Fc3s_LS

Je te conseille de regarder pour une protection céramique.

Jlirais avec un Carpro cquartz Sic + Gliss.

Ca se fait tres bien sois meme dans le garage, si tu as des questions hesite pas!
 
Je te conseille de regarder pour une protection céramique.

Jlirais avec un Carpro cquartz Sic + Gliss.

Ca se fait tres bien sois meme dans le garage, si tu as des questions hesite pas!

Parfait je regarde ca, tu le ferais après un autre polissage?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il a utilisé d’autres produits que le scellant?

Il semble avoir un pad de laide ou microfibre donc j’imagine qu’il a fait un compound avant?

Le coating est la dernière etape, la clé est la préparation mais c’est définitivement la dernière etape a faire. Si tu repasse la machine pardessus tu vas tout retirer.
 
Il a utilisé d’autres produits que le scellant?

Il semble avoir un pad de laide ou microfibre donc j’imagine qu’il a fait un compound avant?

Le coating est la dernière etape, la clé est la préparation mais c’est définitivement la dernière etape a faire. Si tu repasse la machine pardessus tu vas tout retirer.

Il a décontaminé, fait le scellant avec la polisseuse et c’est pasmal ca! Je croyais que ca prendrais plus de produits que ca pour arriver à ce résultat!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je crois qu il y aurait place a 1 ou 2 etapes de polissage un peu plus agressives. Et je dis ca sans connaitre l etat generale de la peinture mais je vois encore de scratch
Ensuite tu closes avec le scellant et le coating
 
Je crois qu il y aurait place a 1 ou 2 etapes de polissage un peu plus agressives. Et je dis ca sans connaitre l etat generale de la peinture mais je vois encore de scratch
Ensuite tu closes avec le scellant et le coating

Je suis d'accord pour le polissage, on pourrait aller plus loin en terme de correction.

Pour la finition c'est scellant ou coating, le coating doit etre appliqué sur une surface libre de tout autre produit et nettoyer des huiles de polissage avant d'être appliqué.
 
Je suis d'accord pour le polissage, on pourrait aller plus loin en terme de correction.

Pour la finition c'est scellant ou coating, le coating doit etre appliqué sur une surface libre de tout autre produit et nettoyer des huiles de polissage avant d'être appliqué.

Interessant, j ai toujours scellé. Je vais essayer le coating ce printemps
Merci
 
Ancien support de rad:
7c294d174ee7a00fa6c7a5e9387cc95b.jpg

Nouveau prototype de support(on voit que l’ancien était en train d’endommager le radiateur au milieu) :
56f2e5d872baf7de469b6890ad153e06.jpg



Et j’ai avancé aujourd’hui, exhaust, huile à transmission, détails partout comme dipstick,ground ect.

Pour le démarrage il manque les bougies qui vont arriver le 3, primer le moteur et c’est tout.

Après je termine le support à rad, rempli le prestone, change l’huile à diff et ca vas être prêt au niveau mécanique! Je vais s’attaquer à l’intérieur et au fillage après!

Ca a l’air de ca vue de dessous un v8 dans une rx7
d5e601272058b617a09b4aaf03b6eb0c.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Cremaillere coule t elle? On dirait du suintage

J’ai renversé de l’huile en remettant la pompe et le réservoir, sinon oui elle dois suintés un peut. J’en ai une de spare que je vais faire rebuild éventuellement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
vraiment belle job, c'est le fun à suivre.
A savoir ce que tu sais aujourd'hui, aurait tu acheté une stock pour faire le swap toi même ou tu serais quand même partis d'une déjà swappée?
 
vraiment belle job, c'est le fun à suivre.
A savoir ce que tu sais aujourd'hui, aurait tu acheté une stock pour faire le swap toi même ou tu serais quand même partis d'une déjà swappée?

Si j’avais tout fait de A à Z du début, ca m’aurait quand même couté plus du double. Mais avoir su ce que je sais aujourd’hui, j’aurais peut-être gardé ma FB ou commander une FC jdm direct du japon. On ne le sauras jamais mais en attendant je suis bien content de l’avoir malgré tout et d’avoir l’occasion de l’améliorer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top