Quels pneus pour une golf GTI ?

De mon coté je suis allé avec un Michelin X-Ice Snow, le propriétaire - vendeur me disait qu'il les avait essayer lui même lors d'un banc d'essaie hivernal et que c'étais les meilleur (à part Nokian Hakapelita R3 plus chère). We will see, c'Est un pneu récent donc pas beaucoup de reviews.
 
Bonjour,
Quels pneus d’été recommandez vous pour une Golf GTI ?

Je veux pas être chiant, mais si tu aurais pris la peine de fouiller sur le forum, tu aurais vite trouvé ta réponse.

Le Firestone Firehawk Indy 500 est ce qui ressort le plus souvent.
 
En ce moment j'ai du continental DWS sur mon rabbit et j'aime vraiment. Indy 500, bof, ca fond à vue d'œil, would not buy again.
 
Fait. Aucun topic sur le sujet n’avait été créé par le passé.

fait, il n'existe pas de pneux parfait pour toutes les applications. Si au moins tu aurais pris la peine de dire si c'est été ou hiver, utilisation, etc...

thread baclé, réponses baclées.
 
En ce moment j'ai du continental DWS sur mon rabbit et j'aime vraiment. Indy 500, bof, ca fond à vue d'œil, would not buy again.

tu as des pneus qui fondent aussi vite et meme plus pour essentiellement la meme performance, et le double du prix.

ca va dépendre de ta conduite;

- si tu est pépère, ben du mileage, et tu n'es pas capable de changer tes pneus en 30 minutes s'il annonce en bas de 5°C ou de la neige : Vas DWS06

- si taime entrer dans les curves en malade, tu as la chienne de te faire brake check quand tu arrive à 140 sur la gauche, de temps en temps au icar et que ton winter beater est prêt ; je pense que le indy500 n'est pas mauvais.
 
tu as des pneus qui fondent aussi vite et meme plus pour essentiellement la meme performance, et le double du prix.

ca va dépendre de ta conduite;

- si tu est pépère, ben du mileage, et tu n'es pas capable de changer tes pneus en 30 minutes s'il annonce en bas de 5°C ou de la neige : Vas DWS06

- si taime entrer dans les curves en malade, tu as la chienne de te faire brake check quand tu arrive à 140 sur la gauche, de temps en temps au icar et que ton winter beater est prêt ; je pense que le indy500 n'est pas mauvais.
Pour un pneus "performant" pour un daily je suis pas mal plus satisfait de mes Général G-Max RS que de mes anciens indy500. Définitivement supérieur dans l'eau et moins bruillants et je n'aurai pas de trouble a faire 2 étés avec.

Les indy500 auraient été à changer après 1-1.5 en comparaison dans mon cas.

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi acheter des pneus d'été quand tu peux rouler un char neuf que tu revends plus cher quelques mois après?


Pffft... Fucking peasant
 
T'es tu en train de me dire que dans l'histoire de MR ya jamais eu un thread de pneu d'été ?

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Non mais moi je n’ai pas n’importe quoi comme voiture, tu es gentil. Là c’est quand même très particulier comme véhicule, ça prend un sujet séparé.

Quelqu’un qui s’y connait m’a conseillé Michelin Pilot Sport et Nokian, un avis ?
 
Non mais moi je n’ai pas n’importe quoi comme voiture, tu es gentil. Là c’est quand même très particulier comme véhicule, ça prend un sujet séparé.
Stun golf FWD.......


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Non mais moi je n’ai pas n’importe quoi comme voiture, tu es gentil. Là c’est quand même très particulier comme véhicule, ça prend un sujet séparé.

Quelqu’un qui s’y connait m’a conseillé Michelin Pilot Sport et Nokian, un avis ?


m'a conseillée

Il a conseillé qui? Réponse est m'

Il est pas accordé donc t'es un homme qui prétend être une femme.


Case close arrêter de feeder le troll le-il
 
Back
Top