Il a tu des pro de Iphone/Jailbreak ici?

Asirix

Member
Bonjour!

Est-ce qu'il y a des pro jailbreak de iphone ici? J'ai un 'vieux' iphone XR que la carte mère est endommager, elle ne lit plus les cartes SIM. Donc avec apple, on a mis à jours le OS et finalement, réinitialiser le iphone, mais.. depuis que je l'ai réinitialisé, plus possible de l'activé, genre les 3-4 premières étapes lorsqu'on part un Iphone. J'aimerais bien le convertir en gameboy pour mes filles mais j'ai regarder et je ne trouve pas grand chose à cause de MAJ au dernier os fait avec apple... iOS 15.1.

Bref, assez cool car je pars d'un iPhone a moitié fonctionnel et après la réinitialisation à un IPhone non fonctionnel...
 
C'est quoi les premieres étapes ?

Msemble que si tu connecte au wifi ca marche quand même

As tu checker si c'est pas juste de la mousse de poche dans la slot
 
même sur le wifi, j'obtiens le même problème, j'ai essayer wifi, itune sur windows, sur un macbook pro, les 3, l'activation fail :/

Pas de mousse, c'est propre propre propre
 
fuck all, j'ai passé 3 heures hier a essayer plein de choses, en gros, première fenêtre qui demande la langue, 2e qui demande le pays, 3e de configurer le wifi, 4e activation - 5e activation a échoué..

Je voulais le jailbreak, d'après mes recherches, en version 15.1 il faut être dans le IOS et pas a l'initialisation du cell... :/
 
fuck all, j'ai passé 3 heures hier a essayer plein de choses, en gros, première fenêtre qui demande la langue, 2e qui demande le pays, 3e de configurer le wifi, 4e activation - 5e activation a échoué..

Je voulais le jailbreak, d'après mes recherches, en version 15.1 il faut être dans le IOS et pas a l'initialisation du cell... :/

as tu essaye de le passer en DFU mode et forcer le restore? si y'a pas un find me lock dessus tu devrais etre en mesure
 
Yes j'ai essayer cela aussi, bref, j'ai appeler apple, il veulent que je passe dans un apple store...

Bref... tant pis, les apples store sont tous loin de sherbrooke
 
En temps perdu t'aurais pus juste acheter mon gba avec ips mod et ma cartouche avec micro sd... :)
 
Back
Top