Rivian R1T

Boulard83

Active member
Jsuis allé voir pour le fun. 90k$ de base.

Haters gonna hate mais Doug fait le tour comme personne.


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Tellement rempli de useless features…
Ca appelle les geeks et nerds… et non pas les gars de trucks
I wonder who would buy such a thing and why
To be cool downtown?
 
Tellement rempli de useless features…
Ca appelle les geeks et nerds… et non pas les gars de trucks
I wonder who would buy such a thing and why
To be cool downtown?
Exactement comme Tesla

Un klaxon avec son custom, qui prend 14 clics á mestre mais qui fait cool Sur Instagram

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Tellement rempli de useless features…
Ca appelle les geeks et nerds… et non pas les gars de trucks
I wonder who would buy such a thing and why
To be cool downtown?

Le même monde qui achete des Tesla. Le monde qui veule un truck électrique pratique vont acheter un F150 lightning.
 
Le même monde qui achete des Tesla. Le monde qui veule un truck électrique pratique vont acheter un F150 lightning.

Les dealers Ford américains vont les attendre à coup de market adjustments de 20 000$. Il y a plein de clients qui se sont plaints au bureau chef de Ford parce que les dealers ne voulaient pas commander de Mustang Mach-E s'ils refusaient de payer plusieurs milliers de dollars en "market adjustments". Ford leur ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire.
 
Les dealers Ford américains vont les attendre à coup de market adjustments de 20 000$. Il y a plein de clients qui se sont plaints au bureau chef de Ford parce que les dealers ne voulaient pas commander de Mustang Mach-E s'ils refusaient de payer plusieurs milliers de dollars en "market adjustments". Ford leur ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire.

Ok... Mais on est pas aux États-Unis ici. Les market adjustment sont illégals au Canada.
 
A la quantité de gens qui ont des pick-up full load pour jamais tirer avec, je ne serais pas surpris que quelques un d'entre eux se pogne un Rivian a la place. Same pour le Cybertruck le jour où il sera dispo.


R1T 0-100kmh en 3sec. Ya crissement pas grand chose sur le chemin qui met le nez en avant de cette chose.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Tellement rempli de useless features…
Ca appelle les geeks et nerds… et non pas les gars de trucks
I wonder who would buy such a thing and why
To be cool downtown?

être la star du camping avec ta cuisine mobile a 5000$ pis ta ptite casquette ciele
 
Je viens de regarder le video au complet. Holy shit I want one.

J'aimerais qu'ils offrent une version plus low-tech par contre. Un fucking moteur électrique qui bouge les trap d'air...wtf c'est tellement complexe pour rien. Même chose pour TOUTES les portes et les trapes qui on des mécanisme d'ouverture électronique, j'aimerais mieux qqchose de mécanique.

Overall c'est INCROYABLE comme véhicule.
 
Je viens de regarder le video au complet. Holy shit I want one.

J'aimerais qu'ils offrent une version plus low-tech par contre. Un fucking moteur électrique qui bouge les trap d'air...wtf c'est tellement complexe pour rien. Même chose pour TOUTES les portes et les trapes qui on des mécanisme d'ouverture électronique, j'aimerais mieux qqchose de mécanique.

Overall c'est INCROYABLE comme véhicule.

C est ca qui est stupide. Overkill et engineering for nothing. I can open a stupid trap.
Donne moi ca 60K$ cad et enlève les useless stuff qui vont briser hors garantie because winter, salt, ice
 
Je viens de regarder le video au complet. Holy shit I want one.

J'aimerais qu'ils offrent une version plus low-tech par contre. Un fucking moteur électrique qui bouge les trap d'air...wtf c'est tellement complexe pour rien. Même chose pour TOUTES les portes et les trapes qui on des mécanisme d'ouverture électronique, j'aimerais mieux qqchose de mécanique.

Overall c'est INCROYABLE comme véhicule.

On dirait que les nouvelles compagnies se sont donner pour mission de tout réinventer (sauf la roue.)

Faut que tout soit un statement en lui même, tu peux pas avoir quelque chose de low tech comme une vulgaire poignée de porte conventionnelle.

Mais sa fait longtemps que j'le trouve trippant. C'est pas mal un home run comme nouveau produit. Et tant mieux.
Le prix du lightning ma surpris. J'pense que contrairement a GM ford a compris qu'il ne manque pas d'aspirants camion fancy.
 
Je viens de regarder le video au complet. Holy shit I want one.

J'aimerais qu'ils offrent une version plus low-tech par contre. Un fucking moteur électrique qui bouge les trap d'air...wtf c'est tellement complexe pour rien. Même chose pour TOUTES les portes et les trapes qui on des mécanisme d'ouverture électronique, j'aimerais mieux qqchose de mécanique.

Overall c'est INCROYABLE comme véhicule.

Pas vue le vidéo mais des calandres active y'a ca sur mon pickup
 
Il y a plein d'autos qui commence à avoir ça
Tu parles quand y fait froid ça ferme les flaps dans la grille? Volvo ont ça mais juste au Canada, tu achètes aux US même au Montana tu en as pas.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top