Libéraux = Quebec Solidaire

MrSpace

Legacy Member
La CAQ doit rire.

Déjà que la CAQ est pas mal centre et y'a zéro option à droite part PCQ (Pati Clown du Québec)... Ils vont avoir le champ libre pour tout le centre jusqu'à la droite!

https://ici.radio-canada.ca/nouvell...progressistes-dominique-anglade-martine-biron

"Pour bien saisir le changement, la garde rapprochée de la cheffe compare le nouveau PLQ à Québec solidaire «*sans la souveraineté et avec des dépenses plus raisonnables*»."

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
lmao.

Vous avez bien chialer contre la CAQ qui met des mesures en place qui font pas votre affaire, mais on va se le dire présentement c'est le seul parti politique qui a un minimum d'allure.
 
PLQ, le parti de ceux qui veulent des ti-contrats en donnant des tite enveloppes.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
lmao.

Vous avez bien chialer contre la CAQ qui met des mesures en place qui font pas votre affaire, mais on va se le dire présentement c'est le seul parti politique qui a un minimum d'allure.
Ça me fait mal au coeur de lire ça ce matin mais

Sad but true

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
il y a quelques points que j'ai pas du tout apprécié du CAQ, mais en général ils m'ont bien surpris. Personellement, je trouve qu'ils ont bien géré la pandémie jusqu'à date. Impissible de plaire à tout le monde, et c'est clair qu'il va toujoyra avoir du monde qui vont chiâler après toi quand t'es le politicien qui doit imposer des restrictions.

J'aurais de la misère à voter autrement et je suis centre gauche.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Mike a hacké l'account de VQNismo ?

C'est un peu mal formulé. Il serait plus adéquat de dire que le Parti conservateur a autant de chance de battre la CAQ que les autres partis (C-à-d aucune fucking chance de toute façon)
 
Last edited:
J'adore Englade... elle s'assure que le PLQ ne retourne jamais au pouvoir. Merci, merci beaucoup

J'sais pas pourquoi , mais a chaque fois je la vois , j'me demande , j'sais pas si c'est un criss de cochonne a 4 pattes qui la prend dans l'c*l comme une pro ?
 
QS ne donne pas sa place à ce niveau.

En effet, mais c’est fait de manière plus subtile que le PCQ. Mais que tu ne te gênes même pas comme parti politique de partager des captions de la page fessebook de Québec Fier…
 
On sentend que 90% sont la parce quils veulent le salaire de 125000$ pour remplacer leur emploi a 30k. Il y a pas grand candidat avec la compétence de gouverner chez QS.

Je trouve quand meme ça drole le call de duhaime cette semaine sur la député moralisatrice sur l'environnement qui prend le champ avec son F-150, ça s'invente pas lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Ouais il est divertissant à suivre quand même des fois

Il fait un beau message de rétablissement et il fini avec un jab sur le F150 :laugh:
 
Back
Top