Fc3s_LS

Quand même frustrant d'acheter un char avec un moteur sauté...

Vrai mais au moins il fait la mécanique lui meme, ca lui sauve pas mal d'argent , pcq si y ferait pas de mécanique et y'aurait envoyé ca au garage , au final son char lui aurait couté cher en tbnk !
 
Vrai mais au moins il fait la mécanique lui meme, ca lui sauve pas mal d'argent , pcq si y ferait pas de mécanique et y'aurait envoyé ca au garage , au final son char lui aurait couté cher en tbnk !

L’ancien proprio a payer le bloc 6k$ il y a 10 ans peut-être, l’a rebuild pour 5k$ et a remis 5k$ l’hiver passé pour aller chercher un peut plus de hp(travail sur les têtes , valves ferrea,rocker,lifter,pushrods ect)

Quand tu paye pour faire faire ta mécanique sur un char modifié, c’est un jon moyen de se ruiner!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quand tu paye pour faire faire ta mécanique sur un char modifié, c’est un jon moyen de se ruiner!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui et non pcq souvent ceux qui font ca c'est pcq ils ont le ca$h de lousse , alors no fucking given ...

Mais comme ca a été dit dans le thread que le moteur pette solide apres meme pas 500km que t'as le char et que t'as pas eu un deal du siecle sur le prix , j'aurais contacté l'ancien propio c'est certain !!!
Normal qu'un char usagé a des petits bobos , la t'écoeure pas l'ancien proprio, mais un moteur ravagé comme sur le tien.......

en tk tant mieux si toi tu prend bien ça , ç'est juste ça l'important , le reste on s'en tbnk.
 
Last edited:
Oui et non pcq souvent ceux qui font ca c'est pcq ils ont le ca$h de lousse , alors no fucking given ...

Mais comme ca a été dit dans le thread que le moteur pette solide apres meme pas 500km que t'as le char et que t'as pas eu un deal du siecle sur le prix , j'aurais contacté l'ancien propio c'est certain !!!
Normal qu'un char usagé a des petits bobos , la t'écoeure pas l'ancien proprio, mais un moteur ravagé comme sur le tien.......

en tk tant mieux si toi tu prend bien ça , ç'est juste ça l'important , le reste on s'en tbnk.

Je suis en contact avec l’ancien proprio, on se parle toute les semaines au fur et à mesure que j’ai des updates. D’après moi si il avait su, il aurait bloqué mon numéro!

Ce soir j’ai assemblé les trunions et mesurer les push-rods. Je suis chanceux car je vais pouvoir garder mes comp-cams en chromoly!
a5f6e3144560b8214d94f97922195055.jpg


J’ai aussi commencé à remettre des pièces sur le moteurs comme le valley cover et certains sensors.
2dcedb4d8bce6b04049d55b6149b20be.jpg



Il me manque encore la pompe à huile et la bracket de damper à timing pour le fermer complètement et j’attends d’avoir tout fini pour swapper la pan à l’huile. Question d’être certain de pas envoyer de saleté dans la pan que je vais utiliser!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
bon travail gexgex rhdquebec te reconnais

Haha, on fait un meet rhdquebec l’été prochain? Avec schyzo, flames les jdm twins et ect?

Edit: la fc de mon avatar c’est celle que j’avais dans le temps!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis en contact avec l’ancien proprio, on se parle toute les semaines au fur et à mesure que j’ai des updates. D’après moi si il avait su, il aurait bloqué mon numéro!

Y va t'offrir la moitié des frais au final ??? :D

Pour le reste bonne job, avant je bizounnais moi meme sur mes chars , asteur ca me tente pu,
mais j'ai jamais été aussi loin que d'ouvrir et rebuilt un bloc moteur comme tu le fais.
 
Y va t'offrir la moitié des frais au final ??? :D

Pour le reste bonne job, avant je bizounnais moi meme sur mes chars , asteur ca me tente pu,
mais j'ai jamais été aussi loin que d'ouvrir et rebuilt un bloc moteur comme tu le fais.

Honnêtement j’aime autant faire ca que de la conduire. Si c’était gratuit je le ferais tout le temps


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Honnêtement j’aime autant faire ca que de la conduire. Si c’était gratuit je le ferais tout le temps


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'aimerais ca etre comme toi et tripper encore a jouer dans mes bazoux mais depuis un bon 10 ans ( si c'est pas plus ) je suis rendu paresseux au point de meme pu laver mes chars moi meme ,
je veux conduire that's it.
 
J'aimerais ca etre comme toi et tripper encore a jouer dans mes bazoux mais depuis un bon 10 ans ( si c'est pas plus ) je suis rendu paresseux au point de meme pu laver mes chars moi meme ,
je veux conduire that's it.

Ce n’est pas une question de paresse mais de préférences! Jamais je ne vais jouer au ps4 si il y à moindrement quelque chose à faire sur le char, même s’il est juste sale, j’aime mieux travailler dessus!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Ce n’est pas une question de paresse mais de préférences!

Effectivement , j'me suis mal exprimé , j'ai dis j'suis paresseux pour bizouner dans mes char alors que je voulais dire ca me tente pu pentoute de faire ça , ça me fait pu tripper dutout.

Boff tant mieux pour celui que je paye pour faire la job.

Anyways nice job man, ouvrir et refaire un bloc c'est pas rien , comme j'ai dis j'me suis jamais rendu la.
 
Last edited:
Petite assurance sur un lq san timing damper, trickflow fabrique cette braquette pour en ajouter un de ls2
5182e3ec526902aa987ba5d56a52590f.jpg

fc60667c19770f9f25ba55d870d6ebff.jpg


Il ne me manque que la pompe à huile et je remonte tout ca final!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Super projet! Ça fait différent de l'ancienne Swift a Pat lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Haha un peut oui! Tu as des photo de sa mr-s?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yes! Il attend toujour que Robin Almasi se libère pour lui tuné avec un stand alone.
d999086829e154b4950ea5fb27f7508e.jpg
90623662516cf543a748b15c047133f0.jpg
85d23eded15ac7e11227d17dbbe9484c.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Nice, fesait longtemps je l’avais vue sa mr-s!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu vas tu vraiment mettre ca double 3" straight?

Pas tout à fait straight. Il y a des cats high-flow.

C’était le setup quand j’ai eu l’auto et ca sonne bien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ce n’est pas une question de paresse mais de préférences! Jamais je ne vais jouer au ps4 si il y à moindrement quelque chose à faire sur le char, même s’il est juste sale, j’aime mieux travailler dessus!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est ma passion aussi. J'ai jamais eu un char neuf tout simplement parce ca destresse de jouer avec les chars. Dealer avec du monde, jouer au jeux videos ou demonter mon char pour l ameilorer? Char tout le temps. La chose qui me manque c'est un garage mais l'annee prochain je change ca un peu.
 
Back
Top