Solution pour caméra de surveillance?

Juslav

Legacy Member
Bon j'ai une bâtisse que je rénove pour y faire des logements. Y'a des petits sacrament qui traînent le soir dans le parking en arrière et font du trouble, je pense aussi que certains se sont introduits à l'intérieur une ou deux fois.

J'ai installé une fausse caméra de surveillance avec une pancarte mais ils l'ont pété. J'ai donc checker pour m'en pogner une vrai (installée à un endroit difficile à ateindre) mais tout ce que je trouve (autour de 50-100$) ce sont des caméras qui nécessitent le wifi pour envoyer les images mais j'ai pas d'internet sur place.

Quelles sont mes options? Caméra de chasse? Je veux pas payer 500$ pour de quoi que je vais me servir quelque semaines, c'est vraiment temporaire.

Merci mes amis.
 
Achete une camera WIFI wyze a 50$ + fait rentrer une connexion internet dans la batisse pour 40$ par mois pour avoir le wifi sur la camera... cancel apres 1 mois ou quand t'a fini.
Mais ca enregistre local alors s'ils l'arrachent, t'aura pu le video. You get what you pay for.
 
^^ Ok mais si ça enregistre local, pourquoi l'internet?

Si ta internet tu peux recevoir une alerte quand ca detecte un bruit ou mouvement, donc tu peux voir en direct et appeler la police si necessaire.
Si c'est local seulement, ils peuvent l'arracher et partir avec...donc tu iras pas loin avec ca.
 
Ce que j'aime des camera wyze V3 c'est que c'est pas cher et le mode nuit amélioré a carrément l'air d'une image de jour en couleur...
 
Tu as juste à mettre ça sur tes dépenses de chantier pour fin d'impôts...ça sera pas perdu après ça la caméra,elle te servira surement à nouveau

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
J'ai des kit de NVR avec 4 cams pour 750$ environ

Tu l'installe, ca enregistre et apres tu le déménage sur ton prochain projet

J'ai plusieurs client qu'on déménage le setup sur les autres projets



En prime on y fait des timelaps et s'en sert dans son marketing
 
Ca se trouve sur Amazon une camera qui enregistre sur une carte SD dans la camera.

J'ai des Merkury du Walmart a la maison pis ca marche bien, enregistre sur micro SD mais ca prend l'application par telephone pour que ca marche ce qui est fail donc ca marcherait pas pour toi.
 
Achete une camera WIFI wyze a 50$ + fait rentrer une connexion internet dans la batisse pour 40$ par mois pour avoir le wifi sur la camera... cancel apres 1 mois ou quand t'a fini.
Mais ca enregistre local alors s'ils l'arrachent, t'aura pu le video. You get what you pay for.
Ta pas de l'espace de serveur avec Wyzecam?

Messemble que quand j'avais acheté la mienne il y a quelques années tu avait droit a de l'espace sur le serveur. Ou du moins pour enregistrer des clips de 12 secondes quand ça détecte du mouvenent.
 
Ta pas de l'espace de serveur avec Wyzecam?

Messemble que quand j'avais acheté la mienne il y a quelques années tu avait droit a de l'espace sur le serveur. Ou du moins pour enregistrer des clips de 12 secondes quand ça détecte du mouvenent.

En effet ca enregistre 12 secondes quand ca detecte un mouvement. J’imagine cest conservé dans le telephone mais on a jamais utilisé cette option.
 
Wyze enregiste local sur une carte SD en continue.
Ca enregistre aussi quand ca detect le mouvement/son en shot de 12secondes free.
Tu peux payer 2$ par mois pour avoir full lenght video recording et tu peux meme avoir un free 14 days trial. (jai jamais tester cet option)

Wyze c'est mieux que Blink, sauf que Blink n'a pas besoin de courant, ca fonctionne a batterie.
Les deux t'a besoin du WIFI.
 
En effet ca enregistre 12 secondes quand ca detecte un mouvement. J’imagine cest conservé dans le telephone mais on a jamais utilisé cette option.
Ok mais tu as dit qu'avec Wyze tu peux juste enregistrer localement. Je mentionne du cloud storage et la tu dit que tu n'a jamais utiliser cette option. Partage pas de la fausse info si tu ne connais pas lol.

Wyze a en effet du cloud storage. Je viens de valider sur leur site.

De base ta le droit à de l'espace gratisse mais tu peux juste enregistrer des clips de 12 secondes quand ça détecte du mouvement et il y a un cool down de 5 minutes.

Pour enregistrer en continue sur le cloud comme sur une carte SD tu dois t'abonner à un plan. Et c'est seulement $1.25 par mois en ce moment. C'est en rabais. Prix original c'est $1.99 par mois.
 
Ok mais tu as dit qu'avec Wyze tu peux juste enregistrer localement. Je mentionne du cloud storage et la tu dit que tu n'a jamais utiliser cette option. Partage pas de la fausse info si tu ne connais pas lol.

Wyze a en effet du cloud storage. Je viens de valider sur leur site.

De base ta le droit à de l'espace gratisse mais tu peux juste enregistrer des clips de 12 secondes quand ça détecte du mouvement et il y a un cool down de 5 minutes.

Pour enregistrer en continue sur le cloud comme sur une carte SD tu dois t'abonner à un plan. Et c'est seulement $1.25 par mois en ce moment. C'est en rabais. Prix original c'est $1.99 par mois.

Je m’excuse si je suis pas experte sur le produit et je connais pas toutes les options disponible?

Je suis sure OP est assez grand garcon pour aller voir les fonctions disponible et prendre la decision qu’il veut.
 
Je m’excuse si je suis pas experte sur le produit et je connais pas toutes les options disponible?

Je suis sure OP est assez grand garcon pour aller voir les fonctions disponible et prendre la decision qu’il veut.
Tes excuses sont acceptées mais recommence pu
 
Je m’excuse si je suis pas experte sur le produit et je connais pas toutes les options disponible?

Je suis sure OP est assez grand garcon pour aller voir les fonctions disponible et prendre la decision qu’il veut.

C'est ce que OP fait, il s'informe sur le produit pour prendre une decision.
 
Moi j'aimerais juste savoir ca va changer quoi les caméras :dunno:

Maintenant tu vas pouvoir voir les jeunes faire du vendalisme, mais tu vas faire quoi avec ca?

Si ton intention c'est de donner les images à la police en te disant qu'ils vont faire de quoi avec ca good luck with that!
 
Back
Top