ci... le deal est d'en trouvé 1 lol. Mais j'ai quand même eu les pneus hiver et tapis 4saisons. Sinon le vrai deal est le prix de mon STi 2019, payé 35.5k$ vendu 46k$ +txs en vente accommodation.

Sinon le look, on aime ou on aime pas.

Good for you, mais sérieux je la comprend pas lol. c'est quoi le temps d'attente en ce moment pour un STI au dealer ? Car à ce prix t'a un STI sport flambant.. faut vouloir payé 50k pour un STI usagé qui aura plus de garantie dans 1 an en plus.
 
Je comprends pas non plus lol... ta une golf R 2022 pour 48k$ c'est pour sa jai profiter du marcher actuel.
 
As-tu checké à place pour un 340i à place (sedan, pas suv). Tu vas avoir pas mal plus de plaisir à conduire, et probablement autant sinon plus d'espace utilisable. La gammic des suv est que tu peux stacker en hauteur dans le coffre, mais t'as souvent moins de surface 'au plancher'. Fini que t'as moins de leg room en arrière, moins profond de coffre, mais plus de 'hauteur' dans le char. Ça et tu trade-off l'excellent comportement routier d'un sedan sport contre celui d'un suv..
C'était vrai du temps des SUV compacts genre un rav4 2002, mais un x3 est aussi long qu'une série 3 maintenant. Et une berline a souvent une position de conduite plus basse et inclinée vers l'arrière que la position "camion" d'un suv (pas trop vrai pour un x3 c'est sûr). Plus le siège est bas et incliné, plus ça prend de l'espace sur les genoux à l'arrière.
 
Met donc une photo de la paperasse. J'ai comme un doute sur la valeur du trade-in?

Sinon solide delivery, un thread comme ça c'est 100/100. Enjoy!
 
les Sport tech 2019+ d'environ 30k kilo sont tous plus chère que ça des dealers. Moi je voulais sa parte vite et j'avais le combo couleur (WRB) et trim le plus désiré du marché et j'étais le seul sur le marché avec ce combo.

Bref le timing était juste bon.
 
Back
Top