Arrestations "musclées"

Je sais pas trop quoi penser de ça.

Quand tu commence à t'obstiner avec la police, c'est toujours risqué.
 
En résumé si j'ai bien compris, le gars s'est interposé car les policiers voulaient ramasser son chum qui était en bris de conditions et il est surpris du dénouement ?

Pour ce qui est de l'intervention, le gars avait juste à donner ses mains pour le menottage et ça aurait finit là j'imagine.
Les policiers frappent sur les côtés pour qu'il donne ses mains.
 
En résumé si j'ai bien compris, le gars s'est interposé car les policiers voulaient ramasser son chum qui était en bris de conditions et il est surpris du dénouement ?

Pour ce qui est de l'intervention, si le gars avait donné ses mains pour qu'ils puissent le menotter, aucune frappes n'auraient été faites.

Meme quand tu ne fait que regarder le video qui montre juste un coté de l'histoire et tu vois le policier qui frappe le gars... a mon avis c'est justifié si le gars se bat contre la police et se laisse pas maitriser... a eux de faire le necessaire pour le maitriser.
 
Un autre qui pleure d'avoir mangé une volée apres avoir voulu faire son tough contre la police.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/11...iolente-du-spvq-dans-la-meme-fin-de-semaine-1

La police de nos jours doivent faire quoi quand quelqu'un résiste a son arrestation? Lui dire désolé de t'avoir dérangé et le laissé partir??

Si c'est un noir ou arabe oui pcq sinon c'est les popos qui sont dans marde meme si le noir et arabe est un méga criminel.
Wooow on vie dans un beau monde en 2021............
 
J'en reviens pas que ça fait les headline dans les nouvelles...

Pauvres policiers honnêtement.

Son chum en bris de conditions est saucisse en maudit
 
L'équation est quand même facile à comprendre, plus que tu résistes, plus qu'il y a du muscle. Fait coquasse, j'ai déjà été mis en état d'arrestation avec une autre personne. J'ai jamais résisté ou crié. L'autre oui et c'est lui qui a porté les menottes et est parti au poss de poliss
 
Je comprend pas qu'en 2021, j'ai des caméra sur mon cell, mon ordi, ma tablette, mon char, ma maison c'est a peine si mon chien en a pas une dans le cul mais les policiers n'en ont pas.


Tu verrais le début du video ou le dindu fait son toff pis envoi chier la police avant que sa gurda commence a filmer une fois qu'il est au sol en criant profilage.

Ça règlerais 95% des cas. Soit le policier est aller trop fort, hop en training ou soit il était dans son droit et c'est 100% clair.
 
Meme quand tu ne fait que regarder le video qui montre juste un coté de l'histoire et tu vois le policier qui frappe le gars... a mon avis c'est justifié si le gars se bat contre la police et se laisse pas maitriser... a eux de faire le necessaire pour le maitriser.

À mon avis c'est clair que c'était justifié rendu où ils étaient dans l'intervention.
Ils auraient pu sortir le poivre aussi.

Contrairement à l'intervention dans la neige qui s'est passé aussi à QC vendredi, je suis pas mal certain que ces policiers là ne seront pas suspendus.
 
J'étais exactement à ce resto là vendredi lol. Je suis parti environ 30 minutes avant l'altercation donc. J'ai vue une gang de gars pipé qui semblait préparer un party, surement un de ceux la.
 
Son chum était pas en bris de condition justement.

En scannant leur code QR, ils ont vu que le gars a des conditions. Il n'avait pas le droit de se trouver dans un bar mais le Portofino, c'est un restaurant.

Probablement que c'est là que le ton a monté. Tsé, si les policiers sont en faute et ramassent le gars, ça scrappe la soirée à tout le monde. Ils ont fait valoir leur point, probablement de manière inappropriée. Finalement la soirée a été scrap pareil.

Je suis rassuré que les policiers offrent le même traitement à tout le monde.
 
Son chum était pas en bris de condition justement.

En scannant leur code QR, ils ont vu que le gars a des conditions. Il n'avait pas le droit de se trouver dans un bar mais le Portofino, c'est un restaurant.

Probablement que c'est là que le ton a monté. Tsé, si les policiers sont en faute et ramassent le gars, ça scrappe la soirée à tout le monde. Ils ont fait valoir leur point, probablement de manière inappropriée. Finalement la soirée a été scrap pareil.

Je suis rassuré que les policiers offrent le même traitement à tout le monde.

Même si le gars est sûr que les policiers sont dans le tort, il n'a qu'à coopérer et ensuite contacté un avocat et se défendre de cette façon.
C'est possible que les agents se trompent mais résister physiquement sur le coup de l'émotion, ça ne fait qu'empirer les choses.
 
La police de Québec est réputé pour être un peu moins patientes qu'à Mtl. Souvenez vous de la saison des carrés-rouge. Ils avaient pas mal moins de fun à venir faire leur frais à Qc qu'à Mtl.

Mais là, les médias vont se mettre sur leur cas, en montant en épingle chacune de leur intervention, et ils finiront bien par les castrer eux aussi.
 
faut quand même que la police ait une présence qui empêche les gens à penser qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans se faire toucher. je vote oui pour "musclé".

j'espère que la police a agit avec professionalisme, mais j'ai l'impression que ce n'était pas là le problème.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Back
Top